• Il y a quelques temps, la très gentille Maylis m'a contactée pour me proposer de découvrir l'e-shop pour animaux Ezoo.

    Aimant mes deux miaous à la folie, rien n'est trop beau pour elles. C'est donc avec plaisir que j'ai accepté de découvrir cet e-shop. Pour l'occasion, j'ai reçu une magnifique petite maisonnette pour elles, qui me fait gagner pas mal de place ! J'ai flâné sur le site et je peux vous dire que l'assortiment de produits proposés est large (nouriture, jouets, objets de confort et d'hygiène, accessoires, coussinerie, sacs, colliers et laisses etc) et de plus le site met également à disposition une partie « dossiers » remplie de bons conseils pour nos petit(e)s poilu(e)s ! C'est donc un e-shop très complet, clair, et chaleureux.

    [Miaous]

    Voici la maisonnette des deux monstres :-). Comme nous avons pris une litière fermée grand format, elle ne rentre malheureusement pas dans la partie du bas de la maisonnette. Afin de gagner de la place dans l'appartement, nous comptons tout de même changer de litière pour pouvoir l'insérer dans la maison et ainsi rendre cet objet pratique et joli à la fois. En attendant, ce mini penthouse est une sorte de double dortoir. Sous l'échelle, nous avons intégré le coin nourriture histoire de gagner de la place également. Les puces adorent et moi je trouve ça joli comme tout dans l'appartement = tout benef !

    [Miaous]

    Cookie la poseuse !  


    C'est donc une excellente découverte que j'ai fait là, pour laquelle je remercie encore Maylis. Elles ont aussi reçu des goodies dont des petites friandises aux crevettes dont elles raffolent... Je me tournerai donc facilement vers cette boutique si j'ai de nouvelles choses à commander pour mes deux loutres. Les frais de port sont raisonnables (indiqués à 7€) et actuellement le site regorge de soldes à -70% !

    Et pour que vous puissiez vous aussi en faire profiter vos petit(e)s poilu(e)s, bénéficiez d'une réduction de 5% sur tout le site pour toute commande jusqu'au 15 août, en insérant le code « KEESHA05 » en fin de commande ! Les frais de port sont gratuits si vous insérez le code « JUILLET » jusqu'à la fin du mois.

    Mrrraouwment vôtre,

    [Miaous]


    8 commentaires
  • Un dimanche d'été sous la pluie, comme les dernières semaines... Ca pourrait être triste !

    Mais je le prends dans le bon sens, il n'y a pas d'autre solution que de patienter de toute manière... Du coup, c'est improvisation cocooning à la maison. Sous le clapotis des gouttes de pluie sur notre baie vitrée, ça ronronne du côté des minous, ça gazouille du côté des octodons, tout le monde se repose tranquillement devant la télé.

    Rainy day...

    Si vous avez un casque sous la main... Très réaliste... !

    J'allume quelques bougies au chocolat, me prépare un frappuccino, et c'est parti pour une séance manucure.

    Rainy day.

    Le Good to Go est de retour, comme vous le voyez... La marque m'a proposé de re-tenter le coup, pensant que je suis tombée sur un lot défectueux. J'attends de voir comment il va vieillir et l'utilise un maximum, je croise les doigts !

    Rainy day...

    Rainy day.

    Câlins avec mes boules de poils en prime, magnifique fond pour ma manucure, non ? :'-) J'ai posé mon petit vernis Hema noir à paillettes argentées que j'aime beaucoup, je le présentais ici.

    Rainy day.

    Au programme aujourd'hui, en dehors de ce bon début de journée cocooning : e-shopping, blogging, quelques épisodes de The Big Bang Theory, un bon bouquin et de la musique. Le tout dans ma tenue de combat : pantoufles bottes en pilou, jogging vintage, top et gilet en maille, cheveux attachés en chignon flou.

    Et vous, quelles sont vos astuces pour occuper vos journées pluvieuses ?

    ♦ Cet article a été classé au Top du Jour Humeurs sur Hellocoton ♦

    Rainy day...


    8 commentaires
  • Il y a des jours où l'on décide de tout changer. Des jours où l'on se dit que là, c'est bon, c'est trop, y'en a marre. On dit stop.

         Ces gens qui profitent de vous : STOP !           Ces gens qui profitent de vous : STOP !

    Pour tout vous avouer, j'ai toujours été un peu « bisounours », à croire que tous les gens que j'ai aimé et que j'aime me veu(len)t du bien. Puis, j'ai commencé à connaître mes premières déceptions : amoureuses, amicales, familiales,... On commence à ouvrir les yeux et on se rend compte qu'autant, nous, on aurait tout donné pour ces personnes, autant, elles, vous laissent tomber à la moindre occasion. On se rend compte que, ces personnes dont on faisait une priorité dans notre vie, ces personnes à qui l'on pensait très souvent, ne faisaient de nous qu'une option quelconque quand elles avaient rien d'autre à faire, personne d'autre à qui penser. On s'oblige à se durcir, à ne plus jamais suivre naïvement son coeur et juste suivre sa raison. Et c'est valable pour tellement de personnes ! Tellement de personnes fausses qui vous noient sous de belles paroles, des promesses d'être toujours là pour vous, et quand vous êtes vraiment mal, ces gens là disparaissent comme par magie ! Et bien moi, ces personnes, c'est terminé. J'arrête !

                            

    Du coup, je parais très vieux jeu ces derniers temps mais j'ai décidé de faire le tri dans ma vie. Je ne compte plus que sur moi-même, sur ma famille proche, ma meilleure amie, mon homme qui partage ma vie depuis bientôt 6 ans et qui me chouchoute comme c'est pas permis... et mes amis proches. Mais là encore, attention aux faux-amis... Ceux qui restent autour de vous parce qu'ils ont besoin d'attention ou d'autre chose, et qui après font les morts quand vous traversez une mauvaise période... Méfiance. J'ai encore fait les frais de ce type d'amitié il y a peu, où j'aurais tout donné pour cette personne, j'aurais tout fait pour la rendre heureuse. En échange, qu'est ce que j'ai eu ? Un silence radio parce que je n'allais pas bien. J'ai ragé. J'ai pesté. J'ai été cash, je lui ai dit. Et je suis restée dans le vent. Ben oui, vous comprenez, je n'étais plus aussi drôle et légère qu'avant, du coup je n'étais plus intéressante pour elle. Jusqu'à ce qu'elle revienne comme une fleur une fois l'orage passé. C'est mal me connaître, l'orage ne passe jamais chez moi. Pour la simple et bonne raison que pour moi, à moins d'un léger accident de parcours, une personne qui vous aime réellement ne vous veut pas de mal et fera tout pour ne pas vous en faire. S'inquiétera de vous. Sera là pour vous. Mais là, ce n'était pas le cas. Je donnais, je ne reçevais rien en retour. Et là je me suis dit « NO WAY. P-l-u-s-j-a-m-a-i-s. Suis ta tête maintenant ». C'est beau hein, ce type d'amitié à sens unique ? Du coup, cette fois-ci j'ai décidé que ce serait la dernière. J'aime les gens, il n'y a rien à faire contre ça, et je suis très ouverte, je tisse facilement des liens et j'ai des connaissances absolument adorables auxquelles je tiens ! Mais maintenant, je resterai sur mes gardes, c'est malheureux mais je suis tellement lassée et blasée que je ne veux plus jamais faire les frais de ce type de relation unilatérale et destructrice si l'on ne s'en réveille pas rapidement.

    On envoie donc bouler tante bidule qui pense ça ou ci de vous, on envoie bouler les gens qui, dans votre entourage, vous sourient en face et vous enfoncent dans le dos; on envoie bouler les beaux-parleurs qui ne font rien de bon; on envoie bouler les commères qui n'ont d'autre sujet de conversation que leurs derniers avis méprisants/méprisables sur votre vie (puisque la leur n'est apparemment pas assez riche), on envoie bouler... Toutes ces personnes qui sont sources de frustrations et que l'on laisse trop souvent dans notre quotidien. Et on ne garde que les meilleures.

    J
    e terminerai donc vulgairement (parce que ça fait du bien) pour ces gens-là (je précise) sur un :  

    Suis moi, je te suis.

    Fuis moi,... Va te faire foutre !

    Bon week-end

    Ces gens qui profitent de vous : STOP !


    18 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique