• Il y a quelques temps, j'ai eu l'occasion de me faire une idée des parfums Comptoir Sud Pacifique.

    Mon coeur vascillait entre les propositions COCO EXTREME, VANILLE EXTREME, &VANILLE COCO. Finalement, j'ai craqué pour :

    Sud pacifique - Coco EXTRÊME.

    Le flacon est sobre, frais et élégant. Et là où ce produit m'enchante totalement, c'est qu'on peut l'utiliser seul ou associé à un autre parfum de la même gamme (Les eaux de voyage). Comptoir Sud Pacifique permet donc de totalement personnaliser son parfum. À chacun(e) sa fragrance créée sur-mesure grâce à 2 des 17 créations mixtes de la collection Eaux de Voyage. Me pshiter de ces saveurs sucrées, le soir quand je sors de ma douche/mon bain, c'est un réel moment de plaisir.


    Quelques suggestions d'Associations parmi la Collection de 14 Eaux de voyage

    Aqua Motu + Aloha Tiare, Vanille Coco + Eau des Lagons, Coco Extreme + Eau des Lagons, Vanille Extreme + Coco Figue, Eau des Lagons + Aqua Motu , Amour de Cacao + Vanille Ambre (mention spéciale au dernier exemple qui me fait particulièrement baver d'envie et de gourmandise). Personnellement, j'adore associer le mien à l'échantillon Aloha Tiaré, bonjour les îles !

    Sud pacifique - Coco EXTRÊME.

    Prix conseillé  :  28€ / 30ml
    Plus d'infos sur le site officiel

    Un grand merci à Teddy pour cette charmante découverte !

    Et vous les filles, qu'en pensez-vous ? Seriez-vous pour associer plusieurs parfums également ? ;-)

    Sud pacifique - Coco EXTRÊME.


    2 commentaires
  • Hier, je vous parlais de ma JOIE de découvrir l'ouverture d'un e-shop belge pour Zalando.

    Je remets le couvert ce jour avec Wenz-Mode, que je ne connaissais pas, et que j'ai pris plaisir à parcourir. C'est aussi une boutique de prêt-à-porter, qui propose aussi des bijoux et des produits pour la maison. J'adore ce genre de sites ultra-complets où l'on peut commander pour un peu tout en une seule fois (on avait pas remarqué que j'aime acheter tout en une fois vous allez dire, quand je retombe sur cet article je ris seule) : bijoux, décos pour la maison, vêtements (de la tenue complètement casual à une robe de soirée, en passant par les accessoires et j'en passe). 

    Dans la vague des e-shops s'ouvrant à la Belgique, j'appelle... Wenz !

    Vraiment sympa donc ! Et je me répète mais ça me fait vraiment plaisir d'avoir de plus en plus de choix pour notre petit pays. De quoi remplir notre garde-robe et peut-être apparaître sur un streetstyle un jour qui sait ? Ca m'a toujours intrigué... :-)

    Qu'en pensez-vous ?

    Dans la vague des e-shops s'ouvrant à la Belgique, j'appelle... Wenz !

     



    * article sponsorisé


    1 commentaire
  • Vous aussi, vous l'avez vu passer en boucle à la télé, ce facteur effrayé par sa cliente qui reçoit sa commande Zalando.

    J'avais déjà flâné plusieurs fois sur l'e-shop original, plutôt étonnée de la large variété d'articles qu'il propose : des chaussures aux vêtements en passant par les accessoires et même par les produits de beauté... ! Et maintenant, ce petit bonheur est accessible à la Belgique grâce à son nouvel e-shop ! JOIE. Je suis déjà en train de me faire un panier avec des marques que je n'ai pas eu l'occasion de trouver en Belgique jusqu'alors, comme Agnès B, T.Leclerq,... Qui sait, j'étofferai sûrement ma routine actuelle de soins chouchous pour l'été :-). Les vêtements sont toujours aussi tentants, pour moi mention spéciale aux robes (mon vêtement favori) : il n'y a qu'à voir la sélection de robes sur l'e-magazine Be, je craque.

    Zalando s'invite en Belgique !

    Bref, excellente surprise et surtout MERCI d'avoir pensé à la Belgique, bien trop souvent laissée de côté ! :-)

    PS : Livraisons et retours totalement gratuits, c'est un point absolument TOP-I-SSIME. Et comme si cela ne suffisait pas, en vous inscrivant à la newsletter sur Zalando, vous recevez un bon de réduction de 10 €.

    Alors, mes chères « compatripotes », heureuses aussi ?! ;-)

     

     

    Zalando s'invite en Belgique !

     

     

     

    * Article sponsorisé


    3 commentaires