•  J'avais ce magnifique vernis 527 Nouvelle Vague de Chanel depuis un moment.
    J'avoue, je ne savais pas encore comment le mettre en valeur, et cela commençait vraiment à me déranger car je trouve sa couleur sublime et je pensais ne pouvoir le porter qu'en été lorsque je serai bronzée... Puis, je me suis fait gâter par ma meilleure amie chérie, qui m'a offert deux toppers Essence, le fameux flakies et celui à paillettes bleues. Et là, ça a fait tilt.

    Nouvelle Vague & son topping pailleté.

    Nous sommes allées à la piscine aujourd'hui ensemble pour la quatrième fois déjà, et le bleu de l'eau m'a donné envie de fraîcheur malgré le temps actuellement pourri... Je n'ai donc pas pu résister à l'envie de me peinturlurer les ongles avec une de mes deux nouveautés, qui m'a permis de ressortir le Nouvelle Vague pour le sublimer de magnifiques paillettes bleues.

    Nouvelle Vague & son topping pailleté.

    Alors certes les manucures ne sont pas mon point fort, mais celle-ci me laisse rêveuse et me fait penser à l'été, l'eau, les cocktails, les lagons, les sirènes (je ne sais pas pourquoi mais soit :D),... Je suis entièrement sous le charme. Ces toppers ont la cote sur la blogo beauté depuis des mois, je comprends mieux pourquoi à présent et pense élargir ma collection... !

    Et vous, ces toppers ? ;-)

    Nouvelle Vague & son topping pailleté.

     

     

     

    Nouvelle Vague & son topping pailleté.
    PS spécial : Comme toute la blogo en a parlé ces derniers jours, une petite pensée sur nos blogs pour la regrettée Shoeaddict...
    La vie ne tient qu'à un fil. Courage à tous ses proches.


    7 commentaires
  • Cela faisait un petit temps que je voulais vous en parler, de ces nouveautés.

    J'ai eu l'occasion de les recevoir, et comme souvent chez UNE, j'ai adoré. La grande nouveauté, c'est d'avoir sorti une BB cream spéciale pour la zone délicate des yeux, qui fait office d'anticernes. J'ai reçu une teinte foncée I07 qui sera parfaite en été lorsque j'aurai bronzé, et une teinte claire I02 bien adaptée à ma carnation actuelle.

    Nouveautés UNE : BB creams concealer & Blush.

    La texture est compacte dans le boîtier, mais devient crémeuse au contact de la peau : elle est donc très facile à travailler ! Comme toute BB cream qui se respecte, le produit a un rendu naturel et bon pour la peau. Pour cet anticernes, il a 7 effets : il gomme, lisse, éclaire, défatigue, hydrate 8 heures, préserve la jeunesse, et est bon pour la peau. Il est vrai que c'est devenu mon anticernes préféré des matins pressés grâce à son côté tout-en-un.

    Nouveautés UNE : BB creams concealer & Blush.

    Le blush quant à lui me faisait un peu peur dans le boîtier, puisque je suis une grande adepte des couleurs nudes et légèrement rosées ou abricotées. J'ai vite été rassurée lorsque je l'ai testé car le rendu est ultra naturel et porte bien son nom car il donne vraiment l'effet « joues rosées par l'air frais d'une promenade ».

    Nouveautés UNE : BB creams concealer & Blush.

    Voici le swatch sur la peau des produits non estompés. Je vous ferai un maquillage avec ces produits un de ces quatre lorsque la luminosité sera meilleure... Et lorsque j'aurai bronzé pour pouvoir bien profiter des effets de la BB cream foncée ! Trois produits de qualité et bons pour la peau, qui peuvent vous suivre toute l'année donc, pour une dizaine d'euros le boîtier. Cela fait plusieurs semaines que j'utilise régulièrement la BB cream claire et le blush et comme d'habitude avec UNE, les produits sont très confortables pour ma peau. Bref, conquise à nouveau !

    Alors, craquera, craquera pas, déjà craqué ?

    Nouveautés UNE : BB creams concealer & Blush.


    5 commentaires
  • Vous venez de faire une commande dont vous êtes over-satisfait(e).
    Après avoir découvert et testé vos tous nouveaux produits, vous vous dites « tiens, je vais tester les échantillons juste pour voir ce que ça donne », et dans le fond vous vous dites que ce sera de toute façon nul parce qu'un échantillon c'est tout petit, ça ne donne pas un réel avis sur le produit et on s'en fout partout tellement les ouvertures sont pourries. Mais parfois, il y a des exceptions, qui craignent un peu pour nos comptes en banque mais qui nous permettent tout de même de découvrir des merveilles... *soupir*...

     

    Rouge Artist Natural de Make Up For Ever
    -MUFE pour les intimes-

    MUFE

    Ma première réaction en voyant cet échantillon (reçu lors de ma commande du super gommage dont je vous parlais un article plus tôt) fût de me dire « chouette, ça change des échantillons de parfum » (puisque merci Sepho, tu nous permets de choisir nos échantillons). Et puis, entre nous, MUFE, c'est de la bombe. Les teintes proposées sont N39 Tendre Abricot, N21 Pastel Rose, et N1 Nude irisé. Je vous avoue que les N39 et N1 n'ont pas retenu mon attention car je suis dans ma période d'envies de rose... C'est donc le N21 qui m'a fait craquer.

    Le piège des échantillons offerts en commande.

    Un joli rose pastel qui glisse sur les lèvres sans les déssecher... Et must du must, il ne marque pas les petites peaux pour ma part. Bref, que demander de plus... J'ai usé l'échantillon jusqu'à la moëlle et ce qui devait arriver arriva ! La commande !

    MUFE

    J'ai donc commandé cette merveille, ainsi que deux cubes effervescents à la noix de coco pour le bain (ayant -20% dès 3 produits achetés, j'en avais glissé un dans ma précédente commande pour atteindre le bon nombre et ils m'ont fait craquer aussi, décidément). Pour une commande à une vingtaine d'euros, j'ai donc le rouge à lèvres rose pastel PARFAIT, deux cubes effervescents qui sentent merveilleusement bon la noix de coco sucrée, et trois autres échantillons (un pshit de parfum à la vanille, un flacon de sérum pour cheveux et un autre échantillon MUFE).

    Et vous, vous aimez ces rouges à lèvres là ?
    Quelles teintes possédez-vous ou vous font envie ? Je pense agrandir ma collection par la suite... :-)

    Le piège des échantillons offerts en commande.


    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique