• Make-up ensoleillé.

    Aaah, ENFIN !!!

    Depuis samedi matin, je profite de bains de soleil sur mon balcon... Et ce que ça peut faire du bien, wah, je savoure ! Je suis blonde, mais j'ai la chance de bronzer facilement. Du coup, il a déjà fallu que je change ma routine teint en troquant ma BB Cream Erborian pâle contre de la BB Cream dorée (Erborian ou UNE, que j'associe ou que j'utilise seules selon le rendu voulu). J'adore être hâlée. Je ne travaille du coup plus qu'au minimum sur la bouche et les yeux, tout en rehaussant mon teint.

    Make-up ensoleillé.

    J'adore cette période, où je peux me ballader le teint hâlé, les lèvres roses, les yeux à peine maquillés, et les cheveux sauvages façon « je sors tout juste de la mer là ». J'ai également la chance de pouvoir travailler en tenue décontractée, donc à moi les tongs et les petites robes... L'attirail parfait des vacances, tout en travaillant (bien que j'avoue, je préfère mon transat au soleil).

    Make-up ensoleillé.

    Donc, tout ça pour dire que : voilà à quoi ressemble ma petite tête après mon maquillage d'été. Gros coup de coeur pour la BB Cream UNE, qui réchauffe le bronzage et laisse un effet mat sur la peau. Moi qui ai la peau mixte, je n'ai pas besoin de poudrer après l'avoir appliquée, contrairement à la Erborian dorée. Gros plus : elle est waterproof ! Elle sera disponible dès le mois de juin pour 24,90€  chez Di, Inno, & dans les points de vente UNE.

     

    Produits utilisés

    Make-up ensoleillé.

    J'applique d'abord ma BB Cream Bronzer UNE sur l'ensemble du visage, puis j'applique une petite touche d'Erase Paste de Benefit sur sur mes cernes pour illuminer le regard. Je pose une couche d'Eclat Minute de Clarins sur les lèvres pour les hydrater et par-dessus une couche de rose N21 de MUFE (que j'aime d'amour).

    Make-up ensoleillé.

    Une petite touche de crayons colorés en ras de cils et sur la waterline (encore ces deux bleus que je vous ai déjà présenté et le blanc maXfactor), du mascara (celui-ci fait vraiment bien son boulot au niveau de la longueur !)...

    Make-up ensoleillé.

    Et je termine par poudrer. Le Booster Mineral e.l.f. en teinte Tinted pour l'été est absolument parfait ! Ensuite, je place un blush rose ou corail (ici le abricoté clair d'Yves Rocher) et je termine par une touche illuminatrice avec le Metallic Colorama d'Yves Saint Laurent. Et voilà, beach effect jusqu'au bout des cils ;-).

    Bonne journée ensoleillée à toutes & tous,

    ♦ Cet article a été classé au Top du Jour Beauté sur Hellocoton ♦

    Make-up ensoleillé.


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    EllanaChocolatée Profil de EllanaChocolatée
    Lundi 28 Mai 2012 à 12:10

    Je suis fan *o*

    Perso, je reste blanche comme un bidet même l'été (il faut dire que je ne bronze jamais, je prends des coups de soleil, je brûle, je pêle, et je suis toujours aussi blanche >_<). Du coup, je vais très rarement au soleil direct, je préfère rester sous une tenture ou un parasol. Et du coup, je mise très rarement sur un teint halé (qui fera surtout orange chez moi XD)(et comme je suis blanche d'absolument partout, un bronzer ferai vraiment tache XXDD)

    Et le mot de la fin : tu es faite pour le soleil ^^

    2
    Lundi 28 Mai 2012 à 13:38

    Moi aussi j'adore cette période , fini de se ravaller la façade à coup de fond de teint et de terre indienne , pour ne pas ressembler à une morte vivant ^^ fini les couleurs ternes qui font déprimer ... et bonjour les couleurs vives et le teint bronzé !!

    je suis aussi du genre à me maquiiller trés peu en été et à laisser mes cheveux sécher à l'air libre pour un effet ondulé-sauvage :)

    je trouve ton maquillage trés réussi et trés naturel , ça te va vraiment bien et tu es resplendissante :) et j'adore tes cheveux :)

    3
    nyféa BLOG
    Lundi 28 Mai 2012 à 13:44
    nyféa BLOG

    Ah mais pourqoi j'arrive pas à m'interesser à tout cela moi, parce que franchement ca donne trop envie!

    Depuis que je suis ton blog tous les produits me donnent envie c est un truc de malade, mais comme je suis une quiche et que je n'y connais que dal.. pas facile!!

    En tout cas c est chouette, moi qui suis pale de chez pale, je t'envie 

    4
    Lundi 28 Mai 2012 à 13:51

    J'aime beaucoup ton maquillage, très discret. Ca donne trooop envie d'être en vacances mais on ne va pas se plaindre, on a un temps  magnifique depuis quelques jours :D

    Profites-en bien sur ton balcon!

    5
    Lundi 28 Mai 2012 à 14:27

    J'adore, simple frais comme j'aime !

    6
    Mimisha02
    Lundi 28 Mai 2012 à 14:37

    Aaaaah ce soleil qui réchauffe les coeurs :-)))

    7
    Lundi 28 Mai 2012 à 14:53

    Un bel article !

    8
    Lundi 28 Mai 2012 à 16:33

    Ca te va très bien !!

     

    9
    Lundi 28 Mai 2012 à 19:17

    j'aime beaucoup ton maquillage. très frais. ça fait effet "j'ai passé la journée à la plage" ça doit te mettre de bonne humeur ;)

    10
    Mardi 29 Mai 2012 à 02:30
    my Beauty Québec

    J'adore! on dirait vraiment que tu reviens de la plage! <3

    11
    Mardi 29 Mai 2012 à 11:39

    So summetime, j'adooore ! ;)

    12
    Mardi 29 Mai 2012 à 12:36

    C'est joli comme tout :)

    13
    Mardi 29 Mai 2012 à 12:39

    Merci à toutes ♥ :D

    14
    Mardi 29 Mai 2012 à 17:40
    LaFutile

    L'effet est sympa et les photos sont super jolies ! On se croirait à la plage :)

    15
    Mardi 29 Mai 2012 à 23:18

    J'aime beaucoup ce maquillage, discret et estival!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :