• Il faut que je vous avoue une chose (encore).

    Je suis la reine pour garder des tas de choses « au cas où ça pourrait me servir », mais je trouve rarement l'occasion de les utiliser réellement... Je me retrouve donc avec des tas de boîtes en tous genres, de pochettes, de trucs qui s'amassent un peu partout... MAIS pour une fois, j'ai eu une illumination (peut-être que ces quelques jours de congé me redonnent quelques neurones haha !). J'ai vu d'un côté mes vernis, alignés bêtements dans une petite étagère, puis de l'autre côté j'ai vu cette jolie boîte reçue par P&G beauty lorsqu'ils m'avaient permis de tester les produits Olaz et Maxfactor. Je me suis dit qu'une bonne boîte à vernis et accessoires, ce serait super pratique ! Du coup, je m'y suis mise et j'ai trié triiiiii-hé-hé ! Aline !.

    Et comme j'ai eu la chance de recevoir une deuxième boîte de produits à tester aujourd'hui (je vous en parlerai bientôt), j'ai même fait la gamine en peignant « Vernis » au vernis sur la boîte, histoire de savoir ce qu'il y a dedans au cas où je serais frappée d'une perte de mémoire subite, ou je-ne-sais-quoi-mais-ça-m'a-amusée. Bref .


    Résultat

    Le tri s'imposait.

    Ça me fait penser aux bricolages qu'on faisait pour la fête des mères... Mais je m'égare... x)

    Le tri s'imposait.

    Je retourne mes flacons Chanel et GOSH, histoire de voir la couleur du vernis sans devoir tous les sortir :-).

    Le tri s'imposait.

    Tadaaa ! Tout à portée de main, über pratique !

    Et là je me pose la question fatidique : comment rangez-vous vos vernis ?

    signature

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    27 commentaires
  • Cette semaine, My Beauty est de retour et nous lance sur le sujet des masques.

    Personnellement, ce sont des produits que j'aime utiliser car ils représentent un réel moment de détente. Il faut en effet prendre le temps nécessaire pour profiter de ces soins, en comptant obligatoirement entre 10 et 20 minutes de pose selon le masque.  

    Le défi du lundi : Bas les masques !

    Je vous ai déjà parlé de ces trois masques, les deux premiers m'ont été généreusement offerts et le dernier est mon chouchou ultime que je rachète depuis des années. Afin de les appliquer d'une façon propre et confortable, j'utilise ce pinceau e.l.f. pour les étaler.

    Le défi du lundi : Bas les masques !

    Oelessence 41 Argile : Masque purifiant qui fait du très bon boulot, j'en parlais ici.
    Lift'Argan : Masque illuminateur qui réveille l'éclat de la peau, j'en parlais ici.
    Yves Rocher : Masque film qui affine le grain de peau, j'en parlais ici.

    Je les aime beaucoup tous les trois, ils sont efficaces sur ma peau. Celui que je fais le plus souvent est le masque-film, pour sa facilité d'utilisation et son résultat immédiatement visible. Je le pose environ 2x/semaine. Celui à l'argile est excellent, mais je ne le fais qu'une fois toutes les deux semaines environ, car il est fort et son action me semble plus profonde que les masques traditionnels (ce qui doit être dû à l'argile verte mélangée aux huiles essentielles), je ne préfère donc pas trop en abuser. Enfin, l'illuminateur est extra aussi, je l'utilise généralement le dimanche matin : frais, onctueux, senteur sucrée (officiellement ils annoncent des agrumes mais je trouve que ça sent la pêche), apaise la peau et lui donne un coup d'éclat.

    Et vous, vos masques, ça donne quoi ?
    Si vous avez participé au défi, comme d'habitude, je suis preneuse de vos liens ! ;-)

    signature

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    16 commentaires
  • 2O12 commence bien, avec deux nouvelles mascottes à vous présenter .

    Deux nouveaux petits locataires nous ont rejoint depuis vendredi dernier, mon homme et moi. Deux magnifiques petits octodons que l'on a surnommé Tic et Tac. Nous les avons installés dans une belle et grande cage qui évolue chaque jour... Par rapport à la photo ci-dessous il y a à présent, en plus : une roue, une maison en herbe, un grand plat en céramique pour le sable, une petite maison suspendue, et un hamac fait en récup' de pijama éponge. Ils adorent et s'éclatent bien dedans, je suis conquise ! :D

    Tic & Tac, rangers du risque...

    Les premiers jours, nous avons directement pris le pas de les faire sortir de la cage afin qu'ils puissent se balader dans la chambre. Ils remontent d'eux-même dans leur cage lorsqu'ils sont fatigués, grâce à la petite échelle en bois que nous plaçons du lit jusqu'à la cage. Ils mangent déjà dans la main, se laissent caresser, grimpent sur les épaules,... Bref, nous commençons déjà à avoir un retour affectif de leur part et c'est excellent ! Les octodons sont en effet des rongeurs que l'on sait apprivoiser et qui sont très affectueux :-).

    Les p'tits monstres

    Tic & Tac, rangers du risque...

    Tic & Tac, rangers du risque...

    Tic & Tac, rangers du risque...

    Tic & Tac, rangers du risque...

    Tic est plutôt calme et timide, tandis que Tac est un kamikaze curieux qui saute partout... Nous avons un octodon sous temesta et l'autre sous exta, pour résumer brièvement la situation x).

    Ne sont-ils pas supermignons ? :D

    signature

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    ♦ Cet article a été classé au Top du Jour Humeurs sur Hellocoton ♦


    28 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique