• Mars, en trois points. ♥

    Le mois de Mars a filé à une vitesse ! Et m'a tout de même apporté pas mal de nouveautés. Niveau musique, make-up, coups de coeur sur le net, etc... Je vous propose une petite sélection récap' de ce que j'ai aimé en ce mois de Mars... Et je vous invite à faire pareil, alors plutôt que de faire un tag sélectif, je vous invite toutes (et tous) à participer en postant vous aussi vos crushs du mois de Mars.

     

    Inspiration

      woman   woman

    De la magnifique crinière dans le vent ou du sauvage discipliné, de grosses bagues, du make-up nude juste comme il faut, de l'extravagance et du sobre à mixer, un mélange d'urbain et d'air frais, une ambiance cosy, une boisson flashy au goût fruité, une tenue légère sobre ou épaisse et girly,...


    Fashion, beauty & Wellness

    picks

    Palette complexion perfection de ELF, vernis Chanel : base lissante, 503 Inattendu, 515 Pêche Nacrée, Rouge à lèvres 070 Nude de Revlon, baume à lèvres Éclat minute teintes 01 & 02 de Clarins, Khôl & Contour noir de Bourjois, bague dorée style cocktail à grosse pierre corail de chez H&M.

    Les vernis Chanel, première surprise. J'avais un très mauvais a priori sur cette marque, mais après avoir testé le Black Pearl, j'ai craqué et j'ai rempli ma collection. Je parle bien de collection, car j'en ai quelques-uns à présent et je compte bien continuer d'acheter ces vernis... J'ai souvent entendu dire que leur tenue n'est pas terrible, et pourtant sur mes ongles ils tiennent facilement six jours sans s'écailler (contre trois-quatre jours pour O·P·I), donc pour moi c'est le coup de foudre, oui oui. 
    Mes favoris de Mars
    sont : La base lissante qui est absolument géniale, elle forme une couche protectrice légèrement rosée qui sèche très vite. Le Inattendu, qui est un superbe nude beige neutre, et le Pêche Nacrée qui est un joli rose-orangé nacré (je sais, on ne l'aurait pas deviné haha).

    Les baumes à lèvres Clarins. WAW. Un embout mousse percé pour un confort optimal, une couleur discrète mais bien présente, un goût et une odeur à croquer (bonbon pour le beige, bubblegum pour le rose) et une hydratation longue durée. Ils ne me quittent plus ! Le Revlon, j'en ai déjà assez parlé. ;D

    Enfin, vient le crayon khôl & contour de Bourjois, très pratique avec son taille-crayon intégré et son utilisation deux en un. Un must. Et pour finir, cette grosse bague cocktail que j'adore.

     

    Musique

    Ce remix, j'en suis complètement accro. Motivant, un petit coup de pep's avec le soleil qui revient. C'est un mix d'Electroswing, où deux artistes que j'adore se trouvent : Parov Stelar & Caravan Palace.

    J'espère que vous avez apprécié, et je vous taggue tous et toutes héhéhé ! ;D

    signature

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Avril 2011 à 22:19
    Fannyjs

    Je suis comme toi j'aime beaucouples vernis Chanel, même s'ils sont décriés par certaines, ils tiennent pas trop mal sur moi aussi. La palette perfectrice de ELF me tente aussi, mais j'ai un léger mauvais a priori sur la marque, je ne sais pas trop ourquoi... il va bien falloir que je me lance :!

    2
    Dimanche 3 Avril 2011 à 22:30

    Ah tu me rassures, je ne suis pas seule. :D

    Pour ELF, je comprends car à priori, une marque avec des produits à 1€, ça peut faire peur. Cela dit, les produits sont vraiment géniaux pour la plupart... Et cette palette, si tu regardes un peu sur le net, est un parfait dupe d'un prisme teint de Givenchy (regarde par exemple ici : http://bazardefille.free.fr/?p=4283). Au pire, participe au concours ELF sur mon blog, si tu gagnes tu pourras tester gratuitement ! ;D

    3
    Dimanche 3 Avril 2011 à 22:49
    Hervine

    La coiffure de la fille sur la deuxième photo est sublime, mais tu dois pas passer inaperçue avec cette couleur et cette masse!

    Tes achats beauté sont canons! Gros coup de coeur pour les vernis Chanel, les 3!! Et les gloss Clarins ont l'air d'être à croquer!

    4
    Dimanche 3 Avril 2011 à 23:11

    Très sympa tout ça, je vais tenter de le faire, ce tag !

    5
    Kynn
    Dimanche 3 Avril 2011 à 23:39

    Très contente d'avoir découvert ton blog! Un vrai espace féminin avec un super contenu, j'adore :)  Et pour ne rien gâcher (si j'ai bien compris) tu habites en Belgique aussi ^^
    Je ne manquerai pas de revenir!

    6
    Lundi 4 Avril 2011 à 10:45

    J'adore les vernis chanel, sur moi pas de soucis pour la tenue  ! J'ai pas encore craqué sur les nouvelles couleurs mais ça ne serai tarder...et tu me donnes très envie de craquer pour les baumes clarins, mais j'ai "promis" de ne plus sortir ma carte bleue pendant 15 jours ! Vais-je tenir.
    Et merci de nous faire découvrir de superbes morceaux, grâce à toi j'ai fais des belles découvertes musicales !

    7
    Lundi 4 Avril 2011 à 23:21

    Les vernis Chanel sont vraiment superbes, j'ai aussi pris la base lissante et le pêche nacré. Par contre sur moi la tenue est un peu moins longue, peut-être du fait que je fais la vaisselle trois fois par jour... Tu appliques un top coat et combien de couche toi ? :)  

    8
    Mardi 5 Avril 2011 à 12:45

    Merci à toutes pour vos messages ! :-)

    @Meurine : J'applique la base, une ou deux couches selon l'opacité que je désire, mais pas de top coat. :-) La vaisselle 3x/jour ! Waw, tu es courageuse... :P

    9
    Mercredi 6 Avril 2011 à 21:55

    Merci pour ta réponse. :) Oui j'avoue qu'il faut du courage pour la vaisselle trois fois par jour mais on s'habitue quand on est étudiante et qu'on déteste la vaisselle qui traine. Malheureusement le vernis en pâtit. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :