• Christophe Robin : Et la lumière dorée fût !

    J'ai récemment commandé le soin nuanceur de couleur qui me tentait chez Christophe Robin.

    Je souhaitais d'abord le commander chez Sephora mais malheur à moi : rupture de stock ! J'ai donc décidé de le commander directement sur l'e-shop de la marque, ce qui m'a coûté plus cher... Mais ce qui m'a rapporté deux bons échantillons d'autres produits capillaires... Ce qui, finalement, me ravit car je peux découvrir d'autres soins sympathiques !

    Christophe Robin : Et la lumière dorée fût !

    Ayant les cheveux blonds plutôt foncés parsemés de mèches claires (naturellement éclaircies par le soleil) et d'autres mèches colorées, j'ai choisi le soin nuanceur pour blond doré. Je me laisserai certainement tenter également par le blond pur.

    Christophe Robin : Et la lumière dorée fût !

    Comme vous pouvez le constater, ce produit est conditionné dans un joli pot bien pratique, et le produit en lui-même est une crème onctueuse : un vrai bonheur à appliquer. L'odeur est très agréable, elle est fraîche et me fait penser à de la crème pâtissière (gourmande, sors de ce corps). À la base, c'est un masque nutritif, il faut donc le laisser poser. La marque recommande un temps de pose entre 5 et 30 minutes selon l'intensité désirée. Personnellement, j'ai laissé poser 20 minutes et j'ai été bluffée par le résultat nourrissant de cette crème : mes cheveux crissaient au rinçage et étaient tout doux. Dès qu'ils ont sechés, ils étaient toujours légers mais doux comme de la soie, nourris sans être alourdis. Déjà rien que pour ce point, je suis complètement sous le charme du produit.

     

     

    Résultat

    - AVANT -

    Subliiiime photo de moi heum, au retour d'une journée shopping improvisée avec ma rousse d'amour. Vu la luminosité vraiment atroce qu'on a en ce moment, c'est la seule représentative que j'aie pu trouver. Vous pouvez constater que j'ai un blond cendré clair naturel parsemé de mèches naturelles blond clair et de mèches colorées blond foncé et blond doré.

    Christophe Robin : Et la lumière dorée fût !


    - APRÈS -

    Christophe Robin : Et la lumière dorée fût !

    L'effet est très léger (le terme nuanceur est donc extrêmement bien choisi) et difficile à vous montrer en photo. Mes mèches plus claires ont eu un petit coup de frais, et mes mèches plus foncées ont vraiment pris une teinte miel doré sans virer. Cela dit, globalement, cela a semblé foncer la teinte de mes cheveux alors que je m'attendais plutôt à les voir éclaircis (pour cet effet j'utiliserai plutôt la crème blond pur et vous en dirai des nouvelles). Mais j'adore le résultat. Des cheveux en très bonne santé et un effet discret, glossy mais bien adapté à mes cheveux blonds. Comme ce n'est pas une coloration et que la teinte est modulable et ton sur ton, aucun risque de se rater.

    Pour ma part, vous l'aurez donc compris, je suis conquise !

    Et vous, qu'en pensez-vous ? Avez-vous craqué ? Allez-vous craquer ? ;-)Christophe Robin : Et la lumière dorée fût !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    LAViolette
    Jeudi 1er Mars 2012 à 21:32

    Et tu l'as acheté où??? =D

    2
    Jeudi 1er Mars 2012 à 21:34

    Comme indiqué dans l'article, sur l'e-shop de la marque... ;-)

    http://www.e-boutique.christophe-robin.com/

    3
    Jeudi 1er Mars 2012 à 21:45

    Hello Cha :)

    super article encore une fois tu est parfaite :)

    sa à l'air pas mal comme colorant mais bon je trouve sa quand meme assez cher mais pour l'été je tenterais bien une fois :)

    bisous a toi

    4
    Jeudi 1er Mars 2012 à 21:59

    Hihi merci ;-)

    Effectivement, c'est cher mais ça vaut son prix... J'ai oublié de préciser que pour mes longs cheveux (jusqu'aux fesses) il me reste plus des 3/4 du pot et qu'une utilisation toutes les 2 semaines suffit largement :D.

    5
    Jeudi 1er Mars 2012 à 22:32
    valystaaa

    Avec ma grande intelligence, quand j'ai vu le titre sur HC + la photo en minitaure, je pensais qu'il sagissait d'une bougie (INCULTE!)
    Haha, mais en tout cas ta revue est très chouette! J'aime beaucoup la couleur de tes cheveux... Il existe pour les brunes je suppose?
    Bisous

    6
    Jeudi 1er Mars 2012 à 23:10

    Et bim ! Je veux moi aussi mon nuanceur C.Robin ! En tout cas tu as des cheveux magnifiques (avant ou après nuanceur ;) ) 

    Bises .

    7
    Jeudi 1er Mars 2012 à 23:23

    Merci les filles ! ♥ :-)

    Oui, il existe blond pur, blond doré, roux, châtain, brun froid :-)))) Pour chacune d'entre nous... :P

    8
    Lilyvia Profil de Lilyvia
    Vendredi 2 Mars 2012 à 09:52

    Pour commencer tu as une chevevule magnifique, je serai curieuse de connaitre ta routine de soin ^^

    En tout cas merci pour la découverte (mon banquier te dira surment pas merci lui par contre ;) ), je suis allée faire un tour sur le site et là j'ai vu qu'il faisait pareil pour les cheveux bruns ^^ Je suis perdue !! Ou pas car ma gentille maman m'a dit qu'elle me l'offrait, je crois qu'elle est curieuse de voir le résultat !

    9
    Vendredi 2 Mars 2012 à 10:47
    Carohebdo

    J'ai eu la crème lavante au citron dans la Joliebox de fevrier mais je ne l'ai pas encore testée, ce produit me fait bien envie aussi !!! :) Je vais me lancer je crois ! 

    10
    Amelynda
    Vendredi 2 Mars 2012 à 19:39

    C'est vrai qu'on dirait que tes cheveux sont un peu plus foncés mais c'est super joli en tout cas! Bon week-end!

    11
    Dimanche 4 Mars 2012 à 18:08

    Ce soin a l'air génial parce que souvent les produits qui agissent sur la couleur ont tendance à assécher les cheveux. Encore un masque Christophe robin qui me fait de l'oeil :)!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :