• My time is running out.

    Tout semble si dérisoire ces temps-ci...

    alone 

    ... Mais il faut avancer.

     

    Parce que j'ai peur de rester enfermée dans mon désintérêt de tout en ce moment suite à la disparition de ma mamy, je me motive par "petits échelons" sur de petites et plus grandes choses à venir, simplement pour garder le sourire, ou du moins, une envie d'arriver au lendemain. Parce que le bonheur n'est fait que d'une suite de petites choses agréables qui constituent un tout, et que la disparition d'un être cher peut tout détruire en quelques secondes, je tente dès maintenant de "reconstruire" ces petits bonheurs. J'ai donc hâte de :

    x Filer à l'aéroport avec Chéri. Profiter de cette bulle aux Canaries avec lui... Mais d'abord en passant par la zone duty en faisant le plein de make-up, parfums, et de Ray-Ban aviator. Je ramènerai des photos de ce magnifique butin en plus des photos du voyage ! :)

    x Être seule, face à l'océan. Me poser dans le sable, assise les jambes croisées, poignets sur les genoux,  à juste faire aller ma respiration sur le rythme des vagues, et me vider l'esprit.

    x Passer des journées entières à me dorer au soleil, baignant dans une odeur de monoï et de noix de coco, dans ce magnifique palace qui nous attend.

    x Nager des heures et des heures dans l'immense piscine du palace...

    En gros, j'ai hâte d'avancer, de faire le vide, et de garder uniquement de bons souvenirs en les rangeant dans un coin de mon esprit... Tout ceci avec le soutien de mon Chéri, heureusement qu'il est là. :)

    Optimisme à l'horizon, comme toujours, même si pour l'instant il est un peu trop loin que pour l'atteindre. Mais il se rapproche petit à petit... Vivement que cette semaine se termine. La cérémonie, l'incinération etc, seront passé(e)s. Et nous pourrons laisser le temps panser notre manque et nos blessures, en transformant tout cela en bons souvenirs.


    Et parce que cela me change les idées, voici une petite partie de mes futurs achats. Ce que je compte (r)acheter en zone duty en fait... Parce que me projeter ne fût-ce que là, dans 9 jours, ça me permet d'avoir un "avenir proche optimiste".

    duty

     Parfums (Desire me, Escada et Black XS, Paco Rabanne), mascara effet faux-cils et touche éclat Yves Saint Laurent, montre gold Swatch, Ray Ban aviator original (ou autre couleur, je ne suis pas encore décidée).
    Pour le reste, j'aviserai.

      Alors que la majorité des blogueuses sont déjà dans les tendances de la rentrée à coup d'articles parlant du "trop super waw trio de vernis khaki Chanel"... Je préfère rester dans la tendance vacances. On est en Août quand même, flûte.

      signature

     

    Cet article a été classé populaire sur Hellocoton.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Août 2010 à 22:54

    Les montres Swatch : j'adore ! Mais plutôt en argenté. Passe de belles vacances malgré tout et reviens nous vite.

    2
    Mercredi 25 Août 2010 à 23:47

    Merci ! :)

    J'ai une Swatch argentée, mais disons qu'en ce moment je porte plutôt des bijoux dorés... Il me faut donc une montre or. :)

    Je reviens d'ici le 13, comptez sur moi. ;o)

    3
    MadameFirenze Profil de MadameFirenze
    Jeudi 26 Août 2010 à 09:37

    J'ai le même mascara, il est très bien :)

    4
    Low* Profil de Low*
    Jeudi 26 Août 2010 à 16:28

    Black XS de Paco Rabanne je le veux aussi

    5
    Jeudi 26 Août 2010 à 19:31
    Fashiongeekette

    Je plussoie au plus haut point ! Même si la météo ne nous aide pas, l'avancée du calendrier non plus, nous sommes toujours en ETE nondidjou et que l'été c'est sacré. Moi aussi je pars le weekend prochain et j'ai les mêmes projets. Doigts de pieds en éventail, petit roman à dévorer et surtout ne rien faire et profiter du soleil.

    6
    Jeudi 26 Août 2010 à 19:59

    Tu as tout à fait raison de profiter encore de l'été ! Après tout, les vacances sont faites pour ça ^^ Bon courage pour la fin de la semaine. Bisous

    7
    Jeudi 26 Août 2010 à 20:49

    Je suis aussi de l'avis que l'été c'est sacré ! Et j'en ai mmmmmarre des gens qui, chaque année, parlent de la rentrée dès début août... :)

    Merci pour vos gentils commentaires ! :)

    8
    Mimisha
    Vendredi 27 Août 2010 à 12:10

    Tu as bien raison:-)) Profite bien de tes vacances pour t'évader miss.

     

    9
    Vendredi 27 Août 2010 à 15:00

    Merci beaucoup Mimisha. :)

    10
    Dimanche 29 Août 2010 à 03:31

    C'est magnifique ici, c'est un peu inutile comme commentaires ça. Je découvre et c'est tout doux.

    Ah, les vernis Chanel tout hivernal ne me semblent pas de saison non plus. 

     

    Puis bonnes vacances, profite de cette bulle paradisiaque pour (essayer) d'avancer. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :