Blog beauté, lifestyle, musique, voyages, mode
Tout a commencé il y a quelques mois : la blogo beauté ayant énormément parlé de la BB crème d'Erborian, j'ai fini par me poser des questions à son sujet, du style « assure-t-elle vraiment une finition aussi parfaite qu'on le prétend ? ». Franchement, je n'y croyais pas du tout, mais alors là pas-du-tout. Étant une adepte du fond de teint mousse pour sa couvrance que je trouvais parfaite, je me voyais mal le détrôner, franchement. Mais CE SWATCH m'a titillée... Donc hier après-midi, j'ai quand même été innocemment dans ma parfumerie habituelle en ville, « juste pour voir ce que ça donne en vrai ». Me voyant hésitante, la vendeuse m'a donc indiqué que je devrais peut-être tester chez moi, sur mon visage, histoire de m'en faire une idée précise. Elle m'a gentiment donné un échantillon des deux crèmes : neutre et dorée.
Résultat, ce matin, j'ai testé. Et là, j'ai réellement eu l'impression d'avoir photoshopé ma peau. J'ai analysé « la chose » sous toutes ses coutures : lumière tamisée, lumière du jour, lumière du flash... Bref, toutes les lumières possibles. Même mon Chéri m'a dit « Waaaw on ne voit même pas que tu as du fond de teint et t'as une peau parfaite ». Il n'avait pas tort. Peau douce, lumineuse,... Et parfaite : le meilleur résultat que je n'aie jamais eu avec tous les fonds de teint testés jusqu'alors.
Ce fût donc évidemment le coup de coeur IMMÉDIAT. Il me fallait cette crème, je ne pouvais plus attendre, et c'est franchement la première fois que ça m'arrive ! Mon adorable maman, voyant le résultat et mon euphorie, m'a donc proposé de filer tout de suite en ville pour l'acheter... Vous devinez la suite :D.
Vernis Chanel 557 MORNING ROSE, Vernis Mavala : 167 CYCLADES BLUE - 161 MOON GREY - 160 LAMÉ GOLD
165 VANILLA - 168 SOUTH BEACH PINK - 172 VEGAS PINK, échantillons de lotion DOUX EXFOLIANT lotion clarté
par Clarins, BB CRÈME par Erborian, boucles d'oreilles Véritas.
Et là, je vous montre ma faiblesse du jour : le vernis Chanel 557 MORNING ROSE. J'avais juré ne pas l'acheter vu sa ressemblance avec le MING que je possède déjà... Mais je n'ai pas su lui résister. Il était là, sur son présentoir avec ses deux amis des Fleurs d'été qui eux sont chez moi depuis leur sortie, et sa couleur me faisait quand même pas mal de l'oeil. Je l'ai embarqué en me disant qu'au « pire » j'aurais une réserve de MING (si c'est pas malheureux ça j'vous jure). Mais en fait une fois posé sur les ongles, la couleur rend quand même autrement que le MING (et heureusement me direz-vous). Il est bien rose, lumineux, vitaminé, et pailleté. Vraiment sympa, je ne regrette finalement pas d'avoir craqué.
Les vernis Mavala (rahh, encore vous les tentatrices hein, amies blogueuses ;D) m'ont fait de l'oeil aussi. Et le prix est vraiment plus qu'abordable, dans les trois euros le vernis. J'ai donc pris un de chaque vernis du présentoir, car je les trouvais vraiment mignons. J'en ai testé un sur ma soeur : résultat magnifique !
Encore un samedi shopping comme je les aime :-).
Alors, mes chères blogueuses, MERCI pour vos bons conseils et vos articles-tentation ;D.