• À chaque oeil ses bons outils.

    Avec le temps et la curiosité, on finit par découvrir LES produits qu'il nous fallait.

    Dans mon cas, j'ai beaucoup joué avec les crayons et mascaras. Ayant des cils longs naturellement, je me contentais de mascaras basiques. Oui, mais. Est venu le jour où j'ai testé ces deux mascaras, et je dois bien avouer que malgré mes cils « sympas », la différence était flagrante. Le prix rebute, mais la qualité est là.

    Tout est dans le contraste.

    Phenomen'eyes de Givenchy, Doll Eyes de Lancôme, khôl noir Givenchy et khôl blanc Réserve Naturelle.

    Voici donc ma « team de choc » pour les yeux. Ils sont infaillibles et ne me laissent jamais tomber ! Aussi étonnant que cela ne puisse paraître, le trait de khôl que je me fais sur la muqueuse avec ces deux crayons, reste bien présent même après une grosse journée, et ils ne coulent pas. Les mascaras quant à eux sont très précis, étoffent bien les cils en apportant une longueur non négligeable, le tout sans faire de paquets.

    Tout est dans le contraste.

    Preuve par l'image, photo prise à 20 heures passées, crevée, et j'ai frotté mes yeux. Résultat mon fard par un peu en sucette, mes cils se sont forcément collés, mon fond de teint et mon anti-cernes se sont barrés,... MAIS. Mon khôl blanc est toujours là ! Et mon mascara serait encore nickel si je n'avais pas frotté mes yeux comme une flemmarde qui-voulait-aller-mourir-dans-son-lit.

    Et vous, vous avez des infaillibles ? Je veux des noms ! ;-)

    signature

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lau08
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 19:44

    Quelle tenue !!! :o Moi je suis fan du cat eyes de gemey et en khol le bourjois khol et contour est bien !!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Samedi 29 Octobre 2011 à 01:52
    My Beauty Québec

    Alors pour moi, le mascara Chéri-adulé c'est le Singulier d'YSL. Moi aussi j'ai des cils très longs, il les gaine, les sépare et les étoffe à merveille! En crayon je n'ai pas trouvé le Graal, toujours trop gras, trop sec, trop friable, tenue trop légère... bref, je cherche encore!

    3
    Samedi 29 Octobre 2011 à 18:42
    HarmonieL

    Le Doll eyes me fait de l'oeil... (c'est le cas de le dire! ^^)

    4
    Mardi 8 Novembre 2011 à 14:44

    Question mascara, ayant des cils courts et droits, je suis sans cesse à la recherche du mascara qui me fera avoir de beaux cils. Pour le moment, ce sont le Colossal de Gemey Maybelline, le Fast & Perfect de Bourjois et le Effets Faux Cils d'YSL. Mais je triche en mettant une sorte de base, qui n'est autre qu'un mascara, dans le même genre que le Phenomen'Eyes, c'est le Explosion Telescopic de L'Oreal. Avec sa petite brosse, il les gaine tous & les recourbe en leur donnant un premier volume, et ensuite seconde couche pour avoir des cils de fous (comparés à mes pattes de mouches). J'en ai en réserve à tester, donc le Phenomen'Eyes, le Doll Eyes, un mascara Benefit je crois. Enfin à la pelle :p

    Pour les crayons, mon réel coup de coeur va au crayon khôl Yves Rocher. Il tient vraiment bien, est bien noir, encore mieux que mon flashy liner de chez Sephora, qui pourtant est waterproof. J'ai un AquaEyes à tester aussi. Ah et j'aurais aussi le petit crayon Givenchy qui était offert avec le Phenomen'Eyes :) Bref, pas en rupture ni de mascaras, ni de crayons :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :