• Le sac d'une femme, c'est un peu son meilleur ami. Il contient pratiquement toujours ce qui lui correspond au mieux, ce dont elle a besoin chaque jour, et se doit d'être ultra pratique. Cela lui permet de se sentir chez elle partout où elle va, grâce à tout ce qu'il peut transporter ! :)

    Alors moi, ce que j'aime, c'est avoir tout sous la main : des médocs en passant par les petits soins pratiques, les loisirs, la nourriture, à boire, etc. Voilà pourquoi j'ai choisi ce magnifique sac Kesslord (présenté dans un des derniers articles) : grand mais pas trop, multipoches, et beaaau !  :P

    In my bag

    Sur la droite nous avons donc les objets de base : mon portefeuille (Arthur & Aston), mes lunettes de vue (Pearle), mes lunettes de soleil (Ray-Ban Aviator Polarisées), un petit porte monnaie rose que j'utilise pour transporter mon chargeur de gsm pro (Veritas), un parapluie et des gants (Promod). Vers le centre, les «loisirs & gadgets» : un magazine (j'en ai toujours au moins un dans mon sac : Glamour, Cosmopolitan ou Biba), mon smartphone que j'aime d'amour (Nokia E5) et son étui en cuir (ancien étui à lunettes de mamy), mon gsm de fonction (LG Cookie), mon casque pliable (Sennheiser px200-II) à brancher soit sur mon lecteur mp3 (Creative Zen) soit sur mon smartphone, le petit câble usb du lecteur, mes clés, et un petit boîtier nettoyeur d'écran & clavier pour ordinateur et gsm (LDLC). Enfin, vers la gauche, tous mes petits produits : déo à bille (Nivea), parfum roll-on (Vanille Noire, Yves Rocher), rouge à lèvres rose baie (Bourjois), baume à lèvres à la fraise (I Love... Strawberries !), ma crème pour les mains à la noix de coco (Inecto), une petite pochette contenant tout ce dont une fille a besoin et des plaquettes de médicaments pour gorge/nez/ventre, des petites lingettes cupcake à la fraise pour visage et mains (River Island), feuilles matifiantes (ELF), une sucrette (Sweet'n'low), crayon khôl noir (Yves Rocher), mini mascara noir (Clinique), bâton anti-cernes et baton retouche pour teint (Yves Rocher), lime à ongles et bâton repousse cuticules (Di), pince à épiler (Di), et poudrier avec miroir intégré (héritage de ma mamy).

    Et chaque jour, j'y ajoute une bouteille d'eau, au moins une cannette de Coca Light, et mon dîner. Avouez, il a du potentiel ce petit... Je ne suis pas prête de m'en lasser. :D


    À
    part ça, j'ai fait un sacré magathon avec une amie ce samedi. Nous sommes parties à Anvers, une ville que nous adorons. J'étais partie pour me chercher un manteau, je suis revenue avec des tas de produits, une robe, des gilets, un jegging, des collants, une veste, un jeans pour mon Homme, et trois paires de chaussures... Je ne m'étonne plus. Mon entourage non plus. D'ailleurs, en parlant d'elles trois, j'en suis amoureuse (comme de chaque nouvelle paire). La preuve en images :

    shoes

    Boots New Look, escarpins en daim à noeuds Sac d'Anvers.


    Et comme je craque sans arrêt pour les chaussures, j'ai fait un tri dans mon armoire pour faire un peu de place pour les paires à venir pour aérer... Sept paires virées, ça en fait de la place.

    shoes

    Je suis modesquement comblée.
    (familialement, Amoureusement, amicalement, professionnellement aussi, si c'est pas magnifique ça ^-^)

     

    Quel article fourre-tout et racontage de life... Mais à votre tour là : racontez moi votre week-end ! :D

    signature


    6 commentaires
  •  

    Nokia E5

     

    J'ai craqué pour ce petit bijou de technologie. Au départ, mon choix se portait plus vers le Blackberry Curve ou le Blackberry Bold (en blanc aussi), puis j'ai penché pour le Nokia E72 (toujours en blanc)... Et puis, je suis tombée sur celui-ci. Comparativement, niveau qualité-prix, c'est LE smartphone qu'il me faut. Hop hop hop commandé, je l'attend avec impatience maintenant. :)

    Possédant le wi-fi, 3G, GPS, Bluetooth, appareil photo, et système d'exploitation Symbian; c'est le tout-en-un que j'attendais. Et très important : un clavier azerty complet (comme sur mon Corby txt), car oui, je vais sûrement paraître spéciale, mais j'ai ho-rreur des écrans tactiles ! J'aime faire «tic tic» sur mon clavier, j'aime avoir de vraies touches... Il n'y a rien à faire, le tactile, c'est pas pour moi. Merci, Nokia E5 ! Tu n'as plus qu'à arriver chez moi maintenant. :)

    Et vous, quel est votre modèle de téléphone ? Et pourquoi ce choix ?
    C'est toujours intéressant d'avoir une «vue d'ensemble». :)

    signature


    12 commentaires
  •  

    Kesslord

    Il y a un truc spécial entre les femmes et les sacs. Un p'tit quelque chose, un «je n'sais quoi», qui fait qu'elles ont beau en avoir déjà 35, il leur faut absolument un nouveau. Pourquoi ? Il y a toujours une bonne raison, et en général cela ressemble à «il ira avec telle tenue, il a ceci en plus ou cela en moins par rapport aux autres, je n'en ai pas encore un comme ça». Oui, oui... Je ne sais pas qui j'essaye absolument de convaincre lorsque je sors ce genre d'explication : mon Homme ? La vendeuse ? Moi ? Mon compte en banque ? Ou bien tous à la fois. N'empêche, lorsque j'ai un coup de coeur, il l'emporte sur la raison. Et je me retrouve rapidement avec un choix plus que large chez moi... Pour toujours utiliser mon dernier achat, au final.

    Ce qui est fun aussi c'est que ce qui fonctionne pour les sacs; fonctionne aussi pour les chaussures, les vêtements, les GSM (plus rarement), les bijoux, les parfums, le maquillage,... Je comprends sincèrement pourquoi les hommes désespèrent de faire les magasins avec nous ! :) 

    Mais au niveau des sacs, il est clair qu'il a intérêt à nous plaire et à bien coller à notre envie du moment, étant donné qu'il nous suit partout et qu'il nous permet d'y transporter notre maison. C'est pourquoi j'ai choisi ce sac Kesslord en cuir vachette souple, couleur gris qui tire sur le beige/taupe. Ses multipoches, son design, sa couleur, et sa contenance m'ont fait craquer. Disponible chez Anne Gillain ou sur le net, comme par exemple dans cette boutique sympa.

    Et vous, votre sac du moment, c'est lequel et pourquoi ? :)

    Kesslord


    14 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique