• Bottage de fesses auto-forcé.

    Cela fait un moment que je n'ai pas posté, mais j'ai vraiment eu une semaine de dingue. Niveau boulot, c'était vachement plus mouvementé que d'habitude, ce qui joue déjà... Mais aussi : j'ai pris une grande décision, celle de me remettre au sport et de refaire régime. C'est fini de glander. :D

    grass'mat

    Groumpf, allez, on s'y met...

    Je vais être franche : non seulement je n'aime pas le sport, mais en plus je suis hyper gourmande, je suis donc déjà mal barrée. Mais bon, j'ai commencé depuis lundi. Mon programme ? Vingt minutes de vélo d'appartement chez moi juste après le boulot et tous les soirs, suivi d'un massage avec une crème adaptée juste après la douche. Niveau nourriture : je déjeune un verre de lait demi-écrémé ou écrémé avec un biscuit riche en fibres; je dîne une soupe et je ne prends plus de dix heures et de goûter. Le soir, je mange une assiette comme tout le monde, avec un fruit en dessert. C'est pas vraiment folichon expliqué comme ça, mais ça va je tiens le coup, à vrai dire je n'ai pas envie de manger plus étant donné que j'en ai vraiment marre de me voir comme ça. -1kg en 5 jours, ça me pousse à continuer. :-)

    nice body

    Pendant plus de deux ans, j'ai tenu un poids correct grâce à une hygiène de vie saine, mais depuis que je travaille, rien ne va plus à ce niveau-là. Tu te lèves le matin, tu n'as pas le temps de déjeuner donc à dix heures tu crèves de faim et tu manges un truc cracra, à midi tu manges un truc  cracra que tu as acheté  : sandwich ou pâtes avec plein de sauce et de fromage, à quatre heures tu remanges un truc cracra et le soir, t'es crevée et affamée alors tu manges encore plus. Must du must, tu ne fais pas de sport et tu passes les trois quarts de ta journée assise sur une chaise. Super pour garder la ligne, n'est-ce pas ? x_x  Et encore, j'ai zappé les épisodes «fêtes de fin d'année et anniversaires», donc voilà le topo : je ne sais plus me voir en peinture. Même si je reste proportionnée, même si je ne suis pas une baleine non plus : je ne sais vraiment plus me voir en peinture. Opération bottage de cul lancée, donc.

    nooo

    Bon, je ne me voile pas la face : je vais en avoir marre au bout d'un moment, je le sais. Je reverrai ma façon de faire à ce moment-là... Mais sus aux calories quand-même, fourte. N'empêche, vingt minutes de vélo par jour ça fait vraiment du bien et ça passe vite : tu écoutes trois ou quatre musiques et c'est déjà fini. En plus, la montée d'endorphines après te détend vraiment. Bref, soit j'en aurai marre, soit je serai accro, mais au moins il y aura du résultat.

    Souhaitez-moi bonne chance, huhu. :-)

    signature

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Février 2011 à 12:24

    bon courage alors pour ton régime et tu es très motivée  pour faire du vélo d'appartement ! J'aimerai faire une activité physique tous les jours mais pas vraiment le temps, enfin surtout je ne prends pas le temps, en meme temps finir à 20h tous les soirs n'aide pas vraiment !

    2
    Louise C
    Samedi 5 Février 2011 à 12:51

    Bonne chance! Tu peux y arriver, -1 kg en 5 jours c'est super encourageant! tu souhaites en perdre combien? bisous et courage!

    3
    Samedi 5 Février 2011 à 14:23
    Je devrais faire comme toi! Mais je ne n'ai pas encore la motivation! Bon courage ma belle! Et bravo pour les -1kg :D
    4
    Samedi 5 Février 2011 à 16:33

    Bonne chance alors ;-)

    5
    Samedi 5 Février 2011 à 17:21

    Tu as l'air bien motivée pour l'instant, c'est chouette! Et puis c'est motivant d'avoir déjà perdu 1kg! Bonne continuation alors! :-)

    6
    Samedi 5 Février 2011 à 18:20

    Merci les filles, huhu ! :D

    7
    Samedi 5 Février 2011 à 22:48

    Bon courage, déjà très bon point pour toi tu es motivée! Moi j'avais repris le sport, et puis là, entre le boulot et le permis, j'ai complètement arrêté..;et ça se voit lol

    Bisous,

    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    8
    Mimisha
    Dimanche 6 Février 2011 à 10:37
    Couraaaaage! Sincèrement, depuis que j'ai repris le sport, je me sens bcp mieux ds mes pompes :-) n'oublie pas de te faire plaisir qd mm! Pr moi c'est la clé: ne pas me sentir frustrée! Bon dimanche a toi :-)))
    9
    Dimanche 6 Février 2011 à 11:22

     courage alors pour ce petit programme, il suffit d'être motivée et d'y croire! mais n'oublie pas de te faire plaisir de temps en temps quand même! bises!

    10
    Dimanche 6 Février 2011 à 12:57

    Waouw, - 1 kg en 5 jours c'est vraiment génial!

    11
    Dimanche 6 Février 2011 à 13:16

    Merci les filles ! :-)

    Oh, je vous rassure, je me fais plaisir. Je n'abandonne pas mon croissant du dimanche, et en cas de gros creux j'ai toujours quelques biscuits (diététiques) sous la main. Le coca light m'aide beaucoup, quand j'ai envie de boisson "sucrée", je bois une cannette et ça me permet de tenir le coup. :D

    12
    Mardi 8 Février 2011 à 14:23

    Et bien bonne chance à toi !

    Je me suis également remise au sport dernièrement. En fait, je faisais au moins 5h de fitness, et un jour je me suis cassée la jambe. A cause de ça, j'ai du arreter le sport, et manger des betises qui me permettaient de ne pas avoir à me tenir debout pendant longtemps pour me préparer à manger.

    Et j'ai pris du poids. Et j'ai décidé de me remettre sérieusement au sport pour la nouvelle année ;)

    Et je suis contente , j'ai déjà perdu près de 10 kilos. d'un autre coté, j'ai commencé à faire attention à ce que je mangeais depuis novembre, et depuis le 31 décembre, je fais une heure de course minimum tous les jours.

    Tiens moi au courant de l'évolution si ça te dit. Mon blog perso est http://makememagik.blogspot.com/

    Lorsqu'on a l'impression de le faire à plusieurs, c'est plus facile ;)

    13
    Mardi 8 Février 2011 à 20:09
    Apreslapluilebeautem

    Courage, tu vas y arriver! Et en effet, le sport, on y prend vite goût! En plus pédalant en écoutant de la musique, c'est plus fun que le jogging seule dans le froid, le soir!

    14
    Mardi 8 Février 2011 à 20:19

    Merci les filles. :-)

    @Scènes de beauté : Waouw 10kg ! Félicitations ! Pour ma part, j'en avais perdu 40 il y a quelques années, mais j'en ai repris une partie, vu mon mode de vie actuel et vu que j'avais arrêté le sport il y a 2 ans... Je passerai te voir sur ton blog perso. Courage à toi également ! :-)

    @Après la pluie (...) : C'est clair huhu, en plus du jogging le soir c'est un peu glauque (enfin je dis ça pour l'instant vu qu'il fait noir)... Mais par contre je ne suis jamais contre un petit jogging en été, et en musique ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :