Blog beauté, lifestyle, musique, voyages, mode
Être une femme c'est avoir un petit univers girly, doux, confortable, shoppinguesque, gourmand,... Ces photos résument tout à fait ce que j'aime. Alors aujourd'hui, en voyant tout ça, j'ai réalisé que c'est quand même bon d'être une femme. Parce qu'on a plein de «petits bonheurs» quotidiens, plein d'envies, plein de choses qui nous tiennent à coeur et qui nous donnent le peps. :)
♥ Avoir un dressing.
Quand on est une femme, bien souvent le dressing c'est LA chose qu'on aime entretenir, qu'on aime nourrir/trier, et dans laquelle on aime farfouiller. La moindre nouveauté dans ce dressing peut nous rendre heureuse pour des semaines et des semaines... Chaussures, robes, gilets, tuniques, jeans, jupes, leggings, jeggings, treggings, collants, sous-vêts, pantalons, vestes, manteaux, tout y passe. TOUT.
♥ Allier coquetterie - gourmandise - confort.
Parce que quand on est une femme, c'est bon de se faire plaisir en se parfumant et en utilisant des tas de produits différents qui servent à la même chose mais qui ont des odeurs différentes, en mangeant des douceurs (macarons, petits biscuits, glaces,...), en se peinturlurant les ongles allongée dans un lit douillet. On peut même faire tout ça en même temps. :D
♥ Être Amoureuse.
Parce que l'Amour nous fera toujours rêver, en grandes romantiques que nous sommes. Parce qu'on peut voir notre Chéri comme notre prince charmant protecteur tout en aimant le protéger nous aussi. Parce que l'Amour nous tiendra (presque) toujours en forme, en quête du meilleur, et si l'on est chanceuse (comme moi :D), nous rendra heureuse.
♥ Le make-up.
Il faut avouer que ça, ça nous change la vie, quand même. Contrairement à nos amis les hommes, si nous nous réveillons avec une petite mine et que l'on se trouve un peu «bof» de grand matin, nous pouvons toujours régler cela ! De plus, c'est très agréable de toujours acheter du nouveau make-up et changer de nuances, de techniques,... Bref, on a vraiment de quoi «s'amuser». :)
♥ On peut être futile, superficielle, parfois cucul et pleurer facilement, mais cela ne nous empêche pas d'avoir un grand coeur et également d'avoir un caractère bien trempé, d'être rancunière, colérique, sévère, déterminée et classe. Mais il faut avouer que nous savons passer avec aisance de la working girl à la femme enfant ou la femme maman... Nous avons tellement de facettes ! Enfin voilà. Pour une fois, je pense qu'il est bon de dire «vive nous !» et puis c'est tout. :)
Ps : Messieurs, je ne vous oublie pas, vous avez des tas de qualités aussi. Mais il faut avouer qu'on dit tellement souvent que les femmes sont compliquées et casse-pieds, que là je vous prouve que non : nous sommes heureuses avec (presque) trois fois rien, c'est-y-pas magnifique ? Et vous mesdames, mesdemoiselles, qu'en pensez-vous ? :D