Blog beauté, lifestyle, musique, voyages, mode
Les sprays texturisants « beach effect » commencent à faire un carton à l'approche des beaux jours.
Je vous avais déjà parlé du Beach spray de Bumble & Bumble, que vous pouvez trouver chez Sephora pour 27€ la bouteille de 125ml, mais je ne vous avais pas encore montré ses effets (ça arrive plus bas). Récemment, Wella s'est lancé également en sortant depuis le 2 mai, son spray Ocean Spritz, disponible chez vos coiffeurs Wella (lancez la recherche ici) pour 14,70€/150ml. Le prix est donc plus attractif, mais qu'en est-il de son efficacité ?
À vrai dire, que j'utilise l'un ou l'autre, l'effet est absolument le même. Ces produits sont composés d'eau de mer (entre autre) et permettent de texturiser les cheveux en quelques sprays. La seule différence que je constate, c'est au niveau de l'odeur : celle du Bumble & Bumble rappelle vraiment l'eau de mer, tandis que le Wella sent plus « le produit coiffant ».
Sans spray Avec spray
Je dors toujours les cheveux attachés en tresse, par habitude, donc au lever ma crinière est toujours un peu fofolle. Cela dit, avec quelques pshits d'un de ces sprays, il y a déjà du changement : gain de volume, ondulations sur toute la chevelure, et ça tient ! J'adhère, j'adore, ces sprays sont parfaits.
Si vous cherchez aussi cet effet « cheveux coiffés par l'eau de mer et le soleil », vous avez donc le choix ! Chaque produit a son effet, pour des budgets différents et pour de longues journées ensolleillées avec votre crinière en folie.
Et vous, utilisez-vous également ce type de spray ? En connaissez-vous d'autres ?