• So happy I could die.

    Vous l'avez compris depuis un moment déjà : je suis fan de Dave Gahan. Mais il m'arrive (à 90% du temps) d'écouter autre chose... Dont Lady Gaga. À vrai dire, au début je ne savais ni la voir, ni l'entendre. Les titres Just Dance et Poker Face me hérissaient les poils tellement elles me tapaient sur les nerfs.

    music

    Et puis j'ai écouté Bad Romance. Sympathique, avec un peu plus de mouvement et un texte qui me parle. Alors j'ai cherché un peu plus loin : j'ai téléchargé acheté son album «The Fame Monster», et j'ai liké (comme dirait mon ami Facebook). C'est-à-dire que je l'ai écouté entièrement plusieurs fois, et que mes oreilles ont particulièrement apprécié certains morceaux. I like it rough, Monster, Teeth, Alejandro, Telephone, Dance in the dark, et Bad romance sont les titres que j'apprécie le plus... Mais tout l'album reste agréable à écouter. :)

    Comme quoi, d'une chanson à l'autre, un(e) artiste peut complètement changer la perception qu'on en avait.

    Je vous poste donc la vidéo de Bad Romance, ce n'est pas ma préférée de l'album, mais il s'agit de mon clip préféré jusqu'ici. Je le trouve particulièrement bien travaillé, aérien et attractif. 

    PS : J'ai bien reçu ma commande ASOS aujourd'hui, tout est magnifique !
    J'en ferai un article vendredi ou lundi. Les commentaires ne sont pas activés sur la rubrique «musique», simplement pour vous permettre d'apprécier (si vous le désirez) les morceaux que je vous propose. Maintenant si vous voulez commenter, vous pouvez toujours le faire sur les autres articles. ;o)

    Bon congé à tous ceux et toutes celles qui ont congé dès ce soir. :))

    music

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Tags Tags : , , , , ,