• Nouveauté Wella Pro, pour discipliner sa crinière !

    Il y a peu, je vous parlais d'une nouvelle boîte P&G beauty reçue.

    J'ai cette fois eu l'occasion de découvrir quelques nouveautés que nous proposent la marque Wella, ainsi qu'un nouveau dentifrice Oral B 3D White (au sujet de ce dernier, en tant qu'officielle hypocondriaque dentaire qui possède toujours 6 tubes de dentifrices ouverts en même temps mais j'essaye de me soigner, je peux vous assurer que ce dernier est gé-nial : blancheur effective grâce à ses reflets bleutés et protection tout à fait honorable).


    Laques Wella Pro Series - 400ml
    x Strong Hold

    Nouveauté Wella Pro, pour discipliner sa crinière !

    Je vais commencer par ma préférée, la Strong Hold. Pour tout remettre en situation, il faut savoir que la laque a souvent fait partie de mon quotidien, car j'aime que mes ondulations naturelles restent bien en place et/ou que je me fais pas mal de coiffures par périodes. La seule chose qui m'a toujours fait stopper l'utilisation de laque, c'est qu'à la fin de la bouteille, je n'avais plus envie d'en racheter car l'effet collant de la laque commençait à me rebuter. Avec celle-ci, c'est tout le contraire : j'ai l'impression de me vaporiser un parfum sur les cheveux, tellement la texture est fine et aérienne. Je l'utilise chaque jour pour fixer ma petite mèche et elle est très efficace toute la journée. Je la rachèterai sans aucun doute !

     

    x Maxi Hold 

    Nouveauté Wella Pro, pour discipliner sa crinière !

    Ensuite, la Maxi Hold. Je suis plus mitigée sur celle-ci, pour être honnête avec vous. D'un côté, niveau efficacité je n'ai absolument rien à lui reprocher : j'ai testé la laque en l'utilisant pour fixer de belles bouclettes au fer sur ma longue chevelure, et cela n'a pas bougé d'un poil jusqu'au soir. Jusque là, tout va bien, elle est parfaite. Le seul souci que je rencontre c'est au niveau de la texture : elle se rapproche des autres laques que j'ai pu connaître, c'est-à-dire qu'elle a un côté collant léger mais présent. Elle apporte également un côté plus brillant à la chevelure, d'un côté ça peut être sympa (par exemple pour une soirée), mais perso j'apprécie moins cet effet au quotidien, je préfère avoir le cheveu frais et naturel. Par contre, là où elle marque un point, c'est que pour toute occasion spéciale (et donc coiffure spéciale), je sais que je pourrai compter sur elle sans m'inquiéter.

    Si je ne devais vous en conseiller qu'une, ce serait donc la Strong Hold, mais si vous avez besoin d'une bonne laque résistant à toutes épreuves, je vous conseillerais plutôt la Maxi Hold, tout dépend de vos préférences en matière d'effets.

    Et vous, vous les connaissez ? Avez-vous une laque de prédilection ?

    Nouveauté Wella Pro, pour discipliner sa crinière !


     

    ♦ Cet article a été classé au Top du Jour Beauté sur Hellocoton ♦


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Février 2012 à 13:36
    Ingrid |

    Je ne connais pas du tout cette laque. J'achetais de lextra-forte en grandes surfaces et je changeais de marque à chaque fin de bombe, histoire de ne pas m'habituer à la même. Puis, j'ai découvert une astuce d'une blogueuse dont je n'ai pas retenu le nom mais que j'aime maintenant à la folie : lorsque j'ai terminé de brushinguer ma frange, je passe durant 2min le sèche-cheveux à froid, dessus. Adieu la laque (d'autant plus que je l'utilisais par obligation et non envie) ! Ma mèche tient parfaitement toute la journée.

    2
    Mercredi 1er Février 2012 à 18:24

    Je ne connaissais pas cette astuce, mais je vais tenter, merci ! :-)

    3
    Dlfineuh Profil de Dlfineuh
    Mercredi 1er Février 2012 à 19:23

    Vu toutes les revues que je vois, je dois être la seule à ne pas aimer cette laque. J'ai acheté la Strong Hold force 3, il y a déjà quelques mois... Et elle ne me plait pas. Je la trouve collante et elle graisse mes cheveux. La Elmett de L'Oréal, ça reste la meilleure pour moi!

    4
    Mercredi 1er Février 2012 à 21:38

    Je pense que cela doit dépendre de nos natures de cheveux, car l'effet que tu décris, c'est avec Elnett que j'avais le souci justement (et une Nivea) :-(

    5
    Amelynda
    Jeudi 2 Février 2012 à 11:51

    Vu mes cheveux courts, pas besoin de laque! Juste un peu de gel! Jolie ta nouvelle photo à droite! ;)

    6
    Jeudi 2 Février 2012 à 20:48

    Merci pour cette découverte !

    Ton blog est génial :) Bisous !

    7
    Jeudi 2 Février 2012 à 21:16

    Merci les filles, vous êtes chou <3 :-)

    8
    Samedi 4 Février 2012 à 20:35

    J'ai vu un article de la Strong Hold chez Cherry Blossom qui était aussi bien emballée. Et effectivement un deuxième avis positif, ça donne envie ! Après je ne sais pas comment placer la laque, j'ai bien les cheveux longs jusqu'aux épaules maiiis indomptables et redoutables xD (ça me fait une tête aplatie et les cheveux fins n'arrangent rien ^^)

    Je vais y réfléchir, quand j'aurais pris plus soin attentivement de mes cheveux :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :