• Il y a des années que l'idée d'acheter une fox tail me chipotait.

    Mais à chaque fois que j'ai eu l'occasion de le faire, je me suis retenue au dernier moment car pas assez sûre de ce que cela rendrait sur mes sacs de l'époque. Puis, mon Longchamp frangé chéri est arrivé et j'ai eu envie de le customiser. Je ne sais pas d'où je tire ça mais je trouve qu'il a un petit côté Western, ce qui m'a rappelé mon envie de fox tail (rapport certainement choucroute mais ça me fait penser aux cowboys, ne cherchez pas le rapprochement siouplé :D).

    [Pour ou contre] Fox tail, entre kitschitude et coolitude...

    Alors oui, j'ai craqué ! Pour une fausse évidemment, mais quand même. Perso j'adore le rendu mais je conçois entièrement que cela ne soit pas au goût de tout le monde (encore heureux, on s'ennuierait bien vite si on était tous pareils).

    [Pour ou contre] Fox tail, entre kitschitude et coolitude...

    Peut-être que je m'en lasserai, mais pour l'instant, j'ai des coeurs dans les yeux quand je les vois ensemble ces deux là.

    Alors vous, ça donne quoi ? Pour ou contre cet accessoire plutôt original ?

    [Pour ou contre] Fox tail, entre kitschitude et coolitude...


    13 commentaires
  • La technique du layering envahit de plus en plus la blogo beauté, et m'a donc forcément titillée. Contrairement à ce que veut cette technique, j'ai toujours utilisé plusieurs produits mais pas spécialement dans un ordre spécifique et jamais de façon ultra-régulière... J'ai donc été tentée de me lancer doucement dans l'expérience.

    Voilà quelques jours que j'applique religieusement mon « millefeuille » matin et soir avec les produits que j'avais déjà sous la main : eau micellaire, exfoliant doux (en alternance avec une lotion exfoliante 2x/semaine), savon en gel Normaderm de Vichy, sérum Idéalist d'Estée Lauder, Cicalfate d'Avène sur pratiquement tout le visage, et TriAcnéal d'Avène en local lorsque l'une au l'autre imperfection vient m'ennuyer.

    Le layering : pour ou contre ?

    Je dois avouer que ma peau s'en porte mieux : grain de peau plus fin, teint plus lumineux, moins d'imperfections.


    J
    'aimerais donc avoir votre avis sur la chose
    :

    Êtes-vous pour ou contre cette technique qui consiste à superposer les couches de produits ? Et pourquoi ? :-)
    Si vous êtes une adepte, constatez vous des améliorations à long terme ? Et quels produits utilisez-vous ?

     

    signature

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    11 commentaires
  • Salut les filles, j'espère que vous allez bien ? Ces temps-ci on ne parle que de color block ceci, color block cela,... J'ai beau essayer de comprendre l'attrait qu'il crée, mais je vous avoue ne pas y arriver. J'ai l'impression d'être en plein revival 90's en voyant ces tenues... Que l'on aime, je peux comprendre si on aime les couleurs flashy. Mais je ne me vois pas m'habiller comme ça quoi... Et vous ?

    Colorblock

    Colorblock

    Pssst, demain je file en France pour une journée, je vous ferai un chouette article pour le week-end sur le butin que je vais ramener... Au programme ? Craquage chez Sepho et tentative de trouver les produits Cottage dans un grand magasin !

    Bonne soirée,

    signature

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    ♦ Cet article a été classé au Top du Jour Mode sur Hellocoton


    18 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique