• Une dose de vitamine D.

    Aaah, les premiers rayons de soleil commencent à se pointer... Que c'est agréable ! :-)
    Cela me donne des envies d'été (mais je me contenterais déjà bien du printemps), de chaleur, de soleil, de barbecues, de glaces à manger en se promenant le long de la mer avec Chéri, d'escapades verre en terasse et shopping entre copines, de vacances au soleil... Oui, je sais, je m'emballe vite pour quelques rayons de soleil. Mais cette année, l'hiver me semble encore plus interminable que les autres années. Tu te lèves, il fait noir, le jour se lève à peine quand tu arrives au bureau, et il se couche déjà quand tu en sors... Je suis comme qui dirait en manque de lumière, de chaleur, de vitamine D.

    summer

    Patience, patience...  Bon, un truc qui va quand même m'aider à tenir le coup avant que le soleil revienne définitivement : hors de question de ressortir mes petits shorts en jeans et mes petites robes tant que je n'aurai pas remaigri. Mais ça descend bien, je suis donc ultra-motivée ! Et puis, je vais vous avouer également que je suis déjà en train de jeter un oeil sur les vacances que nous allons prendre Chéri et moi. Ce sera certainement, comme chaque année, pour septembre. Nous avons très envie de retourner en République Dominicaine, et pourquoi pas dans le palace où nous avions été (nostalgie quand tu nous tiens) il y a deux ans. Commencer ses projets d'été en Février, j'avoue (bis), j'abuse. :D

    summer

    Vous avez déjà des petites envies et/ou projets d'été ou je suis la seule à trépigner d'impatience ? :-))

    signature

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Février 2011 à 20:33
    Ingrid |

    Non non, tu es franchement loin d'être la seule ! Le soleil me redonne le moral et vivement que je puisse aller sur mon balcon et sentir les rayons caresser mon visage sans être emmitouflée dans mon écharpe... Pour cet été ? Parait que Monsieur prévoit une semaine de vacances quelque part en France. J'impatiente !

    2
    Mardi 8 Février 2011 à 10:43

    J'envisage éventuellement un weekend à Orléans pour aller voir de la famille qui s'est installée là bas pour quelques mois :)

    Et après j'économise pour un grand voyage aux USA, dès 2012 si j'aurais assez mis de côté^^

    3
    Mardi 8 Février 2011 à 20:14

    @Ingrid : Merci, tu me rassures. :D Oh que je te comprends pour l'impatience ! C'est génial qu'il ait des idées comme ça. :-)

    @Luxe&Vintage : Roohh, la chance ! Un voyage aux USA, c'est un de mes rêves. Ramène nous des photos quand tu partiras hein. :-) Pour le week-end à Orléans si tu y vas, profites-en bien, ça ressource de prendre l'air et de voir la famille. :-)

    4
    Mercredi 9 Février 2011 à 15:10

    Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog.

    Je rêverai de pouvoir m'imaginer des vacances au soleil, coktail à la main à siropter sur un transate au milieu d'une plage de sable fin... Mais malheureusement cette année, je ne risque probablement pas d'avoir de grandes vacances. Stage de fin d'études oblige ! Alors ça sera plutot dans un bureau que je passerai mes vacances =(

    J'essaierai de me faire plaisir une fois le diplome officiellement en poche ;-)

    République dominiquaine, très bon choix ! Sinon tu pourrai essayer la Réunion (à moins que tu ais déjà essayé ;-) )

    5
    Mercredi 9 Février 2011 à 15:31

    je comprend ton envie de vacances, je suis dans le même cas... je rêve de partir quelque part, loin, au soleil... :)

    6
    Mercredi 9 Février 2011 à 20:47

    Tout pareil que toi: chaque rayon de soleil fait que je me réjouis de l'été qui approche lentement mais surement! On a aussi commencé à faire des projets pour nos vacances qui seront en août, mais rien de concret encore!

    7
    Vendredi 11 Février 2011 à 02:13

    on va dire que j'ai les mêmes envie que toi . J'en ai marre d'avoir le teint gris . Je vais petitioner pour que l'été vienne plu vite . Qu'est ce que tu en pense toi ?

    8
    Vendredi 11 Février 2011 à 13:27

    Je plussoie ton idée ! :D

    9
    Dimanche 13 Février 2011 à 11:02

    vive l'approche de l'été ^^ au moins les 15 ou 20°

    10
    Dimanche 13 Février 2011 à 20:08

    Ah j'ai un grand besoin de partir pour les vacances aussi, mais ça ne risque de ne pas être possible cette année x__x. Mais rien qu'un peu de glandouille au soleil sera parfait :p.

    11
    Mercredi 16 Février 2011 à 22:08

    Ah moi aussi je suis super impatiente d'être en été! Le soleil, la chaleur, ça fait rêver!

    En ce qui me concerne, je pars à Londres en avril (Même si là bas il n'y a pas de soleil), et fin août ce sera en France :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :