• Eyes Lips Face : la qualité abordable.

    Eyes Lips Face, c'est la marque qui fait parler d'elle grâce à ses prix défiant toute concurrence : 1 pour la gamme simple, 3,50à 5 pour la gamme studio ou minérale. Au début, ces prix vous ont fait peur : quelle qualité pour ce prix ? Comment cela se fait-il que cette qualité soit si « cheap » ? Y a-t-il anguille sous roche ? Ayant divers produits de la marque, je vais vous détailler tout ça.

    ELF

    Produits présents sur les photos : Poudre contouring blush & bronzing de la gamme studio, vernis de la gamme simple (Desert Haze, Minty Cream, Blush, Corail), rouge à lèvres Natural Nymph de la gamme minérale. Non présents sur les photos mais que je possède également : crayon blanc, eye-liner noir, all over color stick ivory, palette Ethereal, le tout de la gamme simple.

    Les produits présents sur les photos sont mes produits chouchous de la marque.

    Pour commencer, les vernis. Comme vous le savez, j'en suis totalement accro. Et ceux de la gamme ELF n'ont vraiment rien à envier aux autres marques ! En effet, ils sont faciles à appliquer car ni trop fluides, ni trop épais. De plus, le pinceau est simple à utiliser, et les vernis sèchent plutôt rapidemment. Pour un résultat totalement opaque, deux couches suffisent : le produit dure donc plus longtemps. Enfin, ils ont des couleurs superbes : le Minty cream est parfait en été par exemple, sur peau bronzée et avec bijoux en pierres turquoises et bois. Le blush et le corail, eux, sont parfaits pour le printemps qui arrive, ils apportent une touche colorée et nacrée à tomber ! Quant au Desert Haze, c'est un magnifique neutre sablé qui va avec tout. Moi qui m'habille beaucoup en taupe/beige/brun, c'est canon. En résumé, des vernis ELF j'en ai et j'en rachèterai encore ! Note : 5/5 (chouchous n°1).

    La palette est elle aussi une tuerie. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, le boîtier contient un grand miroir non négligeable. Un grand point positif : ce boîtier est super solide ! Son look mat lui donne un air très pro, très joli. Aussi, les couleurs se complètent bien : le rose est frais et donne un effet bonne mine immédiat, et le bronzing sculpte le visage. À utiliser seuls ou ensemble : résultats garantis. Cela fait une semaine que je l'utilise, et franchement, cette palette mérite un 5/5 elle aussi (chouchou n°2).

    ELF

    Au sujet de E.L.F. : La philosophie de E.L.F. est que la beauté vient de l’intérieur. Leur but est de permettre à chaque femme d’être et de se sentir personnellement au mieux par le mélange parfait de la beauté intérieure et extérieure. C’est sur cette idée que la société de cosmétiques E.L.F. a vu le jour : une ligne d’outils simples, luxueux, qui apporte des solutions à tous nos problèmes, et qui nous permet d’acquérir un éventail de produits et de croire en notre beauté personnelle unique. Leurs produits sont conçus pour révéler la personnalité de chacune, non pour la dissimuler. Pour E.L.F., les ingrédients de qualité ne sont pas réservés à la vente au détail de cosmétologie de prestige. Chaque femme devrait avoir la possibilité de bénéficier de l’innovation sans grever son budget. Plutôt sympa leur philosophie, non ? :-)

    Le lipstick Natural Nymph quant à lui est un beige très clair et très couvrant. Pile dans la tendance nude que j'aime tant. Il est facile à appliquer car crémeux, mais veillez cependant bien à scruber vos lèvres avant si elles ont tendance à gercer afin que le lipstick ne marque pas les petites peaux vu son opacité, et aussi pour avoir une base bien lisse. La couleur de ce produit donne très bien avec un maquillage smoky très foncé sur les yeux par exemple, car sa douceur contrebalance la force du smoky. On peut aussi l'utiliser pour un look total nude, très frais également. Note : 4,5/5  (chouchou n°3).

    De tous les produits ELF que je possède, je n'ai jamais eu de problème avec l'un d'entre eux : ce sont des produits de qualité dans un packaging simple et sobre, qui allient pratique et beau, cheap & chic. C'est une marque qui propose une gamme de plus en plus large en plus, elle en vaut le détour.

    Et vous, qu'en pensez-vous ? :-)

    Pour shopper online, c'est ici (site belge) ou ici (site français). ;D

    signature

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    ♦ Cet article a été classé populaire sur Hellocoton


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Mars 2011 à 21:55
    whatkatydidnext

    Chouette revue ! J'ai déjà commandé chez ELF et j'avoue ne pas avoir été déçue :)

    2
    Jeudi 17 Mars 2011 à 21:56
    Laura blogmode

    Je suis aussi complétement accro aux vernis elf!!!


    Je suis très satisfaite des cosmétiques elf! Rapport qualité/prix, c'est top!


    Bisous


     


    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    3
    Jeudi 17 Mars 2011 à 22:11

    J'aime beaucoup les produits E.L.F. moi aussi :)

    4
    Jeudi 17 Mars 2011 à 22:39

    Ce que je pense de Eyeslipsface? ben tout simplement que c'est une tuerie!voilà j'adore et ce sont mes vernis préféré...et j'adore leur gamme minérale aussi! top top top ELF on vous aime!

    5
    Vendredi 18 Mars 2011 à 07:08

    J'adore les rouges à lèvres minéraux, je les trouve top !!! Et les vernis sont sympas aussi ^^ Et mon grand favori reste le booster minéral, il me fait la peau toute douce !

    6
    Vendredi 18 Mars 2011 à 11:04

    J'avais un peu peur aussi au début mais franchement pour le prix y'a rien à dire... très fan de leur vernis aussi ;)

    7
    Vendredi 18 Mars 2011 à 17:43

    J'aime bien cette marque j'ai déjà passé 2-3 commandes chez eux et rien à dire. Excellent rapport qualité-prix !

    8
    Layenko
    Vendredi 18 Mars 2011 à 17:53

    Ton article est vraient très beau et il met vraiment en valeur les produits ! Du coup, jvais passer une commande très bientôt ! =)


     


    http://layenko.blogspot.com/

    9
    Vendredi 18 Mars 2011 à 18:10

    Merci pour vos réactions les filles ! :-)

    @Layenko : Héhé ravie de t'avoir tentée :D Tu ne vas pas le regretter, j'en mets ma main à couper ! ;o)

    10
    Vendredi 18 Mars 2011 à 20:47
    Fashiongeekette

    Ton article est vraiment superbe ! Et oui, tu as raison, ELF c'est vraiment très très bien. Moi aussi j'aime bien leur vernis meme si j'ai eu du mal à gérer l'application. Mais j'ai deux mains gauches, ceci explique cela !

    11
    Samedi 19 Mars 2011 à 14:13

    Je n'ai pas encore essayé leurs produits. Et je t'avoue que lire ton article m'a bien donné l'envie de passer commande maintenant =p

    Je crois que je passerai une commande d'ici peu, histoire d'essayer un peu. Dans le meme style, il y a Nyx, Eyeko et Models Own chez qui je testerai bien quelques produits. Mais j'ai peur d'être déçue.

    Au moins, grâce à ton article, je me sens en confiance pour acheter du ELF

    12
    Clemmmh
    Samedi 19 Mars 2011 à 16:52

    Serait-il possible de voir ce que donne le vernis Desert Haze porté ?

    13
    Samedi 19 Mars 2011 à 17:18

    Merci les filles ! ;D

    @Clemmmh : Je n'ai pas encore fait de photos du vernis porté moi-même, mais je t'en ai trouvé quelques-unes qui sont très proches de la réalité :-)

    http://2.bp.blogspot.com/_mx0VA3IZpt4/TBGNs1uvF2I/AAAAAAAADH8/OYpkmoUoChk/s1600/ELF.DesertHaze.JPG

    http://farm2.static.flickr.com/1174/4608998086_b4a0a28f30.jpg

    http://media.paperblog.fr/i/348/3485936/test-vernis-desert-haze-by-elf-L-7.jpeg

    En espérant avoir pu t'aider. ;o)

    14
    Samedi 19 Mars 2011 à 23:51

     

    bravo bel article,
     
    J dois avouer que j'ai hésité plus d'une fois avant de passer commande chez elf, j doutais sérieusement de la qualité des produits mais je n'ai jamais été décue !
     
    Lucie alias Modeuse Timbrée
    http://modeuse-timbree.blogspot.com/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :