• Et si un baume à lèvres pouvait être plus que cela ?

    En cette saison fraîche, je carbure aux baumes à lèvres.

    Je vous en avais déjà présenté il y a quelques temps, vous pouvez accéder aux articles en question en cliquant sur les images ci-dessous. À gauche, le baume Ikôve by Florestas, à droite un haul de soldes contenant les baumes teintés Carmex.

     Et si un baume à lèvres pouvait être plus que cela ?  Et si un baume à lèvres pouvait être plus que cela ?

    J'ai d'abord été complètement enchantée par les baumes Carmex, qui offrent protection réelle et qui donnent un effet « frais » une fois posés sur les lèvres. L'un laisse un voile de couleur pêche, et l'autre rose. Ou comment soigner ses lèvres tout en arborant tout de même une délicate couleur sucrée, ce qui donne plutôt bonne mine pour la saison ! Le baume Ikôve dont je vous ai parlé récemment est lui aussi un de mes chouchous. Je n'aime toujours pas plonger mon doigt dedans mais ce n'est qu'un détail futile comparé à la réelle hydratation que ce baume m'apporte. Je l'ai toujours dans mon sac pour la journée et en met aussi une couche généreuse le soir avant de dormir... Les résultats sont là.

    Et si un baume à lèvres pouvait être plus que cela ?

    Rose - Blush - Nude - Guava - Pink

    Et puis plus récemment, je me suis laissée tenter par les baumes teintés au SPF 8 d'e.l.f.. Je ne m'attendais pas à un effet dingue comparé aux baumes que j'ai pu tester avant, mais je dois bien vous avouer qu'ils sont pour moi une agréable surprise. Les sticks sont moins crémeux que les Carmex et Ikôve, mais la couleur est plus pigmentée. Je les situerais entre le baume teinté et le rouge à lèvres mat pour l'effet qu'il procure à l'application. Son pouvoir hydratant est réel mais moindre par rapport aux autres. Il reste cependant vraiment chouette à utiliser en alternance avec les autres.

    Et si un baume à lèvres pouvait être plus que cela ?

    J'aurais aimé vous montrer le rendu mais ce sera pour plus tard, la luminosité ne me le permet pas encore...

    Et vous, les baumes teintés sont-ils vos alliés ?
    Je ne sais pas vous, mais perso je pense me ruer sur les Revlon dès qu'ils sortiront... ;-)

    Et si un baume à lèvres pouvait être plus que cela ?

    ♦ Cet article a été classé au Top du Jour Beauté sur Hellocoton ♦


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2012 à 23:15
    Clementine's Secrets

    Oui ! Le Chubby Stick de Clarins est mon dernier ami. Un joli voile rouge cerise pour réchauffer mon teint pâle avec le froid. C'est beau, confortable et ça tient plusieurs heures. Alors satisfaite à 100%.

     

    2
    Mardi 21 Février 2012 à 00:02

    Pour moi les lip butter de revlon pour leur côté teinté après niveau hydratation je rajoute toujours de mon fidèle allié  vitacitral. Je vais faire une revue de mes lip butter & mon vitacritral dans les jours à venir.
    C'est dommage je ne supporte pas les carmex sinon je les aurais bien testé :( 

    3
    Mardi 21 Février 2012 à 00:34

    Je n'ai jamais testé les baumes teintés de chez Carmex mais les couleurs m'ont l'air vraiment sympa!! J'ai la teinte neutre et je suis fan de l'effet kiss cool sur les lèvres! 

    4
    Mardi 21 Février 2012 à 14:14

    Ce qui m'ennnuie, c'est que je n'ai encore jamais trouvé de Carmex par chez moi :(. Peut-être un jour, mais ils me tentent bien quand même. Du coup, j'ai hâte de voir ceux de Revlon, pour tenter l'aventure ^^

    5
    Mardi 21 Février 2012 à 17:22

    Grrr, tu es une vilaine tentatrice xD. A cause de toi (Ou plutôt grâce à toi :D), j'ai effectué une petite commande E.L.F et j'ai opté pour le baume à lèvres teinte Pink. Hâte de le tester :-). Bisouuuus!

     

    6
    Dimanche 26 Février 2012 à 23:51

    Ah les Revlon me font tellement de l'oeil que j'ai craqué ;)

    7
    Lundi 27 Février 2012 à 21:06
    Midori.

    Tu m'as donné envie de tester ces fameux baumes teintés ! merci pour la découverte ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :