Blog beauté, lifestyle, musique, voyages, mode
Avec le temps et la curiosité, on finit par découvrir LES produits qu'il nous fallait.
Dans mon cas, j'ai beaucoup joué avec les crayons et mascaras. Ayant des cils longs naturellement, je me contentais de mascaras basiques. Oui, mais. Est venu le jour où j'ai testé ces deux mascaras, et je dois bien avouer que malgré mes cils « sympas », la différence était flagrante. Le prix rebute, mais la qualité est là.
Phenomen'eyes de Givenchy, Doll Eyes de Lancôme, khôl noir Givenchy et khôl blanc Réserve Naturelle.
Voici donc ma « team de choc » pour les yeux. Ils sont infaillibles et ne me laissent jamais tomber ! Aussi étonnant que cela ne puisse paraître, le trait de khôl que je me fais sur la muqueuse avec ces deux crayons, reste bien présent même après une grosse journée, et ils ne coulent pas. Les mascaras quant à eux sont très précis, étoffent bien les cils en apportant une longueur non négligeable, le tout sans faire de paquets.
Preuve par l'image, photo prise à 20 heures passées, crevée, et j'ai frotté mes yeux. Résultat mon fard par un peu en sucette, mes cils se sont forcément collés, mon fond de teint et mon anti-cernes se sont barrés,... MAIS. Mon khôl blanc est toujours là ! Et mon mascara serait encore nickel si je n'avais pas frotté mes yeux comme une flemmarde qui-voulait-aller-mourir-dans-son-lit.
Et vous, vous avez des infaillibles ? Je veux des noms ! ;-)