• Première virée shopping de mes vacances \o/

    Hier après-midi, je suis partie en ville avec ma soeur et ma maman, une magnifique après-midi de rires et de soleil !

    J'avais une forte envie de vernis, mais de vernis sombres pour la rentrée (dixit la fille qui commence à peine ses congés). Nous nous sommes donc rendues chez Planet Parfum, et je n'ai pu m'empêcher d'aller flâner devant les étagères OPI. J'adore leurs flacons, du coup j'ai craqué... Et vu la qualité de ces produits, ça ne me dérange pas de mettre le prix.

    OPI Gargantuan green grape - Sinfulcolors Midnight blue - OPI Yoga ta get this blue ! - OPI Bogota blackberry.

    J'ai embarqué deux teintes sombres magnifiques, un bleu marine nacré et un bordeaux froid nacré aussi. Et à côté de ça, je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai complètement craqué devant le vert pastel de la marque. Il est sublime, on dirait un topping à cupcake (je m'égare), je ne pouvais pas partir sans lui. Et pourtant, j'ai essayé. Ensuite, nous avons fait un petit détour par chez Di et Club. J'ai beaucoup aimé la teinte Midnight Blue de Sinfulcolors, qui est un bleu outremer froid et métallisé, lumineux et sombre à la fois (étrange !). Et en grande fan de chick lit, ma môman m'a offert ce live pour lequel j'ai complètement craqué : « People or not people » de Lauren Weisberger (qui a aussi écrit Le diable s'habille en Prada, Stilleto blues à Hollywood,...), et dont les premières pages me font déjà mourir de rire... Je vous en reparlerai vite.

    OPI Bogota blackberry

    Ce premier vernis est mon plus gros coup de coeur. Moi qui n'aimais pas trop les couleurs sombres jusqu'à présent, son côté multifacettes ultra brillant m'a fait succomber. J'avais commencé à envisager l'achat de ce type de couleur en découvrant les teintes des vernis black tango de MUFE ainsi qu'un rouge de ce style chez Chanel, c'est finalement chose faite !

    OPI Yoga ta get this blue !

    Idem pour celui-ci, qui m'a fait craquer pour les mêmes raisons que le premier. Il est profond et magnifique. Comme toujours chez OPI, l'application est un réel bonheur et le tout est déjà bien opaque après une seule couche. En deux couches, le rendu est nickel, profond, brillant, magnifique. Le temps de séchage est plutôt rapide (sans top coat). Je vous présenterai les deux autres vernis prochainement, ils sont tout aussi splendides.

    Enfin, en prévision des journées cocooning ou des journée de boulot trop froides, j'ai craqué pour ce sweat rose chiné pastel chez Pimkie. Je me suis encore fait gâter sur ce coup là, ce qui fait que je savoure doublement :-). Je trouve qu'actuellement Pimkie propose pas mal de chouettes pulls et sweats, c'est l'occasion de faire un stock d'hiver.

    Pour le moment, le soleil est toujours au rendez-vous, et j'apprends à savourer ce que c'est que d'avoir du temps libre. Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas pris le temps de me poser réellement et de me balader un peu partout que je me sens revivre... Est ce que vous avez des chouettes villes à conseiller dans notre petite Belgique ou aux frontières ?

    Bon week-end à toutes et tous,

    Première virée shopping de mes vacances o/


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    beauty addicte
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 15:30

    Han il est beau ce sweat !!!


    Biz

    2
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 16:00

    Je te conseillerais Bruges! Ok c'est super connu, tu y as sans doute déjà été mais j'aodre cette ville! Elle est si belle!
    J'avais aussi adoré Lille, super pour du shopping! Et puis le vieux Lille est super beau!

    Pour les 2 tu peux y aller en voiture te garer à un parking gratuit en périphérie et prendre un ticket pour les transports en commun! C'est pas cher du tout! Si tu veux plus d'infos, je te dirai ça!

    Si tu as les moyens Pairi Daiza c'est sympa aussi, dépaysant! Ils ont un endroit où tu peut faire une pédicure avec les petits poissons!

     

    Enfin tu dois déjà connître tout ça mais bon c'est sympa et dépaysant!

     

    3
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 16:09

    @Beauty addicte : Merci :D

    @Stellaa : Merci des conseils ! Je note :-) Pairi Daiza j'y avais pas pensé tiens :p

    4
    geblust
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 16:30

    Le mignight blue est une tuerie, c'est mon vernis préféré^^

    5
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 17:09

    J'adore tes vernis !!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 17:12

    Ah j'ai acheté ce sweat en gris en début de semaine :) on est trop bien dedans, j'adore!!! Il y en a à H&M également, au même prix qu'à Pimkie!

    7
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 17:14

    People or not people, je l'avais lu il ya quelques années, et il est génial, d'ailleurs tout ce qu'ecrit Lauren Weisberger est génial.

    Sinon as-tu déjà été faire un tour à Dinant, la ville est sublime, puis Anvers pour le shopping.

    A biientôt

    8
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 17:39

    Ah j'adOre ton sweet, j'en cherche un pareil justement, je vais aller faire un tour à Pimkie :D

    Super beau le Yoga ta get this blue !

    Des bisous

     

    9
    sophie_l'autre
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 18:59

    tu sais comme j'aime les vernis foncé :)

    je vois que tu profite a fond! super!  continue sur cette lancée!

    10
    ceci49
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 20:19

    coucou la miss, ah O.P.I tout le monde en parle ,c'est vrai qu'ils ont l'air top ces vernis !!!J'aime beaucoup le vert pastel que tu as pris, il est très joli!

    Je n'en ai pas dans ma collection!

    J'ai des MAVALA ( que j'adore !!!!!), 2 de la marque Miss Helen(monoprix) et puis j'en ai 2-3 de la marque bio couleur caramel, voilà, je dois en avoir un peu plus de 10 moins de 20! lol

    Bisous !!!

    11
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 21:32

    Ils sont jolis ces vernis ! :)

    12
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 21:43

    Wahou j'adore le sinful et Yoga ta get this blue.... hum je pense que je vais aller faire un tour en ville demain 8-)

    13
    Kowoo
    Samedi 8 Septembre 2012 à 08:15
    Kowoo

    Bah, je vais te conseiller ma province, en bonne ardennaise d'adoption que je suis... Donc Durbuy peut faire l'objet d'une jolie balade en amoureux (sauf pour le parking, qui est une vraie plaie en cas de grand beau temps)

    A bientôt j'espère !

    14
    Samedi 8 Septembre 2012 à 10:41

    Merci pour vos réactions et vos conseils les filles, je note ! :-) ♥

    En ville je vais souvent à Namur, Bruxelles, moins souvent à Anvers et Ostende mais j'aime beaucoup aussi. Par contre je n'avais pas encore pensé à Durbuy Dinant etc :-) Merci !

    15
    Amelynda
    Samedi 8 Septembre 2012 à 17:43

    J'adore ton sweat, profite bien de ces jours de temps libre!

    Ps: j'ai beaucoup de soucis pour ouvrir ton blog, je me demandais si c'était juste moi? Et il me faut très longtemps pour charger les photos, que çà soit sur ie ou mozilla!

    16
    Samedi 8 Septembre 2012 à 18:29

    Merci ! :-)

    Oui malheureusement je n'arrête pas de le répéter dans une flopée de commentaires d'articles ou sur Hellocoton mais Eklablog bugue énormément en ce moment :-( Je ne sais rien y faire, c'est la plateforme qui semble surchargée ces derniers temps... J'ai déjà mis 2 messages à l'admin en espérant un retour mais tjrs rien pour le moment... ! Affaire à suivre, mais je perds patience :-(

    17
    Amelynda
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 17:59

    Merci pour ta réponse, bonne soirée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :