Blog beauté, lifestyle, musique, voyages, mode
Depuis un petit moment, je constate que la blogo beauté s'affole autour d'un mascara aux vertus magiques... Son joli petit nom ? Lashblastvolume, de Covergirl. On parle d'un packaging orange... Mmmmh, l'orange c'est pas trop mon délire au niveau des packagings mais soit, la bête m'intrigue. J'ai pourtant un mascara que j'aime d'amour, le BadGAL de Benefit ! Mais la curiosité l'emporte : je pars à la recherche de ce mascara. Hic ? Aucune idée d'où trouver ce monstre. Jusqu'à ce que ma rousse d'amour m'informe qu'on trouve ce spécimen... Chez Delhaize ! Noooon ? J'en ai un à deux minutes de chez moi ! J'ai foncé. Je l'ai vu. Je l'ai acheté. Sans grande conviction vu le packaging très léger... Je sais, je suis faiiiiiiiiible, et en plus je ne me limite à première vue qu'au packaging, c'est faiiiible ! :D
La bête ♥.
Bon, mis à part que le tube ne m'emballe pas du tout (parce qu'on est quand même vachement éloigné des packagings que j'aime, à la Benefit ou Too Faced là, avec ce gros machin orange...), je dois avouer que la brosse m'impressionne et me fait finalement croire que le résultat va être fort sympathique. Mon BadGAL pleure dans un coin, sentant que notre histoire d'amour est mise en péril. Je m'en veux un petit peu de lui avoir fait ce coup du « j'te remplace par le petit jeune », mais tant pis, je teste.
La brosse avec des tas de petits picots.
J'aime sa texture plus caoutchouc que poils, ça change.
Regardez moi cette brosse, sérieux. Aucun cil ne va lui échapper ! Lorsque je m'en rends compte, mon BadGAL est prêt à se jeter par la fenêtre. Et j'avoue, je n'ai pas vraiment envie de le retenir (ouhhh la vilaine). La couleur en elle-même est bien noire, bien dense, la texture est couvrante et sèche rapidemment. En plus, il est waterproof. Il a tout j'vous dis, il a tout... Je pensais avoir déjà trouvé LE mascara qu'il me fallait, mais je m'étais trompée. BadGAL et moi avons vécu une belle histoire, mais il faut l'avouer : Lashblast coûte trois fois moins cher et est dix fois plus efficace. :-)
Pour preuve :
J'ai les yeux bleus qui tirent sur le gris ou vert selon la luminosité... Bon, j'avoue, à la base j'ai déjà des cils naturellement longs, mais quand même : Lashblast m'a filé un coup de pouce là :D.
Et parce que je suis en vacances pour quelques jours, je me suis amusée à faire une manucure au Black Shatter qui secoue toute la blogo à coup de « j'aime, c'est rock'n'roll/je déteste ça fait crade ». Perso, je ne pourrais pas le porter tous les jours c'est clair, mais un peu de fantaisie n'a jamais tué personne :-). J'ai utilisé le Up front & personnal d'O·P·I comme base, c'est un joli doré lumineux et nacré. Bon, là vous l'avez en gros plan et tout, mais vu d'un peu plus loin, on dirait du léopard (dixit mon Homme). Le Black Shatter, j'aime l'appliquer en grosse couche pour avoir de grosses plaques... L'effet strié qu'il procure si on met moins de produit, là je n'aime pas du tout :-).
Grrrrrrraourrrrrrr...
► Et vous, le Lashblast vous en pensez quoi ?
Je n'ose pas vous demander pour le Black Shatter vu la polémique qu'il suscite hahaha, je plaisante ! ;D
Bonne soirée à toutes et tous,
♦ Cet article a été classé populaire sur Hellocoton ♦