• Le défi du lundi : Vamos a la playa !

    Pour ce défi, il est question de déballer tout l'attiral de la playa. C'est parti !

    Commençons par l'incontournable bikini. Voici quelques hauts de bikini. J'en ai pas mal, mais voici mes 5 chouchous. Je suis un peu toquée concernant les bikinis : j'ai du mal à les « mixer » en fait, j'achète et je porte toujours le haut qui va avec le bas. J'ai horreur de les mélanger, alors que ça peut être joli pourtant. J'en ai un peu de toutes sortes : du Banana Moon, du Women'secret, du Asos, du 3suisses, du Hunkemöller, du New Look,... Niveau confort, mes préférés restent les Banana Moon.

    bikinis

    Bikini bleu rayé et crochet par Women'secret, bikini blanc imprimé turquoise anis et chocolat par Banana Moon, bikini blanc rayé bleu à inscriptions turquoises par Banana Moon, bikini chocolat en crochet par Hunkemöller, bikini bandeau croisé rose par Asos.

    Ensuite, impossible pour moi de partir sous les cocotiers sans les produits adaptés. Qui dit eau de mer dit sel, qui dit soleil dit cheveux en paille, qui dit coup de soleil dit danger (non non je ne fais pas un remix de Stromae là promis). Je dégaine donc mon armada de choc :

    bikinis

    Sac de plage Banana Moon et chapeau de paille New Look. Crème solaire Nivéa PROTECT & BRONZE, huile sèche MONOÏ DE TAHITI par Yves Rocher, huile protectrice pour cheveux SPF 90 par René Furterer, shampoing/gel douche MONOÏ DE TAHITI par Yves Rocher, lait après-soleil prolongateur de bronzage PROTECTYL par Yves Rocher, gommage corps et masque réparateur cheveux par Yves Rocher, stick SPF 50 pour les yeux par Delial (marque espagnole, stick acheté aux Canaries), baume SPF 15 par Carmex.

    Opération joli bronzage : un stick de crème solaire pour les yeux SPF 50, de la crème solaire qui déclenche mieux le bronzage, et du lait après-soleil prolongateur de bronzage. Opération jolie peau : du gommage pour une peau bien lisse et un bronzage uniforme, de l'huile sèche pour la nourrir en soirée, et du baume à lèvres SPF 15. Opération beaux cheveux : de l'huile protectrice pendant l'exposition et après le shampoing du soir, un shampoing doux au monoï, un masque réparateur pour les longueurs 2x/semaine.

    Ajoutez à cela quelques produits « petits plus »...

    bikinis

    Baume  à  la  cire  d'abeille  type  Rosebud,  acheté   chez Di.  Parfum  MONOÏ DE TAHITI
    par Yves Rocher, crème pour les mains & ongles à l'huile de noix de coco par
    Inecto
    , PEARLY WATER & SUNNY WATER par Yves Rocher, stick FAT BALM par Eyeko.

    Ce parfum au Monoï est sur ma peau chaque jour quand je suis en vacances et/ou à la mer. Ca sent tellement l'été qu'il est incontournable pour moi. La crème pour les mains & ongles est ultra-nourrissante, je l'applique donc chaque soir avant de me coucher, pour ne pas que mes mains se déssèchent à cause du soleil et du sel qui les frappent en journée. Les eaux nacrées, elles, sont parfaites pour la fin de journée... Vous savez, ce moment divin où l'on sort de sa douche après une bonne journée passée sous le soleil, dans la piscine/mer et que l'on se prépare à aller manger un bout et se ballader ou sortir. Et bien pour ce moment précis, ces eaux sont parfaites car elles subliment le bronzage... D'ailleurs, pour ce moment précis, j'utilise aussi le fat balm en stick à lèvres et illuminateur sur les pommettes. J'applique enfin le baume à la cire d'abeille pour bien nourrir mes lèvres.

    Et voilà pour mon armada de playa. Chez vous ça donne quoi ? :-)
    PS : N'hésitez pas à participer à ce défi !

    Bonne semaine,

    signature

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mai 2011 à 09:15

    Coucou,

    Voilà une bien jolie collection d'articles de plage, et on peut dire que tu es parée ^^

    Je n'ai pas encore participé au défi, mais je vais essayer de le faire dans la journée.

    J'entends beaucoup de bien de l'huile parfumée YR, mais la dernière fois que je suis allée en magasin, il n'y avait pas de testeurs...alors je ne sais pas si j'aime, mais j'aimerais bien le savoir !!

    @+ !

    2
    Lundi 23 Mai 2011 à 11:42

    j'adore les mailots de bain banana moon, mes favoris depuis des années !


    et pour les produits solaires j'utilise la gamme d'yves rocher j'adore.


     


    Je devrais me mettre au défi du lundi que je trouve bien sympathique.

    3
    Lundi 23 Mai 2011 à 12:20

    Haha, c'est ce que je disais à My Beauty lorsqu'elle a annoncé ce défi, étant donné que je ne pars pas en vacances depuis que je peux travailler en job d'été, je n'ai plus de maillot de bain (je ne vais même pas à la piscine) ni de protection solaire (je suis tout le temps à l'intérieur, j'en ai "au cas où" dans la trousse à pharmacie, mais c'est tout)

    En tous cas, très sympa les maillots, ça me ferait presque rêver (parce qu'avec ma poitrine opulente, mon bidon et mon cuissot, c'est une pièce ou rien, et shorty si possible XD ouaih en fait, heureusement que je ne vais plus à la piscine pfff)

    4
    Lundi 23 Mai 2011 à 13:15
    Modefr

    Très sympa tout ces maillots de bain, moi aussi j'ai du mal à mixer les couleurs j'ai toujours l'impression que les gens vont me dire "tu feras attention ton maillot n'est pas assortis..." "sans rire..."
    Enfin en tout cas c'ets sympa tous ces produits il y en a que j'ai bien envie de tester ! Et vive le monoï !

    A bientôt,

    Sophie - Mode.fr 

    5
    Lundi 23 Mai 2011 à 17:03

    Tu as une jolie collection de maillots et de produits solaires ! ^.^

    6
    popschou
    Lundi 23 Mai 2011 à 17:44

    MDR ma puce! Tu m'as tuée avec Stromaie, j'ai mis une minute à m'en remettre... Fatigue, avez-vous dit fatigue? Ahem

    Le bandeau asos est juste ma-gni-fique, il doit trop bien t'aller - bien que je me demande depuis que je suis munie d'une poitrine comment ce genre ce chose peuvent tenir, résister aux vagues, ... - mouahaha!

     

    Lov u belle blonde,

    tu ne fais que me manquer, alors arrête.

    7
    Lundi 23 Mai 2011 à 17:45

    Défi relevé! comme tu es bien équipée! j'adore ta sélection de produits, et comme toi je suis fan du monoï. J'ai trop envie d'aller à la plage!!! Bises et bonne semaine.

    8
    Lundi 23 Mai 2011 à 19:36

    tu es bien équipée ;)

    9
    Dimanche 29 Mai 2011 à 15:25

    La gamme Monoï de Tahiti par Yves Rocher fait partie de mes incontournables chaque été :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :