• Il y a tellement de petites choses qui peuvent embellir chaque minute qui passe.
    Le tout est de les apercevoir et d'en profiter...

    bonheur


    L'été, même au boulot. Si l'on travaille, que l'on arrive très tôt et/ou que l'on parte tard, il fait toujours clair, le soleil chauffe toujours... Ce qui donne l'impression de sortir du travail en début d'aprèm, et d'avoir encore énormément de temps pour soi par la suite.





    bonheur


    La musique qui, peu importe l'endroit, le moment, le contexte, est toujours là pour nous bercer ou nous motiver. Elle est à l'âme ce qu'est l'eau au corps : vitale.
    Il suffit de fermer les yeux, de s'installer confortablement, et de se laisser aller sur un son qui nous plait, et nous voilà transposé dans des images plus ennivrantes les unes que les autres. La musique pourrait être classée comme drogue, quand on y pense.






    bonheurS'évader. Sorties, city-trips, journées shopping, journées à la mer, voyages, longs week-ends,... Changer d'air. Un besoin tout aussi vital, pour recharger ses batteries et se relaxer.

    PS : Chéri & moi avons choisi nos vacances ! Nous irons dans l'hôtel classé n°1 à Fuerteventura, aux Canaries. L'Elba Sara nous accueillera début septembre pour un séjour aussi génial que l'année dernière à Punta Cana, impatience totale. :)


    bonheur

    Cet article a été classé populaire sur Hellocoton.

    10 commentaires
  •    La canicule que nous connaissons ces derniers jours m'a franchement découragée de tenter quelque sortie que ce soit dans les magasins en vue de faire les soldes. Franchement, déjà en temps normal, faire les magasins, c'est du sport. Tu marches, parfois tu cours (quand tu es à deux doigts de louper ton train quand tu as trop traîné dans les magasins par exemple), tu portes des sacs de plus en plus lourds, tu essayes & réessayes 36x la même chose, tu lorgnes sur un article que finalement tu ne prends pas (et que tu regrettes une fois chez toi bien sûr), tu ne sais pas avancer de façon fluide car il y a toujours une bonne femme qui s'arrête en plein milieu du passage que tu veux prendre; et quand enfin tu arrives à la caisse, tu as toujours cette bonne femme ou une autre, qui met un temps fou à trouver sa carte/sa monnaie et qui monopolise la caisse donc. Rajoutons à cela la canicule & magasins à peine climatisés + la foule pour les soldes = non merci, sans moi cette année.

        Est-ce pour autant que je vais me priver de soldes ? Hors de question ! :)
    J'ai donc choisi de faire mes soldes sur le net. Et c'est vachement plus agréable. J'ai donc déniché tout ce que je cherchais, à côté de mon ventilo, et sans devoir essayer les articles plusieurs fois (merci le guide des tailles).


    Le butin.

    shopping3 suisses : top lingerie rose poudré, pantacourt en lin beige, compensées chocolat coton & corde, set professionnel de pédicure & manucure Babyliss, top noir à noeud, bikini imprimé Banana Moon, short imprimé Banana Moon, bikini rayé Banana Moon, robe (en noir) en satin, collants Dim opaques gris & noir, coussinets en gel Party feets de Scholl, escarpins à bout ouvert en cuir beige rosé.
    La Redoute
    : spartiates en cuir, détails clous.

    Yves Rocher : stylo dissolvant précision, bandelettes pour french, mini vernis couleur rose à l'eau, exfoliant cuticules & ongles, shampoing monoï de tahiti, fard à paupières noir.

    Maintenant que j'ai trouvé mon bonheur, je me laisserai sûrement tenter par les magasins pour des petites babioles vites achetées... Quand il fera plus frais ! :D

    Que les courageuses qui ont fait les soldes dans les magasins lèvent la main !

    signature

     

    Cet article a été classé populaire sur Hellocoton. 


    16 commentaires
  • signature


    L
    e jour où tu poses ton mug et ta photo de couple  sur ton bureau au boulot. Celui où tu personnalises l'habillage de ton ordinateur, et le rangement de ton bureau, de tes dossiers. Le jour où tu décroches le téléphone en répondant avec assurance. En gros, le jour où tu trouves tes marques et que tu te sens bien intégré dans ton nouvel environnement. Le jour où tu sais que tu as choisi la bonne voie.

    Ce jour-là, c'est le grand jour. Que je viens de découvrir avec bonheur. :)
     





    signature


    15 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique