Blog beauté, lifestyle, musique, voyages, mode
Ah, ce vent froid... Ce ciel gris. Ces nuages humides qui semblent si bas que l'on pourrait presque s'en faire une barbapapa en brandissant un baton de bois vers le ciel. Brr, ça caille !
L'option que j'ai choisie pour rester au chaud est d'enfiler une bonne paire de leggings noirs (ça va avec tout) avec une de mes nombreuses paire de bottes, tout en continuant de porter mes jolies petites robes. Mais évidemment, cela ne suffit pas.
J'ai donc envie de manteaux, robes, chaussures, etc... En fausse fourrure, en similipeau retournée, et/ou à intérieur «doudoune-mouton». Et pourquoi pas, tant que j'y suis, craquer sur un accessoire fauve type léopard (oui, c'est moi qui dit ça) comme ce foulard Yves Saint Laurent... Oui je sais, je suis faible. Mais d'être passée à plus de vingt sorties shopping par mois à une ou deux, faute de temps, ça me donne largement le temps de réfléchir 36 fois à ce que je veux. C'est pas plus mal hein, remarque...
Ma prochaine sortie shopping'esque étant pour bientôt, en attendant je repère sur le net les fringues qui me tentent, histoire de faire une check-list et de revenir avec ce que j'étais partie chercher (souviens-toi de notre super débat sur le fait qu'à chaque fois qu'une fille part faire du shopping pour trouver quelque chose, elle revient avec tout sauf cette chose).
► Votre envie shopping'esque du moment pour combattre le froid, ce serait plutôt quoi, vous ?
Ps : j'entends/je lis de plus en plus de filles/rédactrices magazine/blogueuses (biffer la mention inutile) parler de «pièce» pour vêtement. Arghhh je n'y arrive pas. Il y a vraiment quelque chose qui me tape sur le système dans ce terme. Cela me fait penser à une relique ou une oeuvre de créateur, genre le truc importable dans la vie de tous les jours... Et pourtant on te présente une «pièce» de chez Pimkie ou Topshop. -_-' Tout comme le terme «jus» pour parfum : entre avoir le choix entre «ce jus délicat» et «ce parfum délicat », y'a pas photo quand même, rassurez moi !? De plus, parler de jus pour du parfum me donne une impression de sale, j'sais pas... Mais bref, on s'éloigne du sujet là. :)