Blog beauté, lifestyle, musique, voyages, mode
Shout loud, breathe in,...
Won't you drown in the now ?!
Parce que je suis bien sympa. Mais quand je pète mon plomb, je le pète en profondeur. Alors j'inspire, je crie, je me défoule, et je reviens à la réalité. Certaines idioties humaines m'épateront toujours. Je n'ai «que» 22 ans, mais j'estime que le respect doit être une qualité primordiale chez tout le monde, qu'on ait 5 ans ou qu'on en ait 50. Je ne pense pas que tout le monde partage ce point de vue, et ça me désole.
En règle générale, je ne place sur mon blog que du positif, pour conserver son ambiance cocooning. Je suis comme ça, j'ai besoin de douceur, de «Keep calm» et de respect, ça fait partie de moi. Mais j'ai aussi besoin de sortir les choses quand elles deviennent répétitives et lassantes, et qu'elles me bouffent donc. Quitte à péter un plomb. Un bon plomb. Pour le coup, c'est bel et bien le comportement de certain(s) adulte(s) qui me fatigue. Je ne vais pas aller plus en profondeur à ce niveau-là car mon but n'est pas d'attaquer la personne qui fait déborder le vase, mais simplement de lâcher le lest qu'elle me colle sur le dos... J'ai 22 ans, un job dont je suis folle, un Chéri dont je suis folle, et une famille dont je suis très proche. Rien que ça, ça fait beaucoup de choses à gérer et à trier par ordre de priorité. Voilà pourquoi je ne comprends pas que certain(s) adulte(s), sensé(s) être plus matûre(s) et posé(s), arrivent encore à se prendre la tête (et surtout celle des autres au passage, dont la mienne) pour des futilités. Comme si on avait tant de temps à perdre, et rien d'autre à faire... Bref, vous l'aurez compris, ça me fatigue.
► Si quelqu'un a un remède du genre «réconfort après un pétage de plombs», et/ou «relativiser pour les nuls», je suis preneuse : lâchez-vous merci ! :-)