Blog beauté, lifestyle, musique, voyages, mode
À force de voir notre Tête de Thon nous baigner dans son monde magique rempli de poneys, j'ai craqué.
Elle l'a clamé haut et fort, Lime Crime c'est son grand amour. Puis, j'ai découvert qu'Emilie V avait aussi adopté la-marque-au-poney-holographique. Ma curiosité a donc forcément commencé à être titillée, et je me suis innocemment baladée sur l'e-shop (qui réfute encore l'idée que la blogo est source de tentations ?). Étant amoureuse des lipsticks nudes (nan Marilyn, me frappe pas s'teplait :D), j'ai craqué pour le Coquette après avoir hésité entre lui et le Great Pink Planet (qui, je pense, finira bien par me rejoindre).
Coquette Opaque Lipstick
Le packaging est vraiment sympa. C'est décalé, bariolé, disco, petit et mignon. Je ne suis pas fan du mauve mais l'avantage, c'est que du coup, il sort du lot de packagings habituels.. Pratique pour les matins de la semaine où je suis trèèès souvent dans le cake en me levant et que je veux attraper mon lipstick en quelques secondes... ! Niveau texture, il est parfait : crémeux à souhait, s'étale bien et a une pigmentation excellente. Lime Crime nous promet un lipstick bien opaque, et bien c'est promesse entièrement tenue... J'en suis raide dingue. Sa teinte est nude pâle mais ne rend pas l'effet « malade » que certains nudes pourraient apporter (genre pas comme le 101 de Barry M).
Vu la luminosité vraiment mauvaise en ce moment, impossible de vous présenter une photo plus représentative, surtout que j'ai dû me battre avec celle-ci pour avoir quelque chose de potable (tss vivement les beaux jours). Cela dit la teinte est plutôt juste par rapport à la réalité. Avec le top coat MaXfactor, il tient facilement une matinée sans disparaître ! J'en suis donc totalement ravie et pense lui ramener un petit frère dans quelques temps...
Et vous, vous avez aussi craqué pour des produits Lime Crime ou vous résistez encore et toujours à l'envahisseur ?