• Dans la vie, j'ai plusieurs passions. J'aime dessiner, bouquiner sous la couette, faire du sport en écoutant de la musique, bloguer,... Et faire du shopping. Je voue une admiration sans fin aux shoes, au make-up, et aux fringues. Oui, je sais, c'est faible, mais je m'en tape, je suis une fille et j'aime ça. :-)

    Ma collection de shoes ne cesse de s'agrandir, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

    shoesing

    Pour la petite histoire, j'ai trié dernièrement toutes mes paires et en ai, du coup, jeté quelques-unes. Résultat, j'ai de la place pour les nouvelles paires à venir ! Et j'investiguerai l'étage du dessus si je manque quand je manquerai de place. :D Les deux paires marquées d'un petit coeur sont les nouveautés toutes fraîches d'hier : cadeaux de St Valentin que mon Chéri m'a fait. * :-)

    Les shoes, on en trouve partout, et il y en a pour tous les goûts. Perso, je craque très souvent pour les modèles de chez New Look, et également sur les 3suisses. Le mot d'ordre ? Wedges, escarpins, bottes. Beaucoup de talons, et si c'est du plat il faut que ce soit bien confortable (genre mes deux paires d'hiver avec de la moumoute à l'intérieur pour avoir bien chaud). Ma préférence suprême va tout de même aux wegdes d'été, je les trouve inégalables. Au printemps ou en été, version sandales compensées, elles vont avec tout : petite robe, jupe, short en jeans,... De plus, c'est plus confortable et plus stable qu'une paire d'escarpins. Genre celles-ci (futurs achats ?) :

    shoesing

    New Look                                                                            New Look                                                                             3suisses

    En hiver, version bottines compensées, elles s'accordent parfaitement avec une robe et des leggings ou un pantalon. À éviter tout de même les jours de neige ou de verglas, c'est un peu casse-pipe. :D On trouve aussi plein de jolis modèles dans ce genre-là. Comme ceux-ci par exemple :

    shoesing

    3suisses                                                                              New Look                                                                               Asos

    Les chaussures, vous l'aurez compris, je ne m'en lasse pas. J'en achète tout le temps, peu importe la saison. Je peux acheter des chaussures d'été dès l'hiver parce que le modèle me plaît, et vice-versa.

    Votre addiction à vous, c'est quoi ? :-)

    Bonne fin de week-end,

    signature

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    ♦ Cet article a été classé populaire sur Hellocoton

    Edit : J'ai craqué, j'ai acheté les wedges à pois des 3 suisses... Hemmm... ;o)


    21 commentaires
  • Ce samedi, j'ai encore fait les soldes, mais cette fois-ci à Bruxelles et uniquement avec mon Chéri.

    J'ai fait de supers affaires et passé un très bon moment avec mon Amoureux, comme toujours.
    Par contre au niveau des magasins, je vais être franche avec vous, ça a été très pénible. Les gens se marchaient dessus, ça n'avançait pas... Et l'état des rayons, l'horreur ! Zara, Bershka, H&M : des tas de fringues jetés en boule partout; Camaïeu, Mango, HEMA : bondé de chez bondé donc aucune envie d'y rentrer; C&A : immonderies. Nous sommes donc juste rentrés chez New Look, Sacha, Hunkemöller, Women'secret, Celio, WE, INNO, et Promod. Le tout entrecoupé de pauses chez Exki et Panos pour manger et boire un verre, histoire de tenir le coup et se donner du courage. :-)

    US

    Mon Chéri, lui, n'a malheureusement rien trouvé, car chez WE il n'y avait rien de beau cette fois-ci, et chez Celio il n'y avait plus sa taille (le max c'était 38-32)... Il est trop grand et trop musclé, il ne restait plus que des pantalons trop courts huhu ! :-P Et en plus, il est difficile et n'aime pas les pulls ni les gilets. Et des tee-shirts, il en a déjà trop. Alors ça limite fraaanchement le choix, hum hum... :-(

    BXL

    Pour ma part, bilan  : Deux jupes en jeans et un top de chez Camaïeu, achetés jeudi soir (j'ai triché) + deux pulls Street One. Et d'hier : deux paires de chaussures chez New Look, quatre paires de leggings Dim, trois vernis Sinfullcolors, une magnifique paire de boucles d'oreilles en plumes de paon chez Sacha, des produits gommants à la fraise et à la noix de coco de la marque I love... + mon shampoing volume John Frieda, quelques sous-vêtements chez Hunkemöller et Women'secret, et la palette Confessions of a Concealaholic de Benefit : LA TUERIE !
    Concealaholic

    Cette marque est MA marque de prédilection. Je compte bien m'acheter pratiquement tout ce qu'elle offre, tellement c'est de la pure tuerie. Cette palette contient un Erase paste : un correcteur crémeux pour camoufler les imperfections; ainsi qu'un tube That Gal : une base illuminatrice rosée nacrée; deux correcteurs Boing anti-cernes; une crème Lemon Aid anti-rougeurs à poser sur les paupières pour éclairer le regard, et une crème rose Eye bright à poser sous les sourcils et dans les creux des yeux pour éclairer le regard. On y trouve aussi deux pinceaux pour bien poser les produits, ainsi qu'un mini-cours de maquillage. Le must ? L'utiliser après la pose de Porefessional, et avant la palette «Glowla».

    Et vous, les soldes ça donne quoi jusqu'à présent ?
    Je pense surtout à mes copines françaises, qui ont commencé un peu après nous !

    Et par ailleurs, Benefit, vous en pensez quoi ? Je n'en reviens pas de ne pas l'avoir découverte plus tôt tellement j'en suis accro... Sinon, avez-vous des marques de maquillage de prédilection aussi ?
    Si oui lesquelles et pourquoi ? :-)

    signatureBonne fin de week-end tout le monde ! ;o)

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    12 commentaires
  • Premier bilan soldesque : FA - BU - LOUS.

    Pour ce faire, nous sommes partis en famille au Luxembourg, dans un énorme centre commercial. Là-bas, j'y ai d'abord fait le plein de produits simples type lingettes démaquillantes, shampoings etc (et qui ne sont pas sur la photo). Nous avons ensuite dîné dans un resto buffet, où je me suis régalée avec un plat de pennes au saumon et persil. Ensuite, nous avons continué le shopping, et j'ai voulu acheter une robe noire à volants de chez EDC (non soldée évidemment hem), mais je n'ai pas pu arriver à la caisse car mon Chéri m'a prise de court en décidant de me l'offrir pour mon annif... Héhé ! :D

    shopping

    Par après, nous nous sommes dirigés vers Luxembourg ville, et je suis entrée pour la première fois dans un Sephora. Ce magasin, j'en suis tombée amoureuse et j'y serais bien restée tout l'après-midi. Tout d'abord, les marques Benefit et Yves Saint Laurent y étaient réunies, bon point !  Ensuite, ces couleurs, ces produits que l'on ne trouve pas en Belgique (la marque Sephora, Yes to ! et d'autres moins connues), me faisaient de l'oeil... Alors j'ai craqué, évidemment. Un mascara BADgal (que j'ai déjà en petit de la palette Her name was Glowla, et qui filera dans ma trousse de sac) et un crayon hilighter de Benefit, la palette Metallic Colorama d'YSL, une boîte de 5 minis crayons métalisés MUFE, et un petit spray tiaré - monoï de Sephora. J'ai reçu une trousse en tweed rouge Clarins en cadeau. :) Promod m'a aussi fait craquer avec un petit sac bandoulière (toujours plus pratique pour le shopping que mon gros Kesslord), un petit top noir et une jolie jupette en jeans, à volants elle aussi. Et pour terminer, simplement mes trois magazines favoris : Biba, Cosmo, Glamour.

    Un petit zoom sur certains produits de mon butin, dont j'adore le packaging :

    shopping   shopping     shopping   shopping

    Voici donc pour ma première sortie shopping soldesque du mois.

    Et vous, votre bilan est-il bon jusqu'ici ? :D

    signature

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    20 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique