Blog beauté, lifestyle, musique, voyages, mode
From Friday 11:00 pm to Saturday 11:00 am. Just sleep. Just breathe. Just stop the time.
En week-end, quoi de plus agréable et délassant que la bonne grass'mat' du samedi matin ? Prendre son temps le matin, ou l'art de se réveiller une à deux heures avant de se lever réellement. Traîner sous une douche bien chaude. Prendre le temps d'avoir un petit-déjeuner long et bien mieux fourni qu'en semaine, ou l'art de passer du biscuit englouti en deux minutes au croissant tiède et son bol de lait ingurgités en vingt minutes.
Mine de rien, la grass'mat', c'est celle qui apporte l'équilibre de la semaine. Et oui, après cinq jours à dormir six heures par nuit, on arrive à un état légumesque qu'il faut contrer. Du coup, faire ses douze heures le vendredi soir, ça recharge bien les batteries ! :)
Perso, après ma grass'mat' du samedi matin, je suis opérationnelle pour une nouvelle semaine.
Si en plus de ça, j'arrive à avoir ma dose de musique, tout est parfait. Je ne sais pas pour vous, mais moi, la musique est une véritable addiction. Un moment bulle que j'aime par dessus tout et que je répète autant que possible; c'est m'installer confortablement, fermer les yeux, et me laisser bercer par de l'electro/ambient avec un bon casque sur les oreilles. Quelques morceaux qui rythment mes moments bullesques, pour vous donner un aperçu :
x Laurent Garnier - Acid Eiffel (indétrônable, j'avoue)
x Tomcraft - Da Disco
x Da Hool - Eichelrück
x EDX - Party of Politics
► Et vous, que faites-vous quand vous avez besoin d'un moment bullesque ?
Quant à la grass'mat', y'a-t-il d'autres adeptes ici ? :))