• En ce moment, le soleil revient, mes envies de vacances idem...

    Sound of the week : Faithless - Miss u less, see u more.
    Photo de nos cocktails de l'an dernier en Jamaïque

    Mon homme et moi pensons retourner une fois de plus aux Caraïbes, nous y sommes complètement accros ! Si nos calculs sont bons, nous retournerions probablement en République Dominicaine en septembre ou janvier... Affaire à suivre :-)))))).

    En attendant, je recommence à déguster ce genre de son qui sent bon l'été... !

    Bonne semaine et surtout bon congé demain ;-)

    Sound of the week : Faithless - Miss u less, see u more.


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  • J'ai déniché ce tag chez Mimounette, et j'ai voulu tenter le coup moi aussi !

    Je vous invite tou(te)s à faire de même (ça marche aussi avec vos frères/pères/cousins/...), c'est assez comique à faire, autant que pour voir la tête de l'homme en pleine réflexion, ou que d'entendre les réponses émises. Allez, c'est parti !

    TAG : J'ai testé les connaissances de mon homme.

     

    Cite 3 grandes enseignes beauté

    Enseigne, t’entends quoi par là ?... Euh…Ünt, Sephora, et… *réfléchit intensément*… Yves Rocher !

    Voui bon, on est d'accord, il s'en sort pas mal là hein.

    Cite 5 marques de beauté

    Ünt, Clarins, Je peux aller voir dans la salle de bains ? Non ? Bon… *réfléchit intensément*… Nivéa, OPI, Chanel.

    Ünt, la marque qui l'a le plus intrigué dans notre salle de bains :-).

    Qu'est-ce qu'un Top Coat

    C’est un produit qu’on met sur les ongles après un vernis pour solidifier le tout.

    Solidifier... Mmmmh... Intéressant :'D.

    Qu'est-ce qu'une BB Cream

    C’est unnnnnnnnnnnne… Euhhh... Blemish… Blemish Balm ! En fait, ça ne couvre pas, c’est comme une crème teintée mais en mieux ! Hein ? C'est ça hein ?

    Épatée pour la première partie, morte de rire pour la deuxième :D.

    Quel type de maquillage utilisent les filles

    De la BB cream, du fond de teint, du vernis, de l’eyeliner, du blush... J'me trompe pas hein ? Le blush c'est le truc que tu mets sur les yeux ? Non ? Ah... A ce stade, l’homme a calé.

    J'ai cru mourir de rire pour le coup du blush...

    Qu'est-ce qu'un sérum

    Ça se boit ? *réfléchit*… C’est pas le truc pour les ongles ou pour la peau ? (O_o). Oh, j’sais pas !

    Il était dépité d'entendre mon éclat de rire suite à sa question !

    Pourquoi est-il important de faire des gommages

    Parce qu’on a de la peau morte et il faut l’enlever pour que la nouvelle peau respire !

    Très frais et détaillé !

    Comment applique-t-on une crème antirides

    En faisant des ronds.

    D'a-ccord... Trop mignon x).

    Comment peut-on se démaquiller

    À l’eau, ou au démaquillant… Avec des pads… Des lingettes…

    C'est à dire tout ce que je n'utilise pas.

    Qu'est-ce qu'une belle fille pour toi

    Mon Amoureuse (♥_♥).

    Mignon, hein ? :D

    TAG : J'ai testé les connaissances de mon homme.   TAG : J'ai testé les connaissances de mon homme.

    Enfin voilà, belle tranche de rigolade tous les deux... :-)
    Si vous participez, n'hésitez pas à m'envoyer vos liens en commentaire, qu'on puisse en rire ensemble ! ;-)

    TAG : J'ai testé les connaissances de mon homme.


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  • Gosh, 3 Suisses et moi, c'est officiellement ter-mi-né.

    Vous le saviez, il y a un mois et demi, j'ai passé commande chez eux pour notre déménagement, ayant trouvé des articles sympas. Les délais de livraison allaient au maximum à 5 semaines pour le plus gros article, le canapé-lit. M'y prenant bien à l'avance, j'étais donc certaine qu'il n'y aurait pas de souci (voir l'article). Mais quelle erreur, je vous déconseille vivement de commander chez eux autre chose que des vêtements. Mes articles sont arrivés au compte-goutte, en retard, mais soit. J'ai payé tout ce que j'avais reçu bien à l'avance, attendant naïvement l'arrivée du canapé dans les délais annoncés (mais lui, je ne l'ai toujours pas payé évidemment). Nous sommes tout doucement arrivés à 7 semaines de délai, et ce, sans aucune nouvelle de leur part pour m'informer de l'état des choses. Ah, m'envoyer des publicités à la noix pour me dire que je suis une bonne cliente et que j'ai droit à un bon de réduction de 50€, ça on sait faire. Mais un courrier ou un mail pour m'avertir que l'envoi prend du retard, niet. J'imaginais tout de même qu'ils auraient la jugeotte de se dire qu'un client qui commande de gros articles a certainement prévu des choses (pas jusqu'à deviner qu'il y avait un déménagement à la clé, mais soit) et qu'il aimerait être tenu au courant puisqu'il est sensé être présent pour la réception.

    Sur ces trois dernières semaines, le "colis" de mon canapé est indiqué comme "en cours de livraison". Trouvant cela très long, j'ai téléphoné à leur service clientèle (qui n'est en fait qu'un vulgaire robot), où j'ai entendu chaque semaine "article disponible dans une semaine", sans information supplémentaire de la part du gentil robot. Comment mon article peut-il être à la fois en cours de livraison et disponible dans une semaine, de semaine en semaine ?

    Chose que je ne fais que très rarement, j'ai poussé une gueulante par mail, en appuyant sur le fait qu'en moins d'un mois, j'ai commandé pour plus de 1200€ chez eux, choisissant de placer en eux ma confiance. J'ai également précisé être une très bonne cliente depuis des années, et qu'à cause du retard qu'ils prennent sans même m'en avertir j'ai dû faire d'autres frais (matelas d'appoint, la pompe qui va avec, congé à prévoir vu le retard) sans compter le fait que j'ai déménagé et que je n'ai pas de congés à prendre en ce moment. J'ai fait comprendre que j'espérais donc avoir rapidement de leurs nouvelles et que j'attendais un geste commercial de leur part vu les montants exorbitants dépensés chez eux, leurs retards et la situation embarassante dans laquelle ils m'ont placée. Réponse ? "Bonjour, merci pour votre mail. Actuellement je ne connais pas le délai de livraison mais je vais m'organiser pour que vous soyez informée. Bien à vous". En gros on m'aurait répondu "Bonjour, rien à f**tre de votre e-mail, ici on n'en sait foutrement rien de quand nos clients sont livrés, attendez et allez vous faire voir", ça revenait au même. Donc chez eux, les choses sont claires : les délais de livraison respectés, on ne connaît pas. Le respect du client, on ne connaît pas. L'information, l'info.. Quoi ? On ne connaît pas non plus. C'est absolument MINABLE. Et ce canapé coûtait 650€ en promo. L'ironie de la chose est que lorsque je l'ai commandé, il y a 7 semaines, l'article était dispo dans 4 à 5 semaines. Aujourd'hui, quand vous allez voir l'article sur l'e-shop, il est renseigné comme dispo dans 3 à 4 semaines. De la gueule de qui se fout-on ?

    Donc, j'ai décidé de tout annuler. J'ai répondu que la réponse ne m'avait pas satisfaite, que je constatais bien qu'on ne m'avait lue qu'en diagonale, et que de toute façon vu leur retard et le fait que j'ai déménagé, il m'était techniquement impossible de recevoir ce colis. Je les ai donc sommés de tout annuler et j'ai cherché ailleurs. Ils liront probablement mon mail lundi, et même s'ils se décident à l'envoyer, il sera refusé à la réception, il faut arrêter de se payer la tronche des clients. D'ailleurs, je ne suis pas la seule à penser que cet e-shop se fout de la tête du monde, quand je lis ce topic.

    Je me suis donc tournée vers Neckermann, où j'ai commandé mon micro-ondes et ma machine à laver. Je n'ai eu aucun souci à la livraison de ces produits-là, tout est livré rapidement (on peut même choisir sa date de livraison) et le service clientèle est un vrai service avec de vrais gens au téléphone... Ce qui change tout pour moi. On ne vous envoie pas une réponse type de trois lignes stupides quand vous vous êtes fatiguée à écrire un pavé pour exprimer votre mécontentement.

     

    Voici donc le canapé que nous avons choisi, mon fiancé et moi, qui est bien plus beau, aussi grand, et 200€ moins cher :

    Mésaventure indigeste avec 3 SUISSES. Never again.    Mésaventure indigeste avec 3 SUISSES. Never again.

    On l'a choisi en beige, et il nous sera livré cette semaine du 16 déjà.

    MERCI NECKERMANN, GOODBYE 3 SUISSES.

    Une ex-cliente de 5 ans.  

    Edit 16/04 : On m'a répondu ce matin, suite à mon mail énorme où j'annulais tout, qu'on "a le plaisir de vous informer de la livraison le 24 avril en matinée". Se battre pour avoir un bribe de réponse. Encore. Ou comment parler dans le vent systématiquement ! 5 semaines de délai annoncé, au final ils avaient donc prévu 8 semaines... Je ne cherche plus à comprendre. C'est seulement en fin de soirée qu'on m'a bien confirmé l'annulation de l'envoi... 8 semaines de perdues, pff. 


    ♦ Cet article a été classé au Top du Jour humeurs sur Hellocoton ♦

    Mésaventure indigeste avec 3 SUISSES. Never again.


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