Blog beauté, lifestyle, musique, voyages, mode
Depuis des mois et des mois, j'avais une furieuse envie de commander du Sleek et du NYX.
Malheureusement pour moi, petite belge sans VISA et qui déteste Paypal, je ne trouvais pas mon bonheur en ligne (je suis une accro de l'e-shopping, hors de question de faire 80km pour trouver quelque chose). Et c'est là que la blogo beauté m'a (une fois de plus) été d'un grand secours ! Mes copines de chez Break Beauté et Nolita ont fait deux articles hyper complets sur un site belge vendant ces marques vers la Belgique, l'Italie et la France. Il s'agit du site Beauty by Elke. Concernant le détail du processus de commande et du « look » du colis à l'arrivée, je vous invite à cliquer sur les liens plus haut car les filles ont très bien détaillé tout cela :-).
Le contenu & un intrus (Doll Eyes de Lancôme)
NYX : rouge à lèvres Summer Love, Strawberry Milk, et Frozen pink (Black Label)
SLEEK : rouge à lèvres Peaches & Cream et Barely There. Palettes Au Naturel, Bad Girl, et Storm.
Je suis totalement tombée amoureuse de ces palettes. Au point que je ne pourrai plus jamais en utiliser d'autres, tellement la pigmentation et l'éclat des couleurs sont exceptionnels et intenses ! Moi qui zappais souvent l'étape du maquillage des yeux le matin, je peux vous dire que c'est un temps révolu... Gros, énorme, gigantesque, coup de coeur spécial pour la palette Bad Girl (au milieu).
Concernant les rouges à lèvres, je suis mitigée. Ils sont tous crémeux et faciles à appliquer, ce qui est un bon point. Le Summer Love de NYX est un joli nude, par contre le Strawberry Milk rend vraiment très rose, limite rose barbie, quant au Frozen Pink il est très (trop ?) discret et ne laisse qu'un léger voile de rose pailleté. Les Sleek sont très flashy, ce qui est un peu étonnant quand on voit la couleur du raisin. Cela ne les rend pas inutilisables, au contraire, mais à utiliser avec modération. Grosso modo, bonne qualité mais ils ne détrônent pas mes Gemey Maybelline, Prestige Cosmetics, et Revlon.
Les palettes ont une taille idéale. Je les imaginais plus grandes et du coup encombrantes, mais rien à voir. Elles font la longueur d'une main, sont fines, et donc faciles à ranger dans un petit coin de bureau.
Pour finir, je n'ai pas pu m'empêcher de jouer avec mes nouvelles palettes, tellement elles m'inspirent. Il y a énormément de combinaisons de couleurs possibles, et en même temps chaque fard vaudrait même la peine de se porter seul tellement chaque couleur est magnifique. Sur mon oeil vous aperçevez les teintes vertes foncées de la palette Bad Girl, et un beige très lumineux de cette même palette. Crayon khôl blanc de chez Réserve Naturelle et mascara Doll Eyes de Lancôme (au passage, je ne regrette pas cet achat, il me fait des cils absolument déments !).
Si vous hésitez encore à commander des palettes Sleek, je vous conseille donc de foncer.
(et vous messieurs si vous voulez faire un chouette cadeau à votre chérie, vous savez quoi faire :-))
Moi qui n'était jamais spécialement attirée par des fards, je suis complètement devenue accro (au point que je viens de passer une nouvelle commande pour avoir les 3 autres palettes dispos chez Elke). De plus, encore un bon point : elles ne coûtent que 7€ et des poussières chacune... Que demande le peuple ? :-)
Bon samedi !