• Aujourd'hui, j'ai eu envie de ressortir mes palettes Sleek  que j'aime tellement.

    J'ai jeté mon dévolu sur la Curaçao, vous savez, celle pleine de couleurs peps que j'aime tant quand les rayons de soleil réapparaissent (voir l'article). Et j'ai fait un joyeux mix qui vous donne un regard de sirène ! ;-)

    I'm blue (da bedee da bedaa ♪).

    J'ai donc commencé par poser le fard Martini en coin interne, puis j'ai mixé (comprendre : un peu trop mélangé) le Blue Hawaiian et le Green Iguana sur la paupière mobile, que j'ai étirés vers le haut. J'ai réappliqué les mêmes couleurs dans le même ordre en ras de cils inférieurs et posé le eye bright de Benefit sur la muqueuse du bas, ainsi que du khôl noir Givenchy sur la muqueuse du haut et en ras de cils supérieurs.

    I'm blue (da bedee da bedaa ♪).

    Tadaaa !  

    I'm blue (da bedee da bedaa ♪).

    C'est donc du joli, rapide et facile ! Je regrette un peu d'avoir trooop estompé les couleurs ente elles, mais au final, j'adore cette couleur menthe à l'eau qui flatte mon iris et rappelle les lagons ensoleillés (comment ça je m'égare ?).

    I'm blue (da bedee da bedaa ♪).

    Et pour pousser le vice jusqu'au bout, j'ai dégainé mes bracelets bleu et vert en plus des habituels, puis j'ai refait une manucure au Nouvelle Vague de Chanel. Heureusement que je ne me lasse pas vite d'une couleur.

    Vous avez une couleur fétiche pour l'instant aussi dans vos tenues et maquillages ? :-)

    I'm blue (da bedee da bedaa ♪).


    10 commentaires
  • Les deux derniers top coats arrivés dans mes boîtes à vernis sont ces deux sublimes vernis pailletés Essence.

    Comme je le disais il y a quelques jours, j'ai envie de nouveauté... En attendant d'aller faire un tour en ville ce week-end, je revisite mes vernis et top coats existants, et je me suis rendu compte que je ne vous avais pas encore parlé de ces deux bijoux.

    2

    Blue Addicted & Make it Golden 

    Ne sont-ils pas mignons comme tout ? À petit prix, Essence nous fournit là (comme à son habitude ai-je envie de dire) deux top coats magnifiques d'une excellente qualité, qui plus est en offrant une bonne tenue, et qui permettent d'égayer n'importe quelle manucure ! De plus, le Blue Addicted est reconnu pour son côté dupe du célèbre Accross the universe de Deborah Lippmann (marque qui me fait baaaaaaaaaver depuis un petit moment). Je trouve qu'il se suffit à lui-même...

    2

    Le Make it Golden, lui, est magnifique sur toute base : foncée, claire, ou même une base dorée. Je vous présenterai prochainement une manucure avec celui-ci, je l'adore tout autant.

    2

    Et en bonus, une petite photo de ma Candy d'amour qui faisait un câlin, où l'on peut apercevoir le Blue Addicted (c'est flou, j'avoue, mais la photo n'était pas prévue pour ça à la base). Bref, ils sont topissimes tous les deux, encore un sans faute pour les toppers Essence !

    Quels sont vos vernis pailletés chouchous ? Lesquels recommandez-vous ?

    2


    10 commentaires
  • Comme toute beauty-addict qui se respecte, j'adore des tas de teintes et de textures différentes en terme de maquillage.

    Mais, quand j'y réfléchis bien, il y a des produits qui restent mes indispensables et dont je ne pourrais jamais me séparer. Pour ma part, ces produits résument à eux seuls mon maquillage favori : yeux très foncés et lèvres nudes. Je ne vous ai pas ressorti mon éternelle BB crème parce que je vous ai assez matraqué avec, haha ! ;-)

    S'il ne devait rester qu'eux.

    Mes deux chouchous ne sont autres que le Color Tattoo timeless black de Gemey Maybelline et le rouge à lèvres Hue de MAC, deux produits magnifiques qui m'ont tous les deux été offerts par ma meilleure amie. Elle vise toujours pile dans ce que j'aime, c'est un truc de dingue :-). Au niveau des rouges à lèvres, j'en ai des tas de nudes que j'aime, mais le plus de celui-ci c'est qu'il m'offre un réel confort et une bonne hydratation, ce qui n'est pas négligeable. Le Color Tattoo quant à lui a une excellente pigmentation et une tenue de dingue ! Il peut être utilisé comme base pour intensifier ses fards, comme liner, ou simplement comme fard à paupières : un produit qui propose donc du tout en un, point que j'apprécie énormément.

    S'il ne devait rester qu'eux.

    Voici un aperçu en lumière naturelle : un noir intense et un joli voile de rose-pêche pâle alias mon combo gagnant.

    Et vous, s'il ne devait rester "qu'eux", qui seraient-ils ?

    ♦ Cet article a été classé au Top du Jour Beauté sur Hellocoton 

    S'il ne devait rester qu'eux.


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique