• Porefessional
    L
    es fêtes approchent, c'est bientôt Noël... Je me dois donc de partager un sacré bon plan avec vous, si vous ne le connaissez pas encore ! :)

    The Porefessional par Benefit, c'est LA tuerie de l'année (oui je sais, c'est sorti il y a déjà un bon moment mais je viens seulement de craquer).  Le seul petit hic ? 32€ les 20ml. Mais cela n'empêche... Le résultat est bluffant.

    Une petite dose suffit, disons un demi petit pois. Le produit s'étale facilement et fait réellement disparaître les pores en les resserant et en les lissant. Instantanément, la peau est lissée, et réellement soyeuse. Il faut vraiment l'avoir testé pour s'en rendre compte, perso je n'ai jamais connu cette sensation avant !

    Benefit est un réel coup de coeur en tout cas. J'ai commencé par le crayon noir fumant BadGAL, une pure tuerie aussi. Et maintenant cette crème vraiment parfaite. Jusqu'ici je n'ai pu constater que des points forts à cette marque géniale qu'est Benefit... Elle est certes un peu coûteuse mais elle en vaut réellement le coup. Et après tout, on y gagne à directement acheter de la qualité. ;o)

    J'ai quelques coups de coeurs sur les palettes Benefit, dont «Her name was Glowla» et «Confessions of a concealaholic» (toutes les deux sur ma wishlist de Noël si je tiens jusque là sans les acheter); mais je craque également sur le packaging d'absolument tous les produits. Bref, petit à petit mon stock de make-up va surtout s'étoffer au niveau du Benefit... :)

    Et vous, adeptes de Benefit ?
    Si oui, quels produits avez-vous chez vous (ou envie d'acheter) ?
    Si non, votre marque coup de coeur, c'est plutôt quoi et pourquoi ?

    signature


    15 commentaires
  • Et voici un petit résumé de ce que j'ai commandé sur Asos. Tout me plaît, tout tombe juste, sauf la robe beaucoup trop grande de 5-6 bons centimètres. Le problème c'est que sur le site on vous annonce que ce sont des tailles françaises, mais moi j'ai l'habitude d'acheter mon 38-40 européen... Pour les bikinis et les sous-vêtements, pas de soucis : un 40 ou 42 suffit largement sachant que c'est extensible et réglable quoiqu'il arrive. Mais pour une robe, c'est plus problématique. Et comme je ne connaissais pas encore leur façon de tailler, j'ai préféré tester ça en achetant une seule robe (ci-dessous).

    Commande ASOS

      Alors sachant qu'un EUR40 = FR42 ET qu'en plus j'avais lu sur un forum qu'Asos taillait petit, je me suis dit «soyons folle, la robe est tellement canon qu'il vaut mieux que je la prenne une taille au dessus, sait-on jamais...» : et j'ai pris une FR44 (sensée être une EUR42 donc). Mon colis arrivé, je constate qu'elle est en EUR44, il s'agit donc de tailles européennes et pas françaises ! Résultat : la robe était beaucoup trop grande (en même temps deux tailles de trop, tu m'étonnes que ce soit trop grand me direz vous). Mais comme c'est une robe bouffante sous la poitrine et qui s'attache via deux voiles en mousseline à nouer dans le dos, j'ai rétréci le bustier de 3 centimètre environ de chaque côté, en prenant soin que les coutures se trouvent bien derrière les deux voiles afin d'être invisible à l'oeil nu : résultat impeccable ! Merci mamy de m'avoir appris quelques bases de couture... :)

     

    Commande ASOS


    Une fois cette magnifique robe confortablement installée dans mon panier, je me suis dirigée vers la catégorie bijoux. Ayant hérité du collier en or de mamy, je ne porte plus que des tons dorés (et noirs) en bijoux... Histoire que ça ne jure pas (je ne portais que de l'argenté avant). J'ai complètement craqué sur ces deux bagues : j'adore les noeuds, et la bague Kitson a ce petit côté «écusson» que j'apprécie. 
    Commande ASOS

      


    Puis j'ai déniché ces deux paires de  boucles d'oreilles : coup de coeur total. Par contre, sur la photo, celles de gauche semblent être en or vieilli, pourtant en réalité elles sont aussi dorées que la bague noeud ci-dessus. Un peu trompeur mais cela n'empêche qu'elles soient canons. :)

    Commande ASOS



    Un petit tour côté make-up n'était pas de trop, j'ai donc jeté mon dévolu sur cette palette Too Faced, une marque dont j'ai entendu énormément de bien. C'est une palette nude comme j'aime, avec tout de même deux fards à paupières plus smoky. La palette contient un pinceau, ce qui n'est pas négligeable.
    Commande ASOS
    Ensuite j'ai vu ce lipstick XXL de la marque Eyeko, le packaging m'a tapé dans l'oeil autant que la couleur du produit. Et comme je suis une fan de lipsticks, j'ai craqué... Encore. On en a jamais trop. Un peu comme les vêtements... Et les chaussures. Et les sacs. Et tout le reste ok j'avoue.

     

    Voici donc l'essentiel de ma commande. J'ai également acheté deux bikinis : un effet métallisé couleur bronze; et un avec bretelles détachables, effet torsadé, couleur corail. Ajoutons à cela  quelques sous-vêtements dont un soutien sous forme de bandeau élastique, à enfiler comme un top donc... Et wow, ça change vraiment la vie ! Effet torsadé lui aussi, en dentelle corail, super confortable et qui tient bien en place. Je vais enfin pouvoir profiter pleinement de mes robes/tops bustiers. :D

    Maintenant, je recommande vivement ce site en tout cas. Sécurisé (merci Paypal), rapide (moins de 60 minutes pour préparer le colis dès qu'on a cliqué sur «commander» en express), frais de port raisonnables, livraison express VRAIMENT express... Et évidemment, produits à tomber.

    En tout cas à présent je connais bien ma taille sur ce site, OUF. Si vous hésitez entre deux tailles, sachez qu'Asos taille normalement, et que même si le site annonce des tailles FR, ce sont bien des tailles EUR... Cela peut franchement perturber. Heureusement que cette robe était facile à rétrécir, sinon bonjour les allers-retours inutiles entre les UK et ma maison.

    Et vous, vous avez déjà commandé sur ce site ? Si oui, quoi ? Si non, quelque chose vous tente ? :) 


    signature

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    18 commentaires
  • Ah, ce vent froid... Ce ciel gris. Ces nuages humides qui semblent si bas que l'on pourrait presque s'en faire une barbapapa en brandissant un baton de bois vers le ciel. Brr, ça caille !

    envie du moment

     

    L'option que j'ai choisie pour rester au chaud est d'enfiler une bonne paire de leggings noirs (ça va avec tout) avec une de mes nombreuses paire de bottes, tout en continuant de porter mes jolies petites robes. Mais évidemment, cela ne suffit pas.

    J'ai donc envie de manteaux, robes, chaussures, etc... En fausse fourrure, en similipeau retournée, et/ou à intérieur «doudoune-mouton». Et pourquoi pas, tant que j'y suis, craquer sur un accessoire fauve type léopard (oui, c'est moi qui dit ça) comme ce foulard Yves Saint Laurent... Oui je sais, je suis faible. Mais d'être passée à plus de vingt sorties shopping par mois à une ou deux, faute de temps, ça me donne largement le temps de réfléchir 36  fois à ce que je veux. C'est pas plus mal hein, remarque...

    Ma prochaine sortie shopping'esque étant pour bientôt, en attendant je repère sur le net les fringues qui me tentent, histoire de faire une check-list et de revenir avec ce que j'étais partie chercher (souviens-toi de notre super débat sur le fait qu'à chaque fois qu'une fille part faire du shopping pour trouver quelque chose, elle revient avec tout sauf cette chose).

    shopping

     

    Votre envie shopping'esque du moment pour combattre le froid, ce serait plutôt quoi, vous ?

     

    Ps : j'entends/je lis de plus en plus de filles/rédactrices magazine/blogueuses (biffer la mention inutile) parler de «pièce» pour vêtement. Arghhh je n'y arrive pas. Il y a vraiment quelque chose qui me tape sur le système dans ce terme. Cela me fait penser à une relique ou une oeuvre de créateur, genre le truc importable dans la vie de tous les jours... Et pourtant on te présente une «pièce» de chez Pimkie ou Topshop. -_-'  Tout comme le terme «jus» pour parfum : entre avoir le choix entre «ce jus délicat»  et «ce parfum délicat », y'a pas photo quand même, rassurez moi !? De plus, parler de jus pour du parfum me donne une impression de sale, j'sais pas... Mais bref, on s'éloigne du sujet là. :)

     

    signature


    15 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique