• Take a break, take a breathe !

    Des petits moments de break, je tente d'en trouver un maximum en semaine, ça me permet de respirer.

    Il y a par exemple, ce moment où je suis dans le train le matin. Mon Chéri prend le train avec moi plusieurs matins par semaine, ce qui est génial car je peux dormir encore un peu sur son épaule, accrochée à son bras... Il prend ensuite sa correspondance et moi la mienne, et vient ensuite le moment où je me retrouve seule dans mon train. Je choisis ce moment pour prendre mon p'tit déj' au calme, et pour bouquiner. Idem sur le trajet retour, je savoure tranquillement les pages de mon bouquin pendant qu'on me ramène chez moi.

    bulle

    Coke light + bouquin dans un wagon vide et bien chaud = Bonheur .

    Et j'ai enfin commencé la série « Confessions d'une accro du shopping », par Sophie Kinsella. Je ne l'ai pas encore terminé, je suis à la moitié... Mais qu'est ce que je l'adore ! Je me marre du début à la fin, c'est le genre de bouquin que j'adore lire (je suis comédie OU thriller). Je vous le recommande vraiment, c'est une comédie hilarante et l'on se met/reconnaît facilement dans la peau du personnage principal.

    J'ai aussi un malin plaisir à régler mon Wake-up Light un quart d'heure avant de devoir me lever réellement, rien que pour savourer le plaisir de pouvoir me re-lover dans la couette encore un moment... Puis arrive le moment où je m'installe à ma coiffeuse et que je commence à me maquiller. J'adore ce moment, c'est une récréation et de la douceur à l'état pur. Et je ne vous parle même pas de la joie de se créer une bonne mine.

    Take a break, take a book !

    Sunset, Sleek .

    Et must, j'avoue qu'en ce moment, je reçois pas mal de colis : des commandes et des colis de concours gagnés ou de produits à tester; ce qui fait pas mal de mouvement dans ma boîte aux lettres. Ma maman s'occupe d'aller les chercher si je les loupe, ce qui fait qu'un jour ou deux par semaine, je me retrouve avec un colis qui m'attend sagement à la maison pendant que je bosse.

    Pour enfin bien terminer la journée, après avoir mangé ou fait à manger; je blogue en écoutant de la musique et je farfouille dans les actus Hellocoton, catégories Beauté, Humeurs, Voyages ou même Cuisine...

    Et vous, quels sont vos moments de break dans une journée ?

    signature

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Wendy-
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 21:06

    Comme toi, le moment dans le train le matin où je me pose, je sors mon livre, mon mug isotherme rempli de café, et où pendant 40 minutes jusque Tournai on me laisse tranquille.. Bon, parfois je suis avec des copines de classe ou des amis Louviérois, on papote et tout, mais être seule ne me dérange pas, bien au contraire..

    Et puis le moment le soir où j'me fous sous la couette pour dormir et que ma Moomine vient me rejoindre en ronronnant ! Bon je préfère être sous la couette avec mon copain, mais quand je ne le vois pas, j'adore ces petits moments où mon chat me fait plein de câlins !

    Le moment de la douche aussi, ça fait trop du bien, l'eau chaude, le savon qui sent bon, la crème sur le visage !

     

    2
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 21:20

    Personnellement, mon moment de break dans la journée, c'est quand je rentre chez moi et que je peux me détendre sur Internet, tout en lisant les tomes de l'Accro du shopping.
    Et puis, une petite soirée en tête à tête avec mon Fiancé, rien de tel pour oublier le stress de la journée! :-)

    3
    EllanaChocolatée Profil de EllanaChocolatée
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 22:03

    Pour moi, ce sont les 5 minutes à pieds qui me séparent de ma fac ... quand il faisait encore beau, c'était un plaisir de faire ces quelques pas, de sentir le soleil, de réspirer l'air (pas frais, mais tanpis).

    Maintenant, vu le temps, ces 5 minutes sont toujours très sympas, mais avec un peu de musique dans les oreilles pour réchauffer le coeur haha !

    4
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 23:41

    Moi c'est dans le bus que j'aime lire, ca me deconnecte

    5
    Lilyvia Profil de Lilyvia
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 09:43

    C'est important c'est petit moment de break. POur ma part c'est regarder une série en rentrant histoire de décompresser, lire quelques pages avant de dormir, me mettre du vernis devant la télè, boire une bonne tasse de thé en passant sur les blogs (chose que je fais en lisant le tiens en ce moment même)... bref pleins de petits break

    6
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 11:12

    J'ai vu confessions d'une accro du shopping en film et j'ai adoré ! Il faudrait que j'essaie de lire les livres tiens !

    Bises

    7
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 18:46

    Quel chouette article ;-) Pour le moment, je n'ai pas beaucoup de moments à moi à vrai dire ! Pour décompresser, je me tourne facilement vers le shopping, un bon verre de vin (ça fait mauvais genre dit comme ça hi hi) ou une soirée entre amis ! Bisous !

    8
    Samedi 22 Octobre 2011 à 03:28
    My Beauty Québec

    Comme toi j'aime m'accorder des breaks dès que je peux. Plus que du confort, c'est une question de survie! J'ai un boulot plutôt stressant, où je dois beaucoup m'activer, alors dès qu'une opportunité se présente j'en profite! J'ai 30 minutes de bus pour aller bosser, j'en profite pour me promener sur Hellocoton ou regarder des vidéos sur Youtube (je ne pourrais plus jamais vivre sans smartphone ^^).

    J'aime quand il y a un rayon de soleil sortir sur ma terasse et respirer l'air pur. J'aime essayer de profiter de plein de petits moments agréables ( savourer les paysages urbains ou naturels, regarder passer un nuage ou tomber la pluie, voleter les flocons...). J'aime aussi le soir me lover dans mon canapé, mon portable sur les genoux, et écrire... bref, les petits breaks, j'en raffole!!!

    9
    Samedi 22 Octobre 2011 à 13:15

    J'aime vos moments de break :-).

    Je vois qu'on a toutes gardé une âme d'enfant face aux petits bonheurs de la vie... J'adore ! C'est dans ces moments-là qu'on se sent bien, qu'on se sent protégé(e) et détendu(e).

    Bisous les filles et bon week-end ;-).

    10
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 12:08

    Tu as de la chance de savoir lire dans le train, moi j'ai un peu du mal avec le monde et la fatigue surtout...

    11
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 13:39
    HarmonieL

    Moi aussi, mes allers-retours quotidiens me font rattraper mon retard en lecture. Cependant, ce n'est pas par choix que je fais mes 5h de transports en commun quotidiens et espère trouver un logement proche de mon travail au plus vite!

    Et j'ai aussi cette manie mono-maniaque de prendre en photo ma tablette dans le train! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :