• Midnight blue ou le vernis abyssal par excellence.

    Son nom n'a rien à voir avec ce qu'il m'inspire, mais ce vernis est fantastique.

    Midnight blue de Sinfulcolors est en effet un bleu nuit ni trop sombre, ni trop clair, subtilement nacré. La couleur est profonde et me rappelle les profondeurs des océans... Les reflets sont complètement dingues, on peut, selon l'angle de vue et la luminosité, passer d'un bleu nuit très sombre à un outremer plus lumineux.

    Midnight blue ou le vernis du fond des mers.

    Comme toujours chez cette marque, l'application est très facile : le vernis s'étale bien sans faire de paquets, et en deux couches le rendu est bien opaque. Niveau séchage, c'est plutôt rapide, rien à redire. Je me suis amusée à mettre une couche des deux vernis Essence que je vous avais présenté ici sur les annulaires, mais le vernis seul se suffisait à lui-même.

    Midnight blue ou le vernis du fond des mers.

    Je ne suis une fois de plus pas déçue par cette marque qui allie petit prix et qualité, et ne peux donc que vous les recommander. Moi qui n'était pas fan du bleu, j'ai succombé... !

    Qu'en pensez-vous ? Vous connaissez cette marque ou des marques équivalentes ? :-)

    Midnight blue ou le vernis du fond des mers.

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Septembre 2012 à 16:46

    Rôh oui qu'il est beau =) J'adore les vernis bleus, si je pouvais j'en achèterais plein mais comme j'ai plus d'ongles... v__v

    Sinon, je te l'ai dit sur HC mais j'ai beaucoup de mal à charger ton blog, particulièrement les photos, ces derniers temps :-(

    2
    Samedi 8 Septembre 2012 à 16:54

    Moi j'ai le Felling Great de la même marque qui est un rose fuchsia et c'est vrai que se sont de chouettes vernis, surtout avec leurs petits prix .

    A bientôt :)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Samedi 8 Septembre 2012 à 17:14

    Merci pour vos réactions les filles :-)

    @Chibibi : Oui malheureusement, je le crie sur tous les toits depuis 10 jours mais Eklablog déconne complètement pour le moment (plateforme où est installé mon blog), je leur ai écrit pour avoir une idée de jusqu'à quand ça va durer mais aucune réponse ! Je pense que je vais vraiment finir par migrer :-(

    4
    sophie_l'autre
    Samedi 8 Septembre 2012 à 21:37

    mien j'adore aussi, la couleur... sauf qu'il tient une journée alors pffff

    5
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 09:45

    Je possède deux vernis Sinful Colors, mais je déplore leur mauvaise tenue =/ Celui est magnifique ! Comme je change assez souvent de vernis (parce que le plus souvent, au bout de deux jours, je me lasse de celui que je porte), le manque de tenue me dérange moins. Et puis vu le prix, je ne plains pas trop ;)

    Pour en revenir à ce vernis en particulier, il est vraiment magnifique, et je suis raide dingue des vernis bleus, je suis TRES fortement tenté par son acquisition ! Vilaine tentatrice !

    6
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 11:23

    Pour moi niveau tenue, difficile à évaluer car je change très régulièrement de manucure, et je porte celle ci depuis 3 jours aujourd'hui et le vernis est tjrs nickel :-) Avec une couche de Sally Hansen Insta Dry, ça doit aider :-)

     

    7
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 11:49

    Ce bleu, wahouuu. moi qui, tout comme toi, n'est pas une grande fan du bleu. Pourtant je vois bien cette couleur, quand il fait bien froid, au milieu de la neige ! Ne me demandez pas pourquoi lol ! 

    8
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 11:59

    Oh oui dis je valide !! Avec une belle tenue blanc/crème qui plus est, ça le ferait trop :D

    9
    Mardi 11 Septembre 2012 à 15:55

     

    Très belle cette nuance de bleu. Et le nom est très sympa « Midnight blue ».

     

    10
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 08:29

    I love your nail polish. It's my favorite color. Do you also make some nail art? It would be interesting if you share it as well.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :