• Kinda news

    Hier, j'ai passé la journée à Anvers avec mes deux amies les plus proches. Mes meilleures amies. :-) Une bonne grosse journée de shopping, de papotages, de rires (dont un fou-rire vraiment incontrôlable en pleine rue hem), de détente au Starbucks, et j'en passe. Nous avons terminé notre magnifique journée, repues de nos achats et de notre Frappuccino© (jusqu'à la prochaine fois). Elles m'ont pourrie-gâtée pour mon anniversaire, en m'offrant la palette Benefit Finding Mr Bright + un savon pour les mains à la grenadine Sephora + des tas de bijoux ! ♥ :D
    Elles me connaissent bien, il faut l'avouer héhé.

    Cette journée fut aussi l'occasion pour moi de refaire un stock de quelques produits que j'affectionne particulièrement, et de remettre à jour ma trousse de make-up et soins, qui se trouve toujours dans mon sac. Comme d'habitude, c'est sur mon temple du make-up, Inno, que j'ai jeté mon dévolu.

    MU-trousse

    Trousse coton et dentelles, H&M. Rouge à lèvre soft nude 070, Revlon. Gloss Life on the A List, Benefit. Baume Nutritic, La Roche Posay. Liquide rose bonbon joues et lèvres Posie tint, Benefit. Stick joues, arcades et lèvres, Eyeko. Erase paste médium, Benefit. Moon beam et High beam, Benefit. BADgal Lash, Benefit. Crayon noir Aqua Eyes (édition ROCK), Make Up For Ever. Pince à épiler macarons (cadeau de Noel de ma Pops) et miroir noeud, héritage de mamy . Lime à ongle et repousse-cuticules, Di. Parfum roll-on « Vanille Noire », Yves Rocher.

    Les produits Benefit de cette trousse sont les produits miniatures, obtenus dans les palettes Glowla, Concealaholic, et Finding Mr Bright : le format est très pratique, on peut les emmener où l'on veut. Les produits « en taille réelle », eux, restent sur ma tablette d'évier. Cela me permet de les avoir partout.

    » Concernant les lèvres, ce rouge à lèvre Revlon est une pure tuerie ! Oh Beauty en a parlé ici, et m'a rendue curieuse : en effet, j'étais moi aussi à la recherche du nude parfait. Jusque là Bourjois et Barry M avaient échoué. J'ai tellement craqué dessus, que j'ai acheté directement les deux derniers modèles dispos : un pour mon sac, un pour ma salle de bains. Je procède souvent de cette manière quand je craque vraiment sur un bon produit, pour en avoir toujours un avec moi. Par contre, ayant les lèvres pulpeuses, elles ont tendance à gercer facilement. Mais j'ai trouvé le remède chez Lush ! Voyez plutôt.

    Lips

     Rouge à lèvres soft nude 070, Revlon. Scrub vanille-chocolat au sucre Sweet Lips, Lush.

    Deux produits absolument fabuleux. Ce rouge à lèvres est crémeux, facile à appliquer et confortable à porter. La couleur est vraiment sublime, rehausse discrètement la couleur naturelle des lèvres tout en couvrant bien. Le scrub est très doux et agréable à utiliser. Son odeur sucrée parfume légèrement les lèvres, et est une excellente base de soin avant l'application d'un baume à lèvres. Personnellement, après ce soin, je pose du Ceralip de La Roche Posay, un baume ultra-nourrissant et réparateur. Les petites peaux mortes et les gerçures ne sont plus que de l'histoire ancienne avec ce duo. :-)

    » Pour le visage, voici mon armada de choc contre les rougeurs, les cernes et les signes de fatigue.

    Face

    Base correctrice paupières et rougeurs Lemon Aid, Benefit. Fond de teint anti-blemish, Clinique. Correcteur Boi-ing, Benefit. Erase Paste, Benefit. Poudre compacte Accord Parfait, L'Oreal.

    » Enfin, vous commencez à me connaître, les vernis et moi, nous vivons une passion infatiguable. :-) J'ai donc évidemment ramené du nouveau chez moi, avec ces deux jolis spécimens.

    Nails

     Vernis Miss Sweety et Miss Minty, GOSH.

    Le Miss Sweety est un beau rose-orangé pastel, et le Miss Minty un menthe-à-l'eau, un peu genre Minty cream de ELF. Ce sont vraiment deux beaux vernis, ils sont faciles à appliquer et la texture n'est ni trop liquide, ni trop pâteuse. Je ne sais pas encore s'ils tiennent bien, mais comme je change environ tous les deux-trois jours de vernis, je ne saurais pas avoir un avis super représentatif à ce niveau-là...

    J'ai également acheté quelques fringues : la fameuse longue jupe en jeans délavé H&M (que Feelys nous a présentée ici) et une longue robe d'été bleu marine H&M, ainsi qu'une petite robe en jeans Pimkie. Enfin, j'ai conclu mes achats avec une magnifique paire de compensées New Look (ben quoi, il me restait de la place dans mon étagère, vous vous souvenez ? Hihi). Ce sont celles-ci. :D

    Enfin voilà, un bon samedi comme je les aime. Mélangez shopping et super amies, et vous obtenez un reboostage en profondeur avec effet immédiat. :-)

    J'espère que votre week-end se passe bien de votre côté. Quoi de neuf ?

    Bon Dimanche,

    signature

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Février 2011 à 15:13

    Le fond de teint Clinique est une tuerie !

    C'est ma plus belle découverte fond de teint, et certainement le seul que je rachèterai encore et encore !

    2
    Dimanche 27 Février 2011 à 15:14

    Belle journée shopping apparement! Tu as bien profité!

    Petite question: Make Up For Ever est vendu dans les magasins Inno? oO Ca m'intrigue :p

    J'adore la couleur des vernis et le nom de l'exfoliant me fait saliver lol

    Bisous ma belle!

    3
    Dimanche 27 Février 2011 à 15:22

    @Oh Beauty : Bien d'accord avec toi ! ;o)

    @Steph : Non malheureusement les crayons MUFE (il y en a 4-5 dans la boîte) je les avais acheté au Luxembourg, chez Sephora. :-( C'est une marque qui manque cruellement en Belgique ! :-(

    4
    Dimanche 27 Février 2011 à 15:28

    Ah d'accord, merci pour l'info :-)

    5
    Dimanche 27 Février 2011 à 16:18

    Très jolis achats, j'adore :)

     

    Bisous,

    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    6
    MadameFirenze Profil de MadameFirenze
    Dimanche 27 Février 2011 à 17:20

    Sympa ces achats! Ca donne envie ^_^

     

    Je ne suis jamais allée à Anvers pour faire du shopping... Tu aurais des suggestions, des bons plans, des photos à nous montrer? Ca serait cool un p'tit article là-dessus :p

    Est-ce qu'il y a un Kruidvat à Anvers? :D

    Bisous ma jolie :x

    7
    Dimanche 27 Février 2011 à 17:40

    @Steph : De rien, avec plaisir. ;o)

    @Amélie : Merciii ! :-)

    @Nolita : Arf oui j'pense jamais à faire des photos quand je fais du shopping. Et oui, il y a un Kruidvat ! :D Mais pour info, nos endroits phares sont :

    - Sac d'Anvers > des sacs, des chaussures, des portefeuilles etc pour vingt euros en moyenne.

    - Lush > Leurs produits pour les lèvres sont géniaux, et il y a toujours une bombe de bain ou un shampoing sympathique à shopper.

    - H&M Accessoires : Tous les accessoires H&M regroupés dans un seul magasin (lingerie, bijoux, maquillage, chaussures, sacs, babioles et petite maroquinerie).

    - Inno : Pour tous les stands de maquillage et particulièrement celui de Benefit : trois tabourets confortables, un miroir, et tous les testeurs à disposition. Au dernier étage, il y a un Lunch Garden pour une pause bien méritée. :-)

    - Urban Outfitters : Des tas et des tas d'articles plus originaux les uns que les autres.

    - The Sting, New Yorker, New Look, H&M, C&A, Bershka, Only, Pimkie, Zara, Esprit, JBC, Vero Moda, Véritas : pour trouver ton bonheur niveau fringues et accessoires.

    - The Body Shop, Equiform, Claire's et Inno; pour les produits en tout genre.

    - The Foodmaker et Starbucks pour une pause gourmande.

    La rue commerçante est juste en face de la gare... Très facile d'accès ! Et il y a d'autres petites rues à explorer. ;o)

    8
    MadameFirenze Profil de MadameFirenze
    Dimanche 27 Février 2011 à 17:59

    Merci bien!! Donc en gros, tout est proche de la gare (Inno, Kruidvat, H&M etc...) ?

    Je me souviens avoir été au Zoo d'Anvers il y a 2-3 ans mais je n'avais pas remarqué la rue commerçante :) C'est pour cette raison que je te pose la question ^_^

    A Bxl (Rue Neuve & Bld Anspach), je ne trouve jamais grand chose bizarrement ! A LL (chez moi) il n'y a rien de bien fabuleux, à Mons c'est sympa mais il n'y a pas 50 magasins qui m'intéressent non plus ^^ Il y a bien Liège ou Lille mais envie de changer pour une fois :D

     

    Merci à toi! 

    9
    Dimanche 27 Février 2011 à 18:06

    Oui c'est bien ça. :-)

    Tu sors de la gare centrale, et en face de toi il y a une rue qui va tout droit, qui commence par un Mc Do. ;o)

    10
    Dimanche 27 Février 2011 à 21:06

    Quelle super journée shopping !

    11
    Dimanche 27 Février 2011 à 22:27

    À fooond ! :D

    12
    Lundi 28 Février 2011 à 03:15

     Ah c'est ce que moi aussi j'appelle une journée réussie!

    13
    Mimisha
    Lundi 28 Février 2011 à 22:35

    C'est le style de jrnées shopping qui te rend vrmnt happy j trouve :-D Jsuis curieuse d'aller une fois à Anvers mtn... :-)

    Gros bisous, bonne semaine :-)

    14
    Mercredi 2 Mars 2011 à 02:44
    Fannyjs

    Que de beaux achats !A part le lemon aid que je n'ai pas du tout aimé... tu nous diras cf=e que tu en penses !

    15
    Mercredi 2 Mars 2011 à 12:43

    Merci les filles ! :-)

    @Fannyjs : J'avais déjà le Lemon Aid, dans la palette Concealaholic... Et perso je l'adore ! :-) Je le mets sur peau nue, sous le fond de teint crème et sous la poudre, résultat : regard éclairé instantanément ! :D

    16
    Jeudi 3 Mars 2011 à 22:55
    Fannyjs

    Sur moi il file dans les plis au bout de 20 minutes (mais je suis une vieille aussi ça doit être pour ça ;) )

    17
    Vendredi 4 Mars 2011 à 20:19

    Trés jolis produits , j 'aime beaucoup les vernis . Bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :