• La semaine "Montagnes Russes".

    Post réédité à cause d'un bug Eklablog qui n'a plus intérêt à se reproduire...

    Un nouveau post fait son apparition par ici, il s'agit de la récap' de la semaine.

    Je vous avais préparé un article super détaillé, mais Eklablog m'a perdu tout le contenu de cet article après validation de celui-ci. Deux heures de travail foutues en l'air, je commence à saturer de ce genre de bugs à la noix. Donc, en gros, pour en (re)revenir à nos moutons, je vais vous faire un mix de 3615mylife et de bon son chaque vendredi, et plus si affinités comme on dit... On fera au feeling, en espérant que ça vous plaise :-).

     La semaine "Montagnes Russes".   La semaine "Montagnes Russes".

    Début de semaine, j'ai eu une crève pas possible mais j'en suis venue à bout à coup de médocs et de bonne humeur au bureau en journée, puis avec mon fiancé le soir. Le soleil revient tout doucement et me rebooste, sachant que je commence très tôt le matin (vers 7h30) et que je finis vers 16h30, durant tout l'hiver je commence et termine ma journée dans le noir... Rien de plus déprimant et de plus fatiguant je trouve. Heureusement, c'est en train de changer. Malgré ma crève, j'ai quand même savouré de reprendre l'air en voyant la lumière du jour cette semaine...

    Vers le milieu de semaine par contre, gros coup de mou et un dossier difficile m'est tombé dessus. J'adore mon boulot et me lever pour aller travailler n'a jamais été un poids (au contraire, chaque jour je me répète la chance de cocue que j'ai), mais parfois je dois bien l'avouer, certains gens m'épuisent et mettent mon optimisme et ma patience légèrement à rude épreuve (surtout quand je suis malade et que j'ai la tête comme un seau déjà à la base). Pour me consoler, j'ai craqué chez Sarenza pour cette paire de bottes que j'avais repéré il y a un petit temps... :-)

    Je me suis également droguée à ce son toute la semaine, c'est si doux et entraînant... Je craque ! Pour bien profiter de mon week-end j'ai un joli programme prévu : une commande Sephora avec du Christophe Robin et du Benefit au menu, ainsi qu'une sortie en ville prévue avec mon fiancé, ciné et resto au menu pour notre Saint Valentin. Bref, j'ai hâte ! ;-)

    Et vous, votre semaine ? Quoi de prévu ce week-end ?

    La semaine "Montagnes Russes".


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Février 2012 à 13:12

    Mmh , pas mal comme programme :) J'apprécierais pouvoir passer une commande moi aussi ^^ mais ce mois c'est un peu chaud .

    Cependant , ce week-end dans ma région c'est Carnaval et donc l'occasion de faire la fête ce soir , demain soir et même dimanche ! J'aime bien cet évènement car je retrouve tous les jeunes de ma région (et comme ma région est petite , on se connait tous à peu près ^^) et c'est vraiment chouette car le reste de l'année , on ne se voit presque pas .

    Comme Carnaval occupera la quasi totalité de mon week-end , je compte me reposer entre-temps et en profiter pour écrire quelques articles si j'en ai le temps (bon , et l'inspiration forcément !) .

    Au fait , j'aime beaucoup cette idée d'article du vendredi :) .

    Gros bisous à toi , à bientôt !

    2
    Vendredi 17 Février 2012 à 22:22

    Merci ! :-)

    Aaaaaaaaaaah le Carnaval c'est tout une affaire c'est clair :p. Profite bien de ton week-end ! ;-)

    Gros bisous et bonne soirée :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :