• SALES winter 2011 : Part II. ♥

    Ce samedi, j'ai encore fait les soldes, mais cette fois-ci à Bruxelles et uniquement avec mon Chéri.

    J'ai fait de supers affaires et passé un très bon moment avec mon Amoureux, comme toujours.
    Par contre au niveau des magasins, je vais être franche avec vous, ça a été très pénible. Les gens se marchaient dessus, ça n'avançait pas... Et l'état des rayons, l'horreur ! Zara, Bershka, H&M : des tas de fringues jetés en boule partout; Camaïeu, Mango, HEMA : bondé de chez bondé donc aucune envie d'y rentrer; C&A : immonderies. Nous sommes donc juste rentrés chez New Look, Sacha, Hunkemöller, Women'secret, Celio, WE, INNO, et Promod. Le tout entrecoupé de pauses chez Exki et Panos pour manger et boire un verre, histoire de tenir le coup et se donner du courage. :-)

    US

    Mon Chéri, lui, n'a malheureusement rien trouvé, car chez WE il n'y avait rien de beau cette fois-ci, et chez Celio il n'y avait plus sa taille (le max c'était 38-32)... Il est trop grand et trop musclé, il ne restait plus que des pantalons trop courts huhu ! :-P Et en plus, il est difficile et n'aime pas les pulls ni les gilets. Et des tee-shirts, il en a déjà trop. Alors ça limite fraaanchement le choix, hum hum... :-(

    BXL

    Pour ma part, bilan  : Deux jupes en jeans et un top de chez Camaïeu, achetés jeudi soir (j'ai triché) + deux pulls Street One. Et d'hier : deux paires de chaussures chez New Look, quatre paires de leggings Dim, trois vernis Sinfullcolors, une magnifique paire de boucles d'oreilles en plumes de paon chez Sacha, des produits gommants à la fraise et à la noix de coco de la marque I love... + mon shampoing volume John Frieda, quelques sous-vêtements chez Hunkemöller et Women'secret, et la palette Confessions of a Concealaholic de Benefit : LA TUERIE !
    Concealaholic

    Cette marque est MA marque de prédilection. Je compte bien m'acheter pratiquement tout ce qu'elle offre, tellement c'est de la pure tuerie. Cette palette contient un Erase paste : un correcteur crémeux pour camoufler les imperfections; ainsi qu'un tube That Gal : une base illuminatrice rosée nacrée; deux correcteurs Boing anti-cernes; une crème Lemon Aid anti-rougeurs à poser sur les paupières pour éclairer le regard, et une crème rose Eye bright à poser sous les sourcils et dans les creux des yeux pour éclairer le regard. On y trouve aussi deux pinceaux pour bien poser les produits, ainsi qu'un mini-cours de maquillage. Le must ? L'utiliser après la pose de Porefessional, et avant la palette «Glowla».

    Et vous, les soldes ça donne quoi jusqu'à présent ?
    Je pense surtout à mes copines françaises, qui ont commencé un peu après nous !

    Et par ailleurs, Benefit, vous en pensez quoi ? Je n'en reviens pas de ne pas l'avoir découverte plus tôt tellement j'en suis accro... Sinon, avez-vous des marques de maquillage de prédilection aussi ?
    Si oui lesquelles et pourquoi ? :-)

    signatureBonne fin de week-end tout le monde ! ;o)

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 14:29
    la recessionista

    ette marque est terrible ! Je suis aussi devenue fan absolue de fred farrugia et ces petites palettes hyper pratiques !

    2
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 17:18

    Il y a un an, j'ai eu la chance de pouvoir passer un petit séjour en Belgique mais je n'ai pas eu le temps d'y découvrir Bruxelles. Par contre, j'ai eu un gros coup de coeur pour Anvers et je rêve d'y revenir faire du shopping lors des soldes justement!!

    3
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 18:25

    mmm elle m'a l'air bien cette palette de maquillage :-) moi je veux m'y rendre cette semaine à Bruxelles avec mon copain ^^ j'adore les sorties shopping avec lui, même si il boude de temps en temps dans les magasins! sinon j'ai pas vraiment une marque que je préfère... mais j'adore aller chez kruidvat pour y trouver essence et catrice! ;) 

    4
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 19:59

    Je n'ai jamais essayé mais ce coffret a l'air génial! Il contient tout ce qu"il faut pour sublimer la beauté! :D C'est donc John Frieda qui se cache derrière ta très belle chevelure? :)


    Moi malheureusement, j'ai tout d'un coup développé des allergies à mes yeux et je ne peux plus que porter du maquillage de pharmacie donc ça limite très fort le choix! (et le mascara n'allonge pas :p)


    Bisous ma belle et bravo pour tous tes achats soldés :D

    5
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 20:13

    J'ai encore pas fait les soldes, pas que j'ai pas envie (les temps sont dures mdr) et faut pas que je regarde sinon je deprime

    6
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 20:52

    @Charlotte : J'ai failli craquer aussi pour les palettes FF quand je suis passée chez Sephora au Lux la semaine dernière... Mais me connaissant, elles seraient restées dans le fond de mon sac. :-(

    @Sabrina : Oh que je te comprends ! Anvers c'est LA ville du shopping en Belgique (et dans le genre, Brugges n'est pas mal non plus). On s'y croisera peut-être un jour... :D

    @Caro : J'ai comme l'impression que nos chéris sont un peu pareils dans les magasins mdrr... Courage, amusez-vous bien ! ;o) Kruidvat c'est clair j'adore aussi. Par contre j'ai appris ça il y a peu.. Catrice & Essence proviennent de la même maison en fait ! :-)))

    @Marie : Hihi merci :$ Oui c'est ce cher John Frieda qui s'occupe de ma chevelure huhu :D Effectivement en pharmacie il n'y a pas énormément de choix, ça ne doit pas toujours être évident... :-( Gros bisous et merci ma belle ! :-)

    @Nyfee : Arf, je comprends... :-(
    Et pour l'envie ça ne m'étonne pas, y'a tellement de gens que ça en devient franchement énervant... :P

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    7
    Lundi 17 Janvier 2011 à 07:14

    Tu dis que ton chéri n'aime pas les pulls et les gilets ... De mon côté c'est à peu près la même chose. Et c'est dommage, car ça réduit considérablement les possibilités! lol

    8
    Lundi 17 Janvier 2011 à 15:43

    ah je suis une inconditionelle de Benefit aussi! J'aime beaucoup l'illuminateur de teint That Gal d'ailleurs! tu en as pensé quoi toi? bises!

    9
    Lundi 17 Janvier 2011 à 19:10

    Ah Benefit... Une tuerie, c'est le moins que l'on puisse dire! Je suis tombée amoureuse de leur coffret Some Beauty To Love!

    Et mon chéri non plus n'aime pas les pulls ni les gilets... Ah les hommes, ils sont difficiles! Mais bon, les chemises et les t-shirts c'est joli aussi :)

    (Si tu veux voir le coffret Benefit: http://so-mode-addict.blogueuse.fr/les-soldes-2e-partie-a2555443).

    Bonne soirée à toi! :-)

    10
    Lundi 17 Janvier 2011 à 19:50

    @Mlle Coquelicot : Tous pareils lol. x)

    @lasouris : Ah, je l'adore !! Il est léger en plus et se fond bien à ma carnation tout en l'illuminant... J'suis fan... :P

    @Somodeaddict : Oui, ce coffret est génial ! :-) Je ne l'ai pas acheté car j'ai déjà le Eye Bright et le BadGAL lash; quant au That Gal je l'ai dans la palette Confessions, et le Coralista dans la palette Glowla. :D Sinon, pour en revenir à nos hommes... Vraiment tous pareils !! Hihihi. :-)))

    Bonne soirée les filles ! ;o)

    11
    Marie (marry)
    Mardi 18 Janvier 2011 à 03:15

    Je suis in love avec la marque Benefit moi aussi ! Le Porefessional est juste à tomber, et pour mon anniversaire j'ai eu le "Girl Meets Pearl". Tous leurs produits sont géants ! Un packaging parfait, un peu rétro, des odeurs douces et fraiches, associées à un produit de pure qualité... WOW!

    12
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 16:50

    J'ai longuement hésité à prendre un kit benefit qui contenait pas mal de produits, j'aurais du finalement :/

    Mais je ne suis pas repartie bredouille : 3 vernis opi soldés, un de chez bourjois, deux palettes de FAP, un spray démélant et un pot de disques démaquillants. Question fringues : une jupe chez h&m et une paire de boots pirate chez André. Je tente maintenant désespéremment de trouver le sac cartable camaieu soldé. J'ai attendu qu'il baisse encore un peu mais voilà qu'il n'y en a plus désormais :(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :