• [Découverte] Evadésens Cosmétiques.

    Il y a quelques temps, la charmante Elora d'EvadéSens Cosmétiques m'a proposé de découvrir sa marque.

    J'ai d'emblée été partante, car le côté naturel et d'invitation au voyage de la marque me mettait en confiance. De plus, les visuels m'ont vraiment conquise, ces petits pots et bouteilles sont à croquer. Je vous invite à y jeter un oeil par ici d'ailleurs. Il existe des gammes de soins visage, corps, et même des soins de saison. C'est plutôt complet !

    [Découverte] Evadésens Cosmétiques.

    Elora m'a fait parvenir la Crème Tamanu de Madagascar, alias le soin hydratant des peaux déshydratées et sensibles. Il existe plusieurs gammes : Nigelle d'Egypte, le soin nourrissant des peaux sèches; Buriti du Brésil, le soin bonne mine pour les teints ternes et fatigués; Inca Inchi du Pérou, le soin repulpant et tenseur des peux matures; Yangu du Kenya, le soin régulateur (purifiant et matifiant) des peaux mixtes à acnéiques; et enfin Tamanu de Madagascar dont je viens de vous parler. J'ai la peau mixte, mais ma peau a elle aussi besoin d'hydratation, ce qui fait que cette crème était la bienvenue.

     

    Ce qu'en dit la marque :

    « La  CREME TAMANU est un réel « pansement » de fraîcheur hydratant. Formulée spécialement à base d’huile de Tamanu, de lait de coco, d’hydrolats de fleur d’oranger et verveine ou encore d’extrait de santal, la CREME TAMANU va apaiser, désaltérer, apporter de l’éclat et réconforter les peaux les plus délicates et sensibles. Sa couleur naturelle parme lui est conférée par l’argile violette. Senteurs : Lemongrass, noix de coco et citron vert ».

    [Découverte] Evadésens Cosmétiques.

    J'utilise donc cette petite crème depuis quelques semaines, et j'en suis plutôt satisfaite. L'odeur est forte mais pas écoeurante, cela dit moi qui aime les odeurs sucrées, j'ai dû m'habituer à celle-ci : elle me fait penser à l'odeur d'écorce, de bois mouillé, quelque chose de très naturel mais qui ne faisait pas partie des odeurs qui me sont familières dans ma salle de bain. La texture est agréable à travailler, c'est une crème qui se fond rapidement à la peau, qui l'hydrate et la laisse douce et rebondie. Et puis sa couleur rose-parme pâle, je l'adore. Quant au packaging, je suis fan : du bois, du turquoise et chocolat... On est directement transporté vers une plage de sable fin...

    Cette crème est donc rentrée dans ma routine actuelle du soir, car pour ma peau mixte, je la trouve beaucoup plus adaptée en tant que « crème cocooning » du soir. Merci encore à Elora pour cette découverte !

    Et vous, vous connaissez EvadéSens ? Quant aux gammes, vous auriez craqué pour quoi ? :-)
    Bon week-end à toutes & tous, et excellent 21 juillet à mes compatriotes ! ;-)

     [Découverte] Evadésens Cosmétiques.


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Juillet 2012 à 15:54

    Oui je connais et j'ai pu visiter leur laboratoire! Ces filles sont géniales et leurs produits... Mhhh miam! <3 Vraiment très recherchés et originaux! Je suis ravie que tu découvre certe marque made in Alsace! Ma région :) Bises!

    2
    Samedi 21 Juillet 2012 à 16:04

    Ahhh tu as été à leur rencontre blogueuses alors ? :-)
    On avait fait un "appel à blogueuses Alsaciennes" sur ma page à l'occasion :D

    Très chouette marque en tout cas !

    3
    Samedi 21 Juillet 2012 à 16:57

    Sa à l'air d'être une bonne marque et puis j'adore les noms des autres produits de la gamme! Je suis bien tentée maintenant :P

    Bisoux

     

    4
    Samedi 21 Juillet 2012 à 17:24

    J'adore le packaging et ça doit sentir vraiment très bon ! tu ne sais pas où on peut se les procurer en Belgique ? 

    Excellent 21 juillet à toi aussi !! :)

    5
    Samedi 21 Juillet 2012 à 18:10

    Merciii vous deux !

    @Celyne : Il y a deux points de vente seulement pour l'instant en Belgique, renseignés ici : http://www.evadesens.com/belgique/ :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :