Blog beauté, lifestyle, musique, voyages, mode
Je vous avais présenté il y a quelques temps, le masque doré par Christophe Robin.
Son pouvoir nutritif m'avait déjà bien impressionnée, mais l'ensemble de ma chevelure avait eu tendance à foncer plutôt qu'éclaircir. Je m'étais donc dit qu'il fallait que j'essaie la version « blond pur »...
C'est chose faite, et je suis toujours aussi satisfaite ! Comme son grand frère, ce masque sent bon le frais, le propre et a une petite note sucrée plutôt indéfinissable. Au niveau du résultat, niveau qualité du cheveux après la pose de ce masque, c'est bluffant (comme son aîné) : le cheveu est doux, lissé, vraiment soyeux, sent extrêmement bon, tout ça sans alourdir. Au niveau de la couleur, comme l'autre masque, l'effet est trèèèèès léger. Celui-ci n'a pas foncé ma chevelure comme le masque doré, il a simplement légèrement éclairci les mèches claires déjà existantes. Le résultat est tellement subtil déjà à l'oeil nu, qu'aucune photo ne lui rendait justice, ce pourquoi je n'en ai pas posté. Je pense par contre associer ce masque à des produits type shampoing et spray éclaircissants pour avoir un réel effet « coup de soleil ».
Ayant donc testé deux masques de la marque, je peux vous affirmer que l'effet « colorant » est vraiment trèèès subtil et ne fait « que » sublimer la couleur que vous avez déjà (mais soit, c'est ce qu'on lui demande☺). Par contre, je craquerais encore et toujours pour ces masques même s'ils ne proposaient pas ce petit plus, rien que pour l'effet doux qu'ils procurent aux cheveux et l'odeur absolument délicieuse dans laquelle ils les enveloppent. Moi qui les porte très longs et qui ne veut donc pas les alourdir avec un masque, je suis ravie de pouvoir les soigner tout en légèreté, avec une touche subtile de couleur en plus.
Je vous reparlerai certainement prochainement de la nouvelle routine que j'adopterai d'ici le mois prochain, routine dont je vous parlais plus haut et qui va inclure shampoing et spray éclaircissants... ;-)
Et vous, le célèbre Christophe Robin a-t-il rejoint votre salle de bain ?