• Black face, white face.

    Shout loud, breathe in,...

    Drown in the now

    Won't you drown in the now ?!

    Parce que je suis bien sympa. Mais quand je pète mon plomb, je le pète en profondeur. Alors j'inspire, je crie, je me défoule, et je reviens à la réalité. Certaines idioties humaines m'épateront toujours. Je n'ai «que» 22 ans, mais j'estime que le respect doit être une qualité primordiale chez tout le monde, qu'on ait 5 ans ou qu'on en ait 50. Je ne pense pas que tout le monde partage ce point de vue, et ça me désole.

    En règle générale, je ne place sur mon blog que du positif, pour conserver son ambiance cocooning. Je suis comme ça, j'ai besoin de douceur, de «Keep calm» et de respect, ça fait partie de moi. Mais j'ai aussi besoin de sortir les choses quand elles deviennent répétitives et lassantes, et qu'elles me bouffent donc. Quitte à péter un plomb. Un bon plomb. Pour le coup, c'est bel et bien le comportement de certain(s) adulte(s) qui me fatigue. Je ne vais pas aller plus en profondeur à ce niveau-là car mon but n'est pas d'attaquer la personne qui fait déborder le vase,  mais simplement de lâcher le lest qu'elle me colle sur le dos... J'ai 22 ans, un job dont je suis folle, un Chéri dont je suis folle, et une famille dont je suis très proche. Rien que ça, ça fait beaucoup de choses à gérer et à trier par ordre de priorité. Voilà pourquoi je ne comprends pas que certain(s) adulte(s), sensé(s) être plus matûre(s) et posé(s), arrivent encore à se prendre la tête (et surtout celle des autres au passage, dont la mienne) pour des futilités. Comme si on avait tant de temps à perdre, et rien d'autre à faire... Bref, vous l'aurez compris, ça me fatigue.

    Si quelqu'un a un remède du genre «réconfort après un pétage de plombs», et/ou «relativiser pour les nuls», je suis preneuse : lâchez-vous merci ! :-)

    signature

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Janvier 2011 à 22:41
    Tu sais que je me souviens avoir écrit un truc comme le tien dans mon journal intime quand j'étais au lycée, un pétage de cable contre mes parents qui me hurlaient dessus à cause d'une brique de lait pas dépliée dans la poubelle à carton, alors que la mère d'une amie était morte ... (pas joli joli, je sais) Bref, tout ça pour dire que je comprends malheureusement très bien ce dont tu veux parler, bonjour les adultes qui se montent le bourrichon pour des broutilles ... Une méthode, relativiser/se sentir supérieure ou en tous cas plus mature que la personne/se défouler sur un bon jeu vidéo ... chacun sa méthode en général ^^ (dans mon cas, l'écrire n'avait pas arrangé grand chose - bonjour la méga-dispute XD - mais ça fait du bien ^^)
    2
    Mardi 25 Janvier 2011 à 22:48

    shopping :o)

    3
    Mardi 25 Janvier 2011 à 22:52

    ou Glee !!! série à regarder absolument en plus il y a de belles chansons  ;)

    4
    Mardi 25 Janvier 2011 à 23:13

    Je viens de découvrir ton blog. Alors mon premier commentaire sera un conseil : les macarons pour le réconfort et un bon bain pour se détendre !

    Bonne soirée tout de même .

    5
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 08:38

    Alala pas facile tout ça ... La vie fait bien des fois mal mais cela fait partie de l'aventure ... Ca nous aide à d'autant mieux profiter des bons moments. Je te souhaite plein de courage et ... Moi un petit épisode de Friends aide toujours à me rendre un petit sourire même au plus bas :)

    6
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 11:15

    un bon bain bien chaud, avec des bougies, un thé et des magazines ou un livre et le meilleur remède que je connaisse. Sinon, une longue ballade seule... Bisous!

    7
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 11:56

    Je cherche toujours le remède aussi! Si tu trouves, tiens-moi au courant!

    Une solution serait que les gens soient moins cons!

    8
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 20:43
    Merci à toutes les filles ! :-)
    9
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 22:10

    Le seul remède, c'est le shopping! ;-)

    10
    POPSCHOU
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 19:22

    * a raté un épisode *


    quoi que, même une saison?


    L0v' yù ma puce

    11
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 21:54

    Alors la ma belle je ne peux que aimer ton article et la facon dont il est tourné! J'aurais pu écrire la meme chose mais en moins joliement tournée! Comme je te comprend!

    12
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 00:40

    Bonsoir je suis sur cete plateform depuis même pas 24h et j'aimerais savoir comment tu as fais pour modifier les HTLM et mettre le lien des commentaire à l'interieur . J'espère que tu pourras répondre à toutes mes questions et m'aider . En tout cas je trouve ton blog très bien fais et je trouve que u as une super vie . Pas que ma vie soit nulle loins de la mais bon voila quoi :)

    Merci d'avance , a bientôt .

    13
    Samedi 29 Janvier 2011 à 13:08

    Merci à toutes pour vos commentaires. ♥ :-)

    @Kheira: Le HTML tu peux le modifier pour chaque article en cliquant sur le bouton "HTML", par contre le lien "commentaires" a toujours fait partie de l'article... N'hésite pas, si je peux t'aider, c'est avec plaisir.;o)

    14
    Louise C
    Samedi 5 Février 2011 à 13:05

    Moi ces derniers temps après un pétage de cable du même style, je m'enferme chez moi et me plante pendant des heures devant la série Gossip Girl (au début je n'aimais pas du tout, mais au fil du temps en connaissant les personnages je suis devenue accro), et franchement ça calme bien; Tu connais cette série?

    Autre remède, si tu es vraiment énervée monte sur ton vélo d'appart et défoules toi dessus, après 10 minutes intensive la tension sera un peu partie !

    Et reste sinon le shopping, avec la bonne amie a qui tu peux dire tout ce qui te passe par la tête, sans modérer tes mots, ça fait un bien fou.

     

    Bisous Cha' et j'adore tjs autant ton blog :D

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    15
    Samedi 5 Février 2011 à 13:50

    Merci ma jolie. ;o)

    Je connais Gossip Girl mais je ne regarde jamais... Faudrait que je tente le coup alors. Bisous et merci ! :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :