• L'excès de shopping ou le nirvana en début de week-end.

    Entre Yves Rocher et moi, c'est assez changeant selon les saisons. Autant je ne veux plus rien de chez eux durant des mois (et je ne sais pas pourquoi), autant tout à coup j'ai envie de tout acheter. Et je remarque que c'est souvent au retour des beaux jours que je reviens vers cette marque. Pourquoi ? No idea. Peut-être pour son côté « frais »... Ou peut-être que ce sont mes achats annuels de produits au monoï et de lait prolongateur de bronzage  « qui font que », pour leur côté dépaysant :-).

    Il était donc temps pour moi de craquer. Et je n'y ai pas été avec le dos de la cuillère : j'ai acheté énormément de produits en double ou en triple... D'une part, parce que je voulais me refaire un stock, et d'autre part parce qu'il y a énormément de soldes pour l'instant sur l'e-shop et en magasin.

    » Vue d'ensemble des produits en un exemplaire car  j'avais déjà rangé le reste pour gagner de la place.

    YR

    Des produits pour les ongles, le corps, les cheveux,... La totale .


    Zoom sur les ongles
    :

    YR

    Mini vernis (x3) Rose nymphe, fluide séchage express, pastel durcisseur,
    dissolvant, soin anti-casse ongles, base correctrice lissante, base anti-casse,
    coupe-ongles avec récupérateur, sépare-orteils (x2), brosse à ongles, lime polissoir.

    Gros coup de coeur sur le vernis rose nymphe, c'est un joli rose acidulé et facile à appliquer. À part ça, j'ai surtout acheté des produits pour soigner et prendre soin de mes ongles. Ces produits sont pratiques, jolis, en promo, et de qualité... Pourquoi s'en priver :-).

     

    Zoom sur les cheveux :

    YR

    Vinaigre de rinçage à la framboise, shampoing reflets dorés à la camomille,
    shampoing volume, dosette de masque nutrition intense à l'avoine (x2).

    Le shampoing à la camomille, c'est quelque chose que j'adore utiliser en été... Le packaging m'a bien plu, j'attends de voir ce que ça donne sur ma tignasse (idem pour le volume). Par contre, ce qui m'a réellement intriguée c'est ce vinaigre de rinçage. Il promet d'apporter souplesse et brillance aux cheveux tout en les renforçant (ça fait beaucoup quand même), j'ai hâte de voir ça. La dosette, je l'adore pour son format pratique ! J'en ai deux, que j'emmènerai en vacances pour nourrir mes cheveux... J'en ai déjà testé une, et le résultat m'a bien plu ! On trouve ce masque en grand format aussi.

     

    Zoom sur les pieds :

    YR

    Crème nourrissante, gel glacé, gommage, pastilles effervescentes (x3).

    Qui dit beau temps dit sandales et compensées... Et dit beaux pieds obligatoires ! Avec ce kit, j'ai tout pour leur faire du bien : des pastilles effervescentes pour un bain de pieds délassant, un gommage, une crème nourrissante, et même un gel effet glaçon (idéal contre les jambes lourdes).

     

    Zoom sur le visage :

    YR

    Blush teint clair abricoté, eau des cils, trio de fards à
    paupières couleur bois de rose, Pearly water.

    Alors là, ce sont mes chouchous. L'eau des cils est un mascara transparent que j'utilise en été quand je ne veux pas me maquiller mais juste discipliner un peu mes franges de cils... Et aussi pour discipliner mes sourcils. Le trio de fards à paupières et le blush ont une texture magnifique : bien pigmentée et mate, et une couleur absolument superbe ! Quant à la Pearly Water, ça a l'air super pimpant comme ça, mais une fois appliqué sur la peau ça laisse un voile de nacres légèrement dorés/paillettés, qui subliment le bronzage. J'adore le packaging, d'ailleurs j'ai aussi la Sunny Water de l'an dernier : une eau bronzante avec de jolis nacres dorés, voyez plutôt comme la ressemblance est sympa :

    YR

    Pearly Water & Sunny Water.

    YR

    Eau micellaire (x3), mousse exfoliante démaquillante,
    80 carrés démaquillants (x3) et divers échantillons reçus.

    Gros, gros coup de coeur pour l'eau micellaire, mais j'en avais déjà parlé... J'en ai fait un très bon stock. Et une très bonne découverte que j'ai testé ce soir même : la mousse exfoliante. En l'utilisant j'ai eu l'impression de respirer un bol d'air frais dans une forêt (et pourtant le produit est au thé), et ma peau a visiblement bien respiré elle aussi. Je rachèterai ce produit ça c'est certain.

     

    Zoom sur le corps :

    YR

    Gels douche Amande de Californie, Marrons de Noël (x2),
    Cacao, Café. Crème raffermissante et gant exfoliant, mini exfoliant
    Tradition de Hammam (x2) et baume nourrissant Tradition de Hammam.

    Ces gels douche sont une tuerie. Je raffole de ceux au cacao et au café, je les achète très souvent tout de même car ils sentent vraiment fort sans être écoeurant. L'amande de californie est plus discrète mais très agréable aussi... Le marron de Noël, j'en ai pris deux pour en avoir en réserve car c'est une senteur très sucrée et gourmande qui m'avait fait tourner la tête à Noël justement, grâce au petit parfum que j'avais acheté. Quant aux produits Tradition de Hammam, ce sont des produits de qualité dont j'adore l'odeur également. Le gant, c'est pour le côté pratique, et la crème c'est parce que j'adooore prendre soin de ma peau et tout faire pour qu'elle soit bien ferme :-).

    » Et pour finir, mes petits achats d'aujourd'hui, pour terminer la semaine en douceur :

    YR

    O·P·I Start to Finish, correcteur O·P·I, huile d'été
    René Furterer. Échantillons Collistar et Clinique.

    Ca y est, j'ai racheté mon huile René Furterer ! Je l'avais utilisée il y a deux ans en République Dominicaine, et en plus de protéger mes cheveux elle les avait rendus plus beaux, plus souples, plus nourris, et plus brillants. Ils étaient vraiment gonflés de santé, je ne les avais jamais eu aussi soyeux. Comme nous repartons là-bas, je sais que je vais retrouver cette sensation et je garde vraiment ce produit pour là-bas... Ou peut-être me laisserai-je tenter par quelques pshits avant ;o). C'est une huile que je conseille vraiment vivement ! Ensuite, le Start to Finish d'O·P·I c'est un produit deux-en-un : base coat et top coat à la fois, il améliore la tenue du vernis tout en protégeant notre ongle. Sympa. Enfin, le stylo correcteur d'O·P·I également... Ceux que j'ai testé jusqu'ici ont échoué, je verrais donc avec celui-ci. Bon point pour lui : il est muni d'une mine de rechange, j'en ai donc pour plus longtemps.

     

    Et voilà comment je commence le week-end, repue de shopping et détendue ! ;D
    Y'a-t-il des produits que vous utilisez aussi et/ou que vous me conseillez ?

    Bon week-end à toutes et tous,

    signature

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Avril 2011 à 08:38

    c'est très bizarre car je ne suis pas fan des produits Yves Rocher sauf pour leur produits solaires, d'ailleurs il faut que je fasse le plein. Poiur les autres produits notamment les crèmes de soins, je ne regarde meme pas ^^, c'est peut être dommage.
    Dernièrement j'ai craqué pour un peu de maquillage, j'ai adoré les couleurs de leur nouvelle collection.

    2
    Samedi 30 Avril 2011 à 08:45

    Effectivement, voilà ce bien de beaux achats !  Je suis assez fan aussi de l'eau micellaire ! je voulais prendre l'eau de nacre avant-hier justement mais ils n'en avaient plus en magasin, trop de succès...

     

    3
    Samedi 30 Avril 2011 à 10:25

     wouah j'avoue que la , tu as fait le plein !! moi j'ai aussi acheté quelques trucs cette semaine, mais j'essaye d économiser ^^ bisous

    4
    Samedi 30 Avril 2011 à 10:56

    Oooouuuh ! Tu me donnes envie de faire du shopping, là maintenant, tout de suite ! ^^

    En tout cas, tu as fait de jolis achats :) Des revues en perspective, peut-être, non ? :)

    Bisous belle Charlotte !

    5
    Samedi 30 Avril 2011 à 12:12

    Merci les filles ;D.

    @Fraise des bois : Oui, je pense que je ferai des revues car il y a vraiment de chouettes trouvailles (par exemple je me suis fait la gamme complète de soins des pieds ce matin et je suis aux anges). Affaire à suivre ;o).

    6
    Samedi 30 Avril 2011 à 23:37

    En effet tu t'es fait plaisir! L'eau de nacre m'intrigue pas mal je dois dire Et comme toi, je trouve que les gels douche YR sont très agréables à utiliser, ils sentent divinement bon!

    7
    Dimanche 1er Mai 2011 à 10:40

    Quelle commande, je suis sur le cul! Ca fait rêver autant de produits même si à la base je suis pas fan d'Yves Rocher.

    J'ai quelques produits similaires aux tiens dont le gommage et le gel glacé pour les pieds :)

    8
    ludivineP
    Lundi 2 Mai 2011 à 20:06

    Article génial cet article ! Je suis comme toi ... un jour pas fait comme les autres, un petit tour sur le site Yves Rocher et grosse commande ! Et c'est vrai que c'est à l'approche de l'été ! J'aime bcp l'eau de toilette (si on peut dire) qui sent le monoi, un concentré d'été et qui dure longtemps !

    J'adore ton blog, c'est un régal ;)

    Ludivine P

    9
    ludivineP
    Mardi 3 Mai 2011 à 22:40

    Dis moi je ne trouve pas sur le site internet les sunny water et pearly ? Tu peux me dire ou ils sont stp :) ?

     

    10
    Mercredi 4 Mai 2011 à 13:26

    Merci les filles pour vos messages ! ;D

    @Ludivine : La Pearly Water est déjà en magasins (en Belgique en tout cas, France je ne sais pas), et elle est sur le site belge aussi dans la partie "nouveautés". Par contre, la Sunny Water c'était l'an dernier comme j'ai dit, donc j'pense pas qu'ils vont la re-sortir :-(

    11
    ludivineP
    Mercredi 4 Mai 2011 à 22:05

    Ah d'accord je n'avais pas compris que tu étais en Belgique !! Je te remercie en tout cas !

    12
    Marie R.
    Jeudi 5 Mai 2011 à 11:15

    Plus petite, j'achetais plein de choses chez eux... Pour preuve, il me reste encore 3 crayons noirs pour les yeux, car je les achetais en masse dès les soldes xD Jusqu'à il n'y a pas longtemps, je ne mettais plus un pied chez eux! Et puis là, j'y retourne de temps en temps... Dans ma collection, on peut trouver le masque à l'argile (tradition de Hammam), ou encore un soin "cheveux secs" (même s'ils ne le sont pas vraiment, c'est pour mes pointes :p). D'ailleurs, ce soin est une tuerie! Je suis archi fan de l'odeur, je sens et re re sens mes cheveux sans cesse après avoir mis ce masque... En plus il démèle parfaitement et laisse les cheveux divinement doux! J'adore <3 Dernièrement aussi j'ai acheté un rouge à lèvres chez eux, couleur rouge cerise, j'adore! 

    Franchement leur gamme devient de mieux en mieux! Ils ont aussi de chouettes parfums! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :