• Oui, honte à moi, je n'avais plus participé depuis longtemps (posez ces cailloux siouplé)... Mais c'est reparti ! ;-)

    Cette semaine, on parle fruits dans le défi toujours lancé par My Beauty, qu'ils soient en cosmétiques ou nature. Je vous avoue que moi, les fruits, j'en mange tous les jours... Pommes, raisins, bananes, melon, prunes, pêches,... J'aime pratiquement tout ! Mais mes fruits préférés restent les fraises et le melon charentais. J'en mangerais des kilos sans m'arrêter, haha.

    Le défi du lundi (ze retour) : pour l'amour du fruit.

    Niveau cosmétiques, c'est plutôt limité. En grande fan des senteurs gourmandes que je suis, mes gels douches et compagnie sont plus axés sur des odeurs type noix de coco, chocolat, caramel, café, etc... Pas beaucoup de fruits donc ! :-)

    Le défi du lundi (ze retour) : pour l'amour du fruit.

    Les quelques exceptions cosmétiques sont donc : un gel douche fraise & menthe Cottage, un gel bain strawberry & milkshake I love... et un stick à lèvres Laino à la grenadine - reçus par l'adorable Mary -, le blush pêche georgia de Benefit.

    Le défi du lundi (ze retour) : pour l'amour du fruit.

    J'adore aussi tous les petits snacks sains type belVita ou les confitures Enjoy by Materne, pour des pauses sucrées.

    Le défi du lundi (ze retour) : pour l'amour du fruit.

    Et pour finir, cette petite bouteille de parfum Lolita Lempicka en forme de pomme trop mignonne reçue dans la box Sephora qui a fait fureur en début de ce mois.

    Comme nous le faisions avant, à celles et ceux qui ont participé, n'hésitez pas à me laisser vos liens ! ;-)
    Bonne semaine à tout le monde,

    Le défi du lundi (ze retour) : pour l'amour du fruit.


    11 commentaires
  • Il est encore temps d'utiliser votre code « SEPHORABOX » pour toute commande de 80€ sur Sephora ! :-)

    L'offre se termine aujourd'hui, et ayant moi-même reçu les miniatures avec ma dernière commande, je peux vous dire que c'est plutôt sympa comme « bonus » si vous aviez envie de faire une commande à la base... Je ne vous les montre pas toutes, car ma maman lit mon blog et une partie des miniatures vont filer dans sa salle de bains O:-).

    Les miniatures sont de qualité. Du MUFE (fond de teint HD N125, légèrement trop foncé pour ma peau mais le rendu m'a plutôt bluffée pour un fond de teint), une Primer Potion Urban Decay, un démaquillant yeux waterproof Sephora, un mascara miniature Doll Eyes de Lancôme (parfait pour ma trousse, le grand format étant dans ma salle de bain), un sérum restructurant capillaire Ojon (vu le volume et la longueur de ma tignasse ça promet), un petit parfum Lolita Lempicka absolument trop craquante (je n'étais pas fan de cette marque mais l'odeur est bien sympa), une miniature de crème raffermissante visage et cou StriVectin (que je détourne pour le décolleté), et un sérum restructurant Algenist (je ne sais pas encore ce qu'il vaut, il est actuellement en test). Il y a aussi un enlumineur What's up de Benefit, très joli mais comme je n'en utilise jamais, c'est ma rousse d'amour qui va en hériter; et trois autres miniatures qui iront chez ma maman.

    Bref. Ce soir c'est Piña Colada, émerveillement devant ces miniatures qui me font craquer, et manucure :-).

    Make-up & cocktail.

    Et vous, vous avez craqué pour la box proposée par Sephora ?

    Make-up & cocktail.


    7 commentaires
  • Elle n'est pas encore arrivée chez nous, que je vous bombarde déjà de photos d'elle... Ca promet.

    Vous le saviez, l'homme et moi avions Tic & Tac, nos octodons adorables (présentés à leur arrivée sur cet article)... Mais il y avait toujours un vide. Mon homme avait deux chats étant plus jeune, deux femelles qu'il adorait et qu'il n'a malheureusement plus eu l'occasion de garder suite à un déménagement dans sa famille (la personne est partie avec les deux) et du fait qu'on ne savait pas prendre de chat chez mes parents puisque eux, ont un chien. C'est ce chien qui, justement, a fait partir mon chat, que j'avais depuis quelques années et qui n'a pas supporté la venue de cet intrus. Je ne l'ai jamais avalé, j'adorais mon chat. Il était très câlin, venait aux pieds quand je l'appelais, était vraiment adorable mais très peureux. Les chats de l'homme étaient également super câlins et sociables.

    Du coup, quand on s'est installés, cette envie de chat est revenue. Un chat c'est magnifique, câlin, doux, et autonome tout en donnant un retour... Bref. On cherchait la perle rare, une petite boule de poils toute noire ou noire & blanche, je voulais un mâle et lui une femelle, et nous avons finalement craqué pour une petite femelle noire.

    Candy, notre nouvelle mascotte.

    Le prénom à lui trouver n'a pas été une mince affaire, mais nous avons finalement craqué pour « Candy », simplement du fait qu'elle soit si mignonne, si « à croquer », un peu comme un petit bonbon, une petite douceur.

    Candy, notre nouvelle mascotte.

    Je vous laisse quelques photos, histoire de craquer vous aussi ! ;-)

    Candy, notre nouvelle mascotte.

    Candy, notre nouvelle mascotte.

    Candy, notre nouvelle mascotte.

    Les photos ne sont pas encore prises chez moi, mais étant donné qu'elle nous rejoindra d'ici deux bonnes semaines, ça viendra assez rapidement... Candy, je te préviens, tu vas être noyée d'amour :-).

    ♦ Cet article a été classé au Top du Jour humeurs sur Hellocoton ♦

    Candy, notre nouvelle mascotte.


    34 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique